* Posté le 16 septembre 2006 à 15:17:32 avertir modérateur
* Alors, POURQUOI? Pourquoi les G/M ne se rendent pas compte qu´ils sont noob comme jamais, pourquoi ils pensent qu´ils peuvent vaincre 20 ennemis seuls ? (trop de farme^^
?)
Ecoute mon grand : tu es tombé sur un noob en G, comme je suis déjà tombé sur des noobs El, Env, R, Rt, N, M, A. Et en te lisant je me rend compte que c´est peut-être toi le noob, le genre de mec qui se croit fort paske mossieur ben lui il ezt douée de naissance...D´après ce que tu as écris ils étaient vraiment nuls, mais franchement :
1- ton topic osef c´est du flood sale et gras comme seul les pires savent faire : on sait que gw est plein de boulet ! Et ? Osef de ta p´tite life de frustré !
2- C´est à cause de gens comme toi que les G/M ont ne sale réput´...du fait que tu es borné, qu´il n´existe que des G/M nuls noobs kevins, etc...prenons le cas des rodeurs : j´en rencontre énormément très nuls, et très peu de bon...Pourtant ici c´est l´inverse, que j´entends...Qui a tort, qui a raison ? Celui qui sait que les boulets ne sont pas forcément G/M...
Allez, adieu