CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tentative de Comprehension de la nooberi

devilforever
devilforever
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:10:21

Oki pas de problèmes :ok:

Encore désolé :fou: ^^

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
17 septembre 2006 à 13:12:28

C´est moi :fou: :lol:

:fou:

Lyss
Lyss
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:22:36

On disait que j´avais lu que le premier post et que je répondait qu´à celui la :oui:

Moi je pense que les G/M sont des persos par lesquels tous les débutants doivent passer rien que pour se rendre compte. Histoire qu´ils s´enlèvent vite de la tête : Je fait du corps à corps, je suis puissant, et en plus, je sais me heal.
Ah sisi, je vous assure, moi mon premier perso était une rôdeuse/élé, et j´ai vite de fait de regretter sa deuxième classe. j´ai refait une guerrière/moniale et j´avait tout de suite l´impression d´être super forte parce que c´est aussi une classe qu´on croise partout.
Mais je me suis vite lassée et avec le temps, je me suis rendu compte. On est puissant, mais tu parles que le heal te sert.. Alors que tu pourrais avoir un pet ou autres.
Piire, je vous assure qu´après les guerrier/moine ce sera les guerrier/rôdeur avec des arcs et des pets qui vous feront des frénésie et des tir puissants 0_o ...
Enfin, quand on dit : "Les guerrier/moine sont des pauf´ noobs" c´est tout à fait relatif. On peut trouver des gens qui savent bien manipuler cette classe tout comme ce problème des assassins. Oui on parle beaucoup des guerriers/moines mais les assassins alors ?! Vous vous êtes jamais rendu compte que les assassins avaient la même genre de menatalité que les guerriers : "Ui bé mwa g sé tué d1 cou é g sé me tléporté". Oui, c´est la même chose chers amis...

Les noobs sont tous au fond, certains remontent, certains continuent de creuser ... :non:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:29:13

Moi, je suis 100% pour le G/M, mais j´ai une profonde haine pour le heal. Je me suis donc mis marteau châtiment, et je trouve ça très potable. Alors, quand je me fais refuser ds les coop parceque "lé gm cé tous dé boulé" ça me gave légeremment.

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
17 septembre 2006 à 14:29:39

Vous en avez pas marre de parlez des autres ... :hum:

"noob" "newbie" "boulet" ...

Vous avez que ça à la bouche ... comme d´hab vous vous sentez supérieur aux autres mais bon

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:39:11

Ben on a nos raisons. Tu les connaitrais si t´avais lu un peu le topic.

Lisseur
Lisseur
Niveau 6
17 septembre 2006 à 14:55:37
  • Leamnear profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 15:17:32 avertir modérateur
* Alors, POURQUOI? Pourquoi les G/M ne se rendent pas compte qu´ils sont noob comme jamais, pourquoi ils pensent qu´ils peuvent vaincre 20 ennemis seuls ? (trop de farme^^ :rire: ?)

Ecoute mon grand : tu es tombé sur un noob en G, comme je suis déjà tombé sur des noobs El, Env, R, Rt, N, M, A. Et en te lisant je me rend compte que c´est peut-être toi le noob, le genre de mec qui se croit fort paske mossieur ben lui il ezt douée de naissance...D´après ce que tu as écris ils étaient vraiment nuls, mais franchement :

1- ton topic osef c´est du flood sale et gras comme seul les pires savent faire : on sait que gw est plein de boulet ! Et ? Osef de ta p´tite life de frustré !

2- C´est à cause de gens comme toi que les G/M ont ne sale réput´...du fait que tu es borné, qu´il n´existe que des G/M nuls noobs kevins, etc...prenons le cas des rodeurs : j´en rencontre énormément très nuls, et très peu de bon...Pourtant ici c´est l´inverse, que j´entends...Qui a tort, qui a raison ? Celui qui sait que les boulets ne sont pas forcément G/M...

Allez, adieu :)

devilforever
devilforever
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:04:13

:honte:

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:49:44

Si vous voulez pas de boulets, vous faites une séléction, c´est tout, vous parlez avec un language proore à gw (du genre nuker,heal,tank,etc...) et si le gars répond pas ou s´il vous comprend pas, ben il dégage ...

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:50:01
  • langage propre
thomas-reine
thomas-reine
Niveau 6
17 septembre 2006 à 17:08:01

mé tout les g/m ne sont pas noob! voici un exemple de ceux qii sont noob
le G di en mp au moine:ne me heal pas je moto heal ok?
le moine repond:tes sur?
le g:mé oui moi je suis un super ROXXXXOR
le moine :ok
quelqun instant plus tard... le g di: les moine en 1er!!!! aller vite et la il pull une vintaine de mobs et il meure et la il di:put1 le moine heal moi!!!!marre des noob!

voila ce qon peu appeller un noob-_-

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:21:07

Suffit qu´un gm se lance rénovation, ou meme n´importe quel autre sort de soin et on peut déja considéré qu´il n´a rien compri au travail d´équipe.

thomas-reine
thomas-reine
Niveau 6
17 septembre 2006 à 17:57:07

pas forecement moi je suis tank avec vie par procuration et tout et je fé pas de connerie style pull toute la fissure sur le heros spectrale

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:58:18

Ca se voit que tu fais ça

Ton écriture :oui: :oui:

thomas-reine
thomas-reine
Niveau 6
17 septembre 2006 à 18:00:23

quelle est le raport? :ouch:

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:13:58

je sais pas

riqiqi
riqiqi
Niveau 4
17 septembre 2006 à 18:41:52

liuwqf Posté le 17 septembre 2006 à 17:21:07 Suffit qu´un gm se lance rénovation, ou meme n´importe quel autre sort de soin et on peut déja considéré qu´il n´a rien compri au travail d´équipe.

non pas du tout car rénovation étant un sort qui utilise dégénération d´énergie-1 hé bien je trouve normale qu´un G se le mette sur lui meme car un G n´a pa beaucoup de régénération d´énergie et donc s´il le met sur quelqu´un d´autre alors il n´orait preque plus d´énergie mais lui en plus de cela il ni gagnerait rien(donc normale qu´il se le mette sur lui)Par contre les gros con de G/M qui n´utililise pas de sort de guerison sur les autres (autres que les sorts avec dégénération d´énergie)sa je trouve que sé de légoisme pur et dur :oui: (ou alors du n00bisme faut voir)ben voila jcrois que c´est tout :merci: et a++

FaitPourPartage
FaitPourPartage
Niveau 5
17 septembre 2006 à 18:42:59

:hum:

Mayu_Darkangel
Mayu_Darkangel
Niveau 4
17 septembre 2006 à 18:46:55

riqiqi Ouais heu...t´es à côté de la plaque, on demande au G/M de ne PAS utiliser de skills pour se heal

riqiqi
riqiqi
Niveau 4
17 septembre 2006 à 18:47:31

peux tu etre un peu plus expréssif que ce symbole" :hum: "?

La vidéo du moment