CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forum] C'est plus possible!

maxence94
maxence94
Niveau 7
06 septembre 2006 à 15:57:09

Désolé mais ce topic est vraiment inutile ! je suis sur ce forum depuis un tt ptit peu moins d´un an ( en fantome, je ne poste carrément jamais) et c´est pas la premiere fois que ca se passe pas bien sur ce forum ( juste avant le depart d´uriel en tant que modo, c´etait pire enfin a mon avis) et c´est pas ce genre de topic qui va servir a grand chose. Quoique tu leur dise, les gens se calmeront quand ils le daigneront se rendre compte que ca saoule tout le monde.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:58:12

C´est à dire jamais.

tony31
tony31
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:02:06

umh, moi je pense que c´est très bien d´essayer de calmer un peu les gens à l´aide d´un Topic dans le genre, ça fait tout simplement réaliser à certains à quel point leur comportement et minable :oui:

et je suis sur que ça changera le comportement de certaines personne, tout de suite agressive! :-(

Pour finir, une question comme ça, il y a toujours des gens qui disent en gros oui, et d´autres non, c´est comme ça, chacun sa façon de penser, ce post est là pour soutenir Flooder plutot que pour répondre à qui que ce soit et relancer une enguelade :ok:

Sur ce :

:bye:

maxence94
maxence94
Niveau 7
06 septembre 2006 à 16:02:16

euh ouais en quelque sorte, il vont rester meme si ce forum meurt totalement, dans leur guguerre interminable, se jetant sur le moindre petit nouveau susceptible de ranimer le forum ( c´est de l´humour, je précise, on sais jamais^^)

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:13:12

Peace and love mes freres, faites l´amour pas la guerre etc...

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:14:00

Ou alors prenez vos IG et réglez vos comptes en PvP :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 16:16:43

Mea culpa, j´ai sauté un mot, honte à moi...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:59:07
  1. Devilforever
  2. Posté le 06 septembre 2006 à 14:41:54
  3. M´en parles pas j´ai eu ma première heure de philo de ma vie aujourd´hui. "Le réel est il réel."

Ce qu´on définit comme "réel" n´est jamais que la perception que l´on a du monde. Ce son nos sens qui définissent le réel, mais rien ne nous permet d´affirmer qu´ils ne se trompent jamais. Rien ne nous dit que l´ont voit tout... Inversement, quelqu´un qui a un disfonctionnement de l´oreille interne peut tres bien entendre des sons qui ne sont pas "réels", mais il ne le sait que parce que d´autres lui disent "moi j´entend rien"... Mais si TOUS les autres avaient faux, que le son était réel et que c´était une limite des perceptions qui empechait les autres de l´entendre ?

Et si tes sens étaient induits en erreur, qu´on leur faisait croire à une réalité qui n´existe pas ?

Bienvenu dans la Matrice, Neo :rire:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:00:39

STFU naab de flooder...

+0.5... Les questions posées 5 milliards de fois, on commence a en avoir assez^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
06 septembre 2006 à 19:06:05

C´est marrant ya bcp d´utilisateurs fantôme qui prennent la parole en ce moment :)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:00:14
devilforever
devilforever
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:03:24

:lol: merci Uriel j´avais pas pris de notes pendant le cours de philo (ben oui dormir ça occupe :p) et pis maintenant c´est chose faite^^

Surtout que le coup de la perception du réel par les sens ça me serait pas venu à l´esprit^^

shaar
shaar
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:12:05

Uriel, tu a mal pris tes notes....

"qu´est-ce que le réel? quelle est ta définition du réel? si tu parles de ce que tu peux voir, entendre, sentir, toucher, alors le réel n´est jamais qu´un influx nerveux percu par ton cerveau. Dans ce cas, si l´influx était erronée, s´il n´etait pas produit par tes esn ,ou détourné en cours de route, comment ferais tu pour faire la difference entre ce que tu viset la realité? chaque realité est subjective, soumise a l´appreciation et a l´experience de celui qui la vit. Par ailleurs, la "realité" a été définie selon des normes qui sont maintenant obsoloètes : apres tout, ne parle-t-on pas de nos jours de "réalité virtuelle", oxymore s´il en est, puisque par definition le virtuel n´est pas le réel. Malgrès tout, cette expression indique bien l´eveil de la perception a une nouvelle forme de realité, la realité non pas percue, mais induite."

Un petit bout de mon cours de philo de ce matin, on a eu le meme sujet apparement XD

devilforever
devilforever
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:18:02

Euh le reste je sais pas mais la première phrase c´est du Matrix. Et je connais mes classiques :rire2: Rassurez moi je me trompe pas quand même :question:

shaar
shaar
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:28:37

Je confirme la premeire phrase c´est du matrix ^^. C´est ce que je lui a ifais remarquer, et il m´a retorqué que les Matrix étaient des films tres philosophiques, et qu´il leur faisait svt des emprunts, donc j´ai fermé ma gueule... j´espere qu´on aura droit au discrous du Merovingien sur le "pourquoi" XD

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
06 septembre 2006 à 20:31:49

hum, C´est pas du matrix, c´est plutot matrix qui a pompé, comme ça il me semble que c´est Schopenhauer à la base mais j´ai un doute .

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
06 septembre 2006 à 21:19:11

flooder je comprend ta réaction mais que veux tu y faire ? ne dis pas que le forum est pourri en ce moment, c´est normal que plus le jeu se vende, plus de forumeurs apparaissent et avec tous les nouveaux arrivants, forcément, des personnes plus ou moins mures surgissent et pourissent l´ambiance mais le problème est que l´on ne voit que le train qui est en retard et jamais celui qui est a l´heure. Malgré tout il y a aussi parmi ces nouveaux des tas de forumeurs qui tentent de lui donner une ambiance détendu, en rapport avec GW... et je pense que´ils sont plus nombreux que les fouteurs de merde, ils se font juste moins remarquer.

C´est donc a ces forumeurs résonnable de ne pas répondre aux provocations, de faire des topics utiles et interessant. Ils peuvent aussi poser des questions après avoir fait une recherche car le forum est entre autre fait pour cela.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:14:55

Heureusement, la philo, c´est pour l´année prochaine pour moi xD

Belkano
Belkano
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:09:18

froltom was here :D jsuis ici depuis le début en fantome mais bon j´aimais bien l´ambiance de l´an dernier avant uriel ^^
wala mon post du mois c´était ca ^^

ps: merci encore sanguy pr mavoir runné ya kk mois joublie pas ^^

La vidéo du moment