Qu´est-ce que cette mentalité de se bouffer le nez sur chaque topic?
Ce forum part totalement en couille!
Entre ceux qui envoit remballer les nouveaux, ceux qui pestent contre les premiers, ce forum est devenu un bordel INNOMABLE >__<
Donc je vous demande à tous, même si vous vous supportez pas, d´arrêter de vous bouffer le nez pour des choses comme ça!!
La plupart des utilisateur ont entre 14 et 25 ans, c´est pas la période où l´homme est le plus sage certe, mais on se croirait à la primaire!!
Maintenant une ambiance de merde règne sur ce forum!
Tout ce que vous pouvez faire pour la changer, c´est juste évitez de vous engueler >__<.
Bouffez vous le ne zvia e-mail, mais foutez la paix à ceux qui ont rien demander >__<
Si un topic auquel tout le monde a répondu est créer, il existe le smyley
...
Pas besoin d´aggresser tout le monde.
Je vous rapelle que ce forum concerne un monde virtuel, donc pas besoin de se faire des guéguerres, quelque soit les paroles des autres.
Quelqu´un vous plaît pas? Ne postez pas sur ces topics, et ne le provoquez pas, vous foutez aps de sa gueule ou je ne sais quoi devant tout le monde...
Je sais, je demande un forum où tout le monde s´entendrait, c´est impossible, mais si vous continuez à agir comme maintenant, le forum va tomber dans la merde la plus basse possible