Draco je pense que tu as cité les extrem dans ton post sur les ranké parce que je joue souvent avec des r6 et leur défaut est de ne pas avoir un bon feeling avec la profession (par exemple jai fait plus de 400 fames en moine et maintenant je sais a peu pres ce qu´il va se passer et je peux donner des instructions). Avec des mauvais ranké ils vont pas savoir géré et des infuse (pour le sb entre autre) un peu lent.
Je voudrai dire a tout les non ranké qui se font traité de noob qu´il ya parfois une raison. Je m´explique beaucoup joue iway ou vimway ou touch pendant levent et le fait de voir des mecs joué ces builds énerve ta envie de les insulté avant que ce soit commencé. Et le pire cest quand ils ont fait des morts et qu´ils font /resign avant que tu tues le héros dans le seul but de te faire chié (expérience vécu). Et la tu te met hors de toi et tu leur fait (contre touch).
"Plz noob return play AvA. Thx." Et la le mec me répond en bon francais "ferme ta gueule tete de bite". "tu c plu koi répondre".
Contre des igay jai eu la meme chose...
Je vous laisse réfléchir. En revanche jinsulte jamais une balance meme si elle est tres mauvaise et meme si elle ne fait aps de décharge et je dis gg. Et la souvent les bolos se vexe. Contre une élé/A qui jouait bien mais pas assez pour nous (ironie, cest de lironie Requiem[HUM]) je leur dit gg en fin de partie et le mec me dit "fuck u"...
Et apres faut aps espéré quon va avoir envie de prendre des r3 quand on voit comment la plupart réagisse