CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Vos exploits en HoH

Mayu_Darkangel
Mayu_Darkangel
Niveau 4
05 septembre 2006 à 15:57:52

Toi, tu aimes le :lol: non?

florian94140
florian94140
Niveau 5
05 septembre 2006 à 16:00:48

Les ranké veulent groupé entre eux c´est normal, pourquoi se casser la tete a prendre un R3 et donc a prendre des risque, que prendre directement un R9 en qui l´on a confiance... Ceci dis je suis d´accord avec certain porpos concernant les ranké Iway-vim-spike, apres tout chaqun joue se qu´il veut mais de la a tombé dans l´exces. La meilleure arme du non ranké est la friend list, noté le bien.
a +
:diable: Roo Mais C Gaia :diable:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:00:55

Ouais je prefere dire ça en déconnant qu´en jouant mon gros c.., c´est qu´un jeu apres tout mais parfois il reflete trop la personnalité des gens ^^ ce qui est dommage.Il ne devrait pas exister dans un jeu un tel niveau de délestation on va dire :lol: (fallais que j´en place un ^^).Un peu de brassage ferait pas de mal =).D´ailleur c´est dans des teams comme ça avec un peu n´importe quel rang que j´ai fais le plus de fame.Car ça restait du délire et un moment de détente ^^

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:04:08

dsl double post

florian94140 Posté le 05 septembre 2006 à 16:00:48 Les ranké veulent groupé entre eux c´est normal, pourquoi se casser la tete a prendre un R3 et donc a prendre des risques

Qui t´obliges à le garder tu fais un run vite fais, si il fait vraiment n´importe quoi un coup de kick gentil ou tu lui dis qu´il faut qu´il progresse et voilà tout.Au moins tu lui laisses une chance.Tu vas pas me dire que faire la premiere map ça prend du temps si tu dois la repasser.(et si tu aimes vraiment pas comment il joue qui t´empeches de faire resign :lol:

-paci-
-paci-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:14:57
  • xardas-korinis profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 14:50:11 avertir modérateur
* -paci- Posté le 05 septembre 2006 à 14:35:47 Clair, a mort cet event pourri qui donne du fame a plein de noobs

Faut comme toujours ne pas confondre noob et newbie car dans ce cas là je suis pas sur que le newbie fasse la meme erreur que les personnes avec qui j´ai joué!!!!

Je confond pas justement ! C´est cool pour les newbies qui apprenent a jouer et a faire du fame plus ou moins mérité, mais c´est nul que les noobs fasse du fame eux aussi en fesant vimway et sans savoir jouer quoi que ce soit (même la vimway savent pas la jouer). Je trouve que ce weekend favorise les rankés plus qu´autre chose et ça c´est dommage pour la communauté de GW, on va avoir des rankés qui savent pas jouer -_- !

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:18:03

Ben ça a toujours été ça. Pas besoin du week end double fame pour voir des noobs rankés :)

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:27:48

J´suis vachement content de moi !
J´ai atteint les 147 fames aujourd´hui !
D´ici une semaine voir deux grand maximum, j´espère atteindre mon r3 :-p

Voilà, un petit message simple qui correspond au titre du topic :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:30:02

Ben ouais t´es un des seuls qui a répondu réellement au topic qui est "Vos exploits en HoH".

Perso j´ai enfin le r3! Ouf il était temps!

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:35:31
  • Requiem[HUM] profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 18:18:03 avertir modérateur
* Ben ça a toujours été ça. Pas besoin du week end double fame pour voir des noobs rankés :)

MEGA +1
Sur 10-15 sorties en HoH tu tombe 12-13 fois des VIMWAY 1-2 fois sur des G/M ou quoi qui foute le bordel et 1 fois sur des teams normal ou le combat est interessant donc bon j´ai joué dimanche aprés vu l´etat des gens j´ai abandoné.

Maintenant tu vois des mecs qui monte des groupes R3 alors qu´ils on gagné 179 fames en VIM ou IWAY et se font poutrer comme une team balanced unrank =/

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
05 septembre 2006 à 18:40:17

Qu´on me traite de noob, je m´en fous, je suis là pour m´améliorer. Mais quand c´est des R touch qui viennent de traiter de noob alors que tu as quasiment dominé le match(ils gagnent de justesse) et qu´ils spamment le canal local en te traitant de tous les noms dépréciatifs pour les "jeunes " joueurs de PVP. Moi, je me dis qu´ils ont de la chance d´être de l´autre côté de l´écran :D

Mais je peux comprendre que les rankés ne prennent pas des unranked car c´est déjà bien dur de trouver une team convenable XD

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:46:12

Sinon pour l´exploit du jour 6 secondes pour les zaishens comme ça je me recadre ^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
05 septembre 2006 à 19:32:06

6secondes ? Screen :) Si c´est vrai gg tu as battu le mien d´une seconde ^^

" * Requiem[HUM] profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 18:18:03 avertir modérateur
* Ben ça a toujours été ça. Pas besoin du week end double fame pour voir des noobs rankés :)

"

:d) comme quoi parfois tu dis des trucs censés, et malgré sa tu piges pas que je ne veuille pas passer r6 pdt un event double fame.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:02:01

Ben non je vois pas le rapport -,-

Il te manque combien de fame pour passer R6? Ca devrait m´éclairer sur le sujet...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:09:04

En même temps si tu estimes que tu vaux pas encore le R6 c´est toi qui voit. Moi je sais que j´avais le niveau d´un R3 donc j´ai pas hésité à famer pendant l´event pour arriver jusqu´à ce R3...

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:09:20

Regardez-vous un peu ! C´est juste un rang ! Oh super on peut l´afficher , PGM style :cool:

C´est un jeu merde, si t´es pas content, tu fais comme moi et t´arrêtes Gw point barre. Et je vois pas trop le rapport ... Généralement un ranké fait des groupes guildes, alors le rank moi ... J´ai été très longtemps rang 2 et cela ne me posait aucun problème pour être accepter dans des guildes, rankés ou non ... Le rang c´est le niveau de no-life du joueur pour moi, plus tu jouers, plus t´en as, pas besoin de "skill" pour être ranké, et encore moins pour savoir bien joué ... Enfin je vous comprends c´est dur la vie,hein mais c´est mieux avec la FoW ou le ptit loup ...

Learn to play, that´s all, don´t care about the others ...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:13:26

Ben ouais, tu peux jouer beaucoup tout en restant un gros nul.

Je me suis fais jeter ce matin (j´étais pas encore R3) justement parce que j´étais pas R3 (il me manquait 2 fame -,-).

Mais comme tu le dis Franco, pouvoir faire un Bambi doit rendre meilleur...

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:39:21

Draco je pense que tu as cité les extrem dans ton post sur les ranké parce que je joue souvent avec des r6 et leur défaut est de ne pas avoir un bon feeling avec la profession (par exemple jai fait plus de 400 fames en moine et maintenant je sais a peu pres ce qu´il va se passer et je peux donner des instructions). Avec des mauvais ranké ils vont pas savoir géré et des infuse (pour le sb entre autre) un peu lent.

Je voudrai dire a tout les non ranké qui se font traité de noob qu´il ya parfois une raison. Je m´explique beaucoup joue iway ou vimway ou touch pendant levent et le fait de voir des mecs joué ces builds énerve ta envie de les insulté avant que ce soit commencé. Et le pire cest quand ils ont fait des morts et qu´ils font /resign avant que tu tues le héros dans le seul but de te faire chié (expérience vécu). Et la tu te met hors de toi et tu leur fait (contre touch).

"Plz noob return play AvA. Thx." Et la le mec me répond en bon francais "ferme ta gueule tete de bite". "tu c plu koi répondre".

Contre des igay jai eu la meme chose...

Je vous laisse réfléchir. En revanche jinsulte jamais une balance meme si elle est tres mauvaise et meme si elle ne fait aps de décharge et je dis gg. Et la souvent les bolos se vexe. Contre une élé/A qui jouait bien mais pas assez pour nous (ironie, cest de lironie Requiem[HUM]) je leur dit gg en fin de partie et le mec me dit "fuck u"...

Et apres faut aps espéré quon va avoir envie de prendre des r3 quand on voit comment la plupart réagisse

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:42:22

"Et apres faut aps espéré quon va avoir envie de prendre des r3 quand on voit comment la plupart réagisse"

Ok, donc qu´on arrête de m´engueuler quand je dis que la majorité des hauts rankés sont des cons.

Tu généralises, je généralise aussi, point barre.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
05 septembre 2006 à 21:14:48

" * Requiem[HUM] profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 20:09:04 avertir modérateur
* En même temps si tu estimes que tu vaux pas encore le R6 c´est toi qui voit. Moi je sais que j´avais le niveau d´un R3 donc j´ai pas hésité à famer pendant l´event pour arriver jusqu´à ce R3...

"

:d) tu dis que les rangs servent à rien, et maintenant tu dis que tu as le lvl r3 :lol: Ptét que jvais paraitre extrêmement peu modeste, mais j´ai au moins le lvl r6 d´il y a 6mois. Maintenant, ce genre de comparaison, on ne peut plus la faire, j´ai joué avec trop de r3+ et r6+ qui ne maitrisent même pas les bases du jeu pour avoir envie de passer r6 par la facilité.

Ha les fames il doit m´en manquer 200 si sa t´interresse tant que ça :lol: .

domdom03
domdom03
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:32:32

On est arrivé au 4eme etage avec un groupe de pote als qu´on jouait que pour le fun ^^
On s´est fait defoncé par les petit chinois ça c moir marrant :rire:

La vidéo du moment