CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des Voleurs ou Arnaqueurs

[Tenshi]
[Tenshi]
Niveau 7
30 août 2006 à 02:05:10

Bonjour,

Je créer ce topic pour écrire le nom de tout les gens qui vous ont arnaquer ou voler !
Par exemple, tout a leur un petite fissure, 125 po de payer a "Linea La Vengeresse", (tout le monde a payer) et la il dit: "Mwahaha presque 1k de gagner" ! Et il se barre ! C´est pas pour les 125 po que je me pleind -_- Mais juste pour le principe, car ca ne ce fait pas...
Donc voila si vous tomber sur les pseudos qui suivent éviter de grouper avec eux :)

nom des truands:
-Linea La Vengeresse

Voila si vous aussi vous avez des noms :)

Evitez les: "Gros noob", ou bien "casse toi" :)
Ce fais ca pour aider.

Aller bon jeu

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
30 août 2006 à 02:15:14

Malheureusement il y en aura toujours...
Une fois j´ai 50K qui sont parti en fumée, mais je ne me souviens plus du tout du pseudo de cette personne. Ca fait vraiment débile d´arnaquer pour 1K pour aller en fissure ou uw je trouve, non seulement c´est pas bcp d´argent ( 1K c´est quand même 1K me diront certain ) mais juste pour "ça", c´est idiot quoi...
Pour les grosses arnaques la meilleure solution reste la vigilance, si on est pas sur vaut mieux pas aller contre son gré, et faire vraiment attention aux offres et bien regarder ce qu´il se passe dans l´échange, mais c´est sur qu´un mauvais coup d´oeil et hop...

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
30 août 2006 à 02:27:36

Une fois j´ai vu un topic il m´a foutu la gerbe...

Nan mais serieux tu veux faire une liste de tout les truands de Guild Wars ?! Déja tu peux rajouter mon nom parceke j´ai déja arnaké quelqu´un ^^ et puis bonne chance parcke 3/4 des joueurs ont déja fait un acte de ce genre...

J´ai preske envie de dire "Topic clos" mais c´est pas mon forum ici par contre viens pas te pleindre sur GWshop.net car jte louperais pas...

Victime du systèèèème :hum:

:banzai:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 août 2006 à 02:34:10

Le titre est mal choisi non? On dirait presque que c´est un topic dédié aux arnaqueurs :-p

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
30 août 2006 à 03:22:30

Lol Krapoutchniek, c´est ce que j´croyais au début :x

J´le vois dans la liste et j´me suis dis "tiens un topic où on raconte nos arnaques, et comment avoir les autres :x"

Bon bah tu peux m´ajouter a la liste aussi -_-

Quand on commence le jeu, et qu´on découvre certaine chose, on a tous arnaquer :x Rapellez vous les teintures noires à l´Eden quand vous avez commencez -_-

Kero152
Kero152
Niveau 8
30 août 2006 à 04:36:54

Surtout que les arnaqueur qui changais l´échange se font plus arre maintenant ca quand l´échange est modifié, il y a un gros message rouge : l´échange a été modifié :ui:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
30 août 2006 à 10:27:08

Fasnao :hum:

Tu sais que tu as toujours l´épée de skai de gai :-p Petit voleur ...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 août 2006 à 10:30:02

Attention à la technique de l´Assassin également qui est bien plus traitre que le changement de po dans la barre quand on ne connait pas les skills de l´Assassin :)

[Tenshi]
[Tenshi]
Niveau 7
30 août 2006 à 10:55:44

Bon si vous voulez, enlevez arnaqueurs, mias garder voleur...Vous n´êtes pas tous des voleurs quand même :)

Brade
Brade
Niveau 9
30 août 2006 à 10:57:41

me suis fais arnaqué 96k ..

Je crois qu´il y a pas plus haut comme arnaque ici ?

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
30 août 2006 à 11:00:57

attention a erhan meurtrier aussi il maarnaké 3k en me disant qu´il me runnerais en krite a partir d´ascalon (je venais juste d´achete rle jeu) et il ma largé a la 1ere coop^^

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
30 août 2006 à 11:08:39

Moi aussi j´ai arnaqué, j´ai vendu un arc bleu même pas dégats max pour 500 po :rire:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 août 2006 à 11:09:29

:dpdr:

Si tu veux tu peux me rajouter a la liste^^

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
30 août 2006 à 11:11:49

Moi j´ai acheté une vigueur sup a 850po.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 août 2006 à 11:12:47

Ouais enfin là c´est pas une arnaque c´est le vendeur qui connait rien :rire:

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
30 août 2006 à 11:12:51

Toi tu es un enfoiré aussi^^

voiyant
voiyant
Niveau 8
30 août 2006 à 11:29:04

FasnAo_ Posté le 30 août 2006 à 02:27:36 Une fois j´ai vu un topic il m´a foutu la gerbe...

Nan mais serieux tu veux faire une liste de tout les truands de Guild Wars ?! Déja tu peux rajouter mon nom parceke j´ai déja arnaké quelqu´un ^^ et puis bonne chance parcke 3/4 des joueurs ont déja fait un acte de ce genre...

A je suis pas dacor il y a bocoup de gens honnête dans gw... pas comme toi : diable: !! !

Aussi un jour un tipe a voulu me rajouter 100k toute les semaine dans mon coffre !!
il a dit que je devais contacter une personne sur msn ........
Moi jais tout de suit pensé a l´utilisation d´un programme de triche ou a une arnaque bien vicieuse !
alors je lui et dit :
Ben non comme toi aussi ta 100 k a la semaine tu peux mens donné impe j´ai pas besoin de 100 k moi !
Il ma donné 1k et la jme suis dit qu’il avait pas pu dépenser 99k ( comme par hasard ) set semaine ! apré il ma redonné sa méme proposition j’ai refuusait ! Puis je lui et demandé de me donné 50k la semaine prochaine quand il aura son bonus sa ceré simpa !
Il a dit ok je l´ai plus j´amais revu je lavais mis ami mais il et jamais la il doit être en hors ligne ! ( C’est comme sa qu´il été quand je l´ai rencontré )!

Et voila j´ai arnaqué l´arnaqueur ou plutôt volé !

Mais bon apar sa j´ai rien fait de mal !
Et sa c´été pas du mal quand c´est dirigé vers ce jore de pérssonage !

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 août 2006 à 11:35:31

Jai vendue une hache du chaos req8 +15% avec pdc, en faisant croire que c´étais une +15%^50%

Et je suis content :content:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 août 2006 à 11:44:18

J´aime bien faire rager les arnaqueurs.

Y´a moyen de les arnaquer eux aussi c´est assez marrant. Suffit de se faire passer pour un gros naïf et ils se jettent tous sur toi :D

Par exemple, ceux qui disent qu´ils peuvent doubler les po, tu leur dis que tu veux doubler 50 K mais tu leur demande la preuve qu´ils peuvent effectivement doubler l´argent en le faisant avec 1K. Le gars va effectivement doubler les 1K croyant avoir 50 K par la suite et tu te tires avec les 1 K gagnés (effectivement 1 K c´est rien pour eux, mais je suis persuadé que ça les fait rager de se faire avoir comme ça).

Sinon avec la technique de l´A, tu poses une pauvre merde d´objet par terre style un Ossement alors il va se téléporter très vite dès qu´il va voir qu´il y a un objet par terre et il va ramasser un pauvre os de merde. Là pareil, après y´a moyen de se foutre de leur gueule méchamment :D

voiyant
voiyant
Niveau 8
30 août 2006 à 11:46:36

la premiére técnique pour doublé ses K elle et pas mal ! faudra que j´éssaille !

La vidéo du moment