FasnAo_ Posté le 30 août 2006 à 02:27:36 Une fois j´ai vu un topic il m´a foutu la gerbe...
Nan mais serieux tu veux faire une liste de tout les truands de Guild Wars ?! Déja tu peux rajouter mon nom parceke j´ai déja arnaké quelqu´un ^^ et puis bonne chance parcke 3/4 des joueurs ont déja fait un acte de ce genre...
A je suis pas dacor il y a bocoup de gens honnête dans gw... pas comme toi : diable: !! !
Aussi un jour un tipe a voulu me rajouter 100k toute les semaine dans mon coffre !!
il a dit que je devais contacter une personne sur msn ........
Moi jais tout de suit pensé a l´utilisation d´un programme de triche ou a une arnaque bien vicieuse !
alors je lui et dit :
Ben non comme toi aussi ta 100 k a la semaine tu peux mens donné impe j´ai pas besoin de 100 k moi !
Il ma donné 1k et la jme suis dit qu’il avait pas pu dépenser 99k ( comme par hasard ) set semaine ! apré il ma redonné sa méme proposition j’ai refuusait ! Puis je lui et demandé de me donné 50k la semaine prochaine quand il aura son bonus sa ceré simpa !
Il a dit ok je l´ai plus j´amais revu je lavais mis ami mais il et jamais la il doit être en hors ligne ! ( C’est comme sa qu´il été quand je l´ai rencontré )!
Et voila j´ai arnaqué l´arnaqueur ou plutôt volé !
Mais bon apar sa j´ai rien fait de mal !
Et sa c´été pas du mal quand c´est dirigé vers ce jore de pérssonage !