CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des Voleurs ou Arnaqueurs

[Tenshi]
[Tenshi]
Niveau 7
30 août 2006 à 12:54:07

heu non, déja rien que les ecto il ten faut 40 pour une partie de l´armure, tu compte, 40*8k = 320k

voiyant
voiyant
Niveau 8
30 août 2006 à 12:56:55

a je me suis trompé alor ....
il y a des armure a 130 k ! sa doit étre kursique et luxon la seconde !

bréfe on séloigne du sujet la !!

mon couzin a bocoup arnaqué il a vendu un parchemin qui ogmente les xp ou je sait plus quoi ! il la vendu 5K

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
30 août 2006 à 12:59:26

Mais Lauwlilauwl kwa :O

voiyant
voiyant
Niveau 8
30 août 2006 à 13:15:51

?? ????

qu´a tu voulu dire?

voiyant
voiyant
Niveau 8
30 août 2006 à 16:17:02

j´ai éssaillé la téchnique !!

1 et cou p !
il a été mallin il ma demendé 1 po a la place de 1 k ! je lmui et alor révélé mes intention !

2 ém coup !
je suis tombé sur un ga qui a fait semblen de marnaqué pui ma rendu mon argent !
il voulé me fére peur pour pas que je recommence mais il savais pas ce que j´avais dériére la téte alor je lui et éxpliqué il avé lére tré simpa et honnéte jlui lui et fait un pti quado et j´ai quité !

voiyant
voiyant
Niveau 8
30 août 2006 à 16:17:32

et il ma donné 2 nom de arnaqueur!

Yokosephiroth
Yokosephiroth
Niveau 4
12 novembre 2006 à 13:33:22

Moi j´ai les boules un G/M m´a volé mes dague de fractionnement du zodiaque. Avec une comp qui te rez mais il peut te faire dead avec. J´ai grave les nerfs alors ben bien que ce soit inutile. ..Il s´appelle Eric Frappeur

jah_vik
jah_vik
Niveau 4
12 novembre 2006 à 13:43:05

Moi j´ai vendu 3 Trophés de Mursaat 15k en prétendant q´un collectioneur de Droknar te les échangai contre des boules d´éctoplasme ! :gni:

J´était fier de moi sur le coup ! :)

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
12 novembre 2006 à 14:08:31

moi j´ai acheter mes dagues du zodiaque de fractionnement, persque perfect (20/19, energie+5, 7-17) 4k au lieu de 70-80k.... bon apres il les vendait 5k, mais j´ai negocier (il y connaissait rien le pauvre ;) , sinon dans l´eden j´ai acheter 1 teint noir 10po aussi, 1 argent 20po et puis c´est tout.

Voila.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:21:31

moi j´ose meme pas vous dire combien je me fait par heure les meilleurs jours :rire:

:dehors:

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:59:14

Rigolo aujourd´hui... Quelqu´un a essayé de m´arnaquer. Il a du juste oublié que j´avais une intelligence supérieure à la sienne.

J´essayais de refourguer ma rune 15^50... Apres 5 minutes, un mec me propose 32K. Je me dit youpi, une plus-value interressante. Je re-roll, je le rejoins, je lui mets mon inscription, il me met 32000 po. J´étais content j´accepte, puis il me dit "voila un ptit cadeau parce que tu t´estv déplacé ^^". Il change l´offre, et rajoute un kit d´ident. Il en profite pour diviser la somme prévue par mille. Sympa. Je lui dit que c´est pas bien d´arnaquer, faut pas arnaquer, m´voyez... Et il se déconnecte. Screen pris, je peux le dénoncer?

Quelqu´un veut une rune 15^50 :gni: ?

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:02:59

Vive le nécropostage :hum:

HillWarrior
HillWarrior
Niveau 2
30 novembre 2006 à 21:13:07

vous etes tous des amateurs: le vrai filon de l´arnaque, c´est les faux comptes.
Vous allez a ascalon, vous dites a tous que vous vendes un compte pas cher (20K max pour + de monde)
ya o - 3 personne que vous repondent et qui achètent. Vous lui dites qu´il doit vous donner la moitié du fric maintenant, que vous lui passerez le code après et qu´après lui avoir passé, il revienne vous donner l´autre moitié du fric... A la place, tu ignore le mec dès qu´il t´a passé ton fric et tu te barre avec!!Resultat, nimporte qui peut se faire: 100K/1h !! ! Par contre il faut faire gaffe : si le type s´énerve ou vous menace de plainte aux "admins"(qui n´existent peut-être même pas), vous lui rendez son fric illico. Cette arnaque est totalement légale aux yeux de NCSOFT car tu ne vend pas leur produit. Voila ça marche super bien mais c´est vite lassant, perso je l´ai fait une ou 2 fois pour macheter une armure...
Bon jeu

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:16:12

Et le pire, c´est qu´il en est fier. Après, ce sont les mêmes boulets qui se plaignent de l´ambiance du jeu. (Quand je vois ce genre de posts, je me dis que c´est dommage qu´il soit interdit d´insulter :hum: ).

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:19:04

Ahahaha... Sauf que si le gars te screen, le reporte a Anet, tu te fait érrazer ton compte^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:20:32

+1 krapou

HillWarrior
HillWarrior
Niveau 2
30 novembre 2006 à 21:24:40

Ola je donne 1 temoignage svp c pa kom si je av arnak toi (krapoutchenik).
sinon ratchet567, g lu kkpar ki fo payer 2ero pour deposer 1 plainte et kil sufi pas dune plainte pour se fr ecraser son compte et comme la plupart d gens a ki tu fe ça nen on rien a foutre de 10K ( sof si t vremen 1 enfoiré ki arnak d lvl 10 )... Bref c pas moi non plu ki ire me plaindre de lambiance super de ce jeu et je tient a préciser que les gens ki arnaque sont des gens parfois bokou + cool kon le (ex moi: 1 tip a ki jav fe le coup est revenu me voir et je lui e refile ses 3K)

HillWarrior
HillWarrior
Niveau 2
30 novembre 2006 à 21:25:48

kon le crois dsl pour la fote (dernière ligne)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:29:49

Mais oui, bien sûr :sarcastic:

J´imagine que comme tout bon arnaqueur à la conscience tranquille et pure, tu demandes au gars que tu vas arnaquer combien de k il possède :sarcastic:

N´essaye pas de te défendre, tu n´es rien et ne représente rien de plus qu´une m**** en rue :ok:

HillWarrior
HillWarrior
Niveau 2
30 novembre 2006 à 21:32:21

c pas grave krapoutchniek, je taprendre peut etre un jour...
:sors:
c 1 topic darnakeurs bon joueurs ici (et merci j´ai très bonne conscience)et pas de relou rabat joie comme toi