Parce qu´en plus, tu es persuadé d´avoir raison... Ok, je n´aurais pas du m´emporter, je me suis rabaissé à ton niveau. Donc, tu as tapé ton post en pensant bien faire, sans doute?
Tu fais ça pour quoi? Pour l´argent? Visiblement non, puisque tu considères les autres arnaqueurs comme des noobs; tu tentes donc de les surpasser... Peu importe que ce soit moi qui me fasse arnaquer ou non, ça nuit à l´ambiance générale du jeu. Mais bon, les boulets ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et préfèrent faire leurs arnaques à 2 balles.
Mais après ne venez pas vous plaindre "kya pu person pr les coop, ou k vs ete les ga looooool
mddddrrrrrrrr
LOOOOOOL "(le pire, c´est que la caricature est à peine exagérée
). Les VRAIS joueurs(bref: ceux qui ne cheatent pas, n´arnaquent pas, se conduisent bien ig, parlent normalement et ne font pas les cons; le reste servant juste de décor) commencent à déserter le jeu, préférant un autre jeu où plutôt que d´arnaquer, on essaye d´aider les autres si possible. Mais lorsque vous vous rendrez compte que vous avez trop pourri le jeu, il sera trop tard. Vous serez tous seuls, à essayer de vous arnaquer l´un l´autre...
Enfin, le pire, c´est que même lorsque l´on prouve à un boulet qu´il a tord, il continue sans cesse de contredire, puisque selon lui, il sait tout sur tout et n´a rien à apprendre de personne. Faut-il en rire ou en pleurer?
PS: Heureusement qu´il existe des guildes dans GW, où les vrais bons joueurs peuvent se rassembler sans devoir avoir de contacts avec le reste. D´ailleurs, je suis persuadé que c´est ça qui fait le succès de GW. Si chacun devait progresser tout seul, entourés de tous les boulets cités précédemment, Arena.net aurait faillite depuis pas mal de temps...