Alicia La Solitaire et La Flamme De Dwayna
C’est en l’an 1051, Pendant l’une des batailles les plus meurtrières qu’un officier envoûteur du nom de Ivan Spellbreaker, tomba sous le charme de la silhouette agile et charismatique d’une guerrière ennemi. Cette jeune femme, Cian, s’aperçu que cet envoûteur la paralysait depuis le début du combat et par ce fait, la protégeait… Dans la confusion du combat, Tout deux s’enfuirent Dans la foret de Melandru qui bordé les deux armées. Ces deux jeunes gens profitèrent de leur intimité pendant cette nuit qui devint magique après que les souvenirs de cette guerre furent disparus. 9mois plus tard, La jeune femme donna naissance à une fille.
C’est 2 ans plus tard que Ivan mourut dans les bras de sa femme pendant l’attaque surprise des Charrs. Ces viles créatures adeptes du feu sombre.
En 1067, Alicia entra dans l’école la plus prestigieuse d’Ascalon…Cet immense édifice était constitué de pierre venant du rempart. Cette école était classique mais impressionnante, Alicia s’y perdit en explorant les sombres couloirs de l’école. Puis tomba nez a nez avec l’instructeur général. Ce dernier semblait très vieux mais gardait une allure noble et hautaine. Il m’ordonna d’aller dans l’arène, tous savaient qu’il fallait faire ses preuves dans l’arène !
Elle y entra prudemment et scruta cette grande arène, elle était avec une rôdeuse qui maniait un long arc où une flèche encochée laissait voir quelque goutte d’un liquide verdâtre.
De l’autre coté de l’arène s’avançait deux guerriers, qui portaient avec aise leur lourd marteau de guerre ! Le combat s’engagea alors ! Je vis mon compagnon sortir une fiole de poison qu’elle versa délicatement sur ses flèches…Je décida de la protéger en me mettant entre elle et nos adversaires. Ces derniers ne firent pas attention a elle et se concentrèrent sur moi. J’enchaînais les poses de combat que ma mère m’avait montré maintes et maintes fois et que je maîtrisais à la perfection ! Les deux guerriers était trop lent et je n’eu aucun mal a évité chacun de leurs assauts. Mon compagnon de fortune me fit signe de reculer vers elle ! J’utilisa ma souplesse et plissa les jambes pour me projeter sur la position de ma coéquipière ! Les deux guerriers qui me suivaient tombèrent dans le piège de la rôdeuse, ils ralentirent tout deux et s’embrasèrent ! Ils poussèrent des cris effroyables mais continuèrent à avancer ! C’est alors que je vis que ma coéquipière déposait son liquide verdâtre sur le bout de ma hache qui embrassait la forme d’une flamme. Je fonça entre les deux guerriers et leurs sectionna mutuellement leur bras en laissant un peu du poison sur leur chair a vif. Cette fois les guerriers ne crièrent pas et s’effondrèrent de concert dans le sable rougis de leur sang et leur membre respectif roula jusque dans le piège qui les avait terrassait.
Depuis leur victoire les deux jeunes femmes devinrent amies et disparurent pendant deux ans avec Dame Althæa, La Maîtresse des envoûteurs ! Elles revinrent toutes les deux mature et expérimentée. Alicia était devenue la Guerrière envoûteuse et Son compagnon (que la légende nomma La Flamme De Dwayna) devint rôdeuse envoûteuse ! C’est après une longue année d’apprentissage respectif que la fournaise survint.Cet épisode marquera leur vie à jamais…
d´etre pas trop mechant
c´est ma premiere histoire !
![]()
Très joli Alicia
.
Je la remets sans fautes et quelque peu amélioré
Alicia La Solitaire et La Flamme De Dwayna
C’est en l’an 1051, Pendant l’une des batailles les plus meurtrières qu’un officier envoûteur du nom de Ivan Spellbreaker, tomba sous le charme de la silhouette agile et charismatique d’une guerrière ennemi. Cette jeune femme, Cian, s’aperçu que cet envoûteur la paralysait depuis le début du combat et par ce fait, la protégeait… Dans la confusion du combat, Tout deux s’enfuirent dans la foret de Melandru qui bordait les deux armées. Ces deux jeunes gens profitèrent de leur intimité pendant cette nuit qui devint magique après que les souvenirs de cette guerre eurent disparu. 9mois plus tard, La jeune femme donna naissance à une fille.
C’est 2 ans plus tard que Ivan mourut dans les bras de sa femme pendant l’attaque surprise des Charrs. Ces viles créatures adeptes du feu sombre.
En 1067, Alicia entra dans l’école la plus prestigieuse d’Ascalon…Cet immense édifice était constitué de pierre venant du rempart. Cette caserne était classique mais impressionnante, Alicia se perdit en explorant ses sombres couloirs et tomba nez a nez avec l’instructeur général. Ce dernier semblait très vieux mais gardait une allure noble et hautaine. Il m’ordonna d’aller dans l’arène. Tous savaient que la 1ere épreuve se déroulait dans l’arène !
Elle y entra prudemment et scruta cette grande arène, elle était avec une rôdeuse qui maniait un long arc où une flèche encochée laissait apercevoir quelque goutte d’un liquide verdâtre.
De l’autre coté de l’arène s’avançait deux guerriers, qui portaient avec aise leur lourd marteau de guerre ! Le combat s’engagea alors ! Je vis mon compagnon sortir une fiole de poison qu’elle versa délicatement sur ses flèches…Je décidai de la protéger en me mettant entre elle et nos adversaires. Ces derniers ne firent plus attention à elle et se concentrèrent sur moi. J’enchaînais les poses de combat que ma mère m’avait montré maintes et maintes fois et que je maîtrisais maintenant à la perfection ! Les deux guerriers était trop lent et je n’eu aucun mal à éviter chacun de leurs assauts. Mon compagnon de fortune me fit signe de reculer vers sa position! J’utilisa ma souplesse et plissa les jambes pour me projeter à a coté de ma coéquipière ! Les deux guerriers qui me suivaient tombèrent dans le piège de la rôdeuse, ils ralentirent tout deux et s’embrasèrent ! Ils poussèrent des cris effroyables mais continuèrent à avancer ! C’est alors que je vis que ma coéquipière déposait son liquide verdâtre sur le bout de ma hache qui embrassait la forme d’une flamme. Je fonçai entre les deux guerriers et leurs sectionnai mutuellement leur bras en laissant un peu du poison sur leur chair a vif. Cette fois les guerriers ne crièrent pas et s’effondrèrent de concert dans le sable rougis de leur sang et leur membre respectif roula jusque dans le piège qui les avait terrassés.
Depuis leur victoire les deux jeunes femmes devinrent amies et disparurent pendant deux ans avec Dame Althæa, La Maîtresse des envoûteurs ! Elles revinrent toutes les deux mature et expérimentée. Alicia était devenue la Guerrière envoûteuse et Son compagnon (que la légende nomma La Flamme De Dwayna) devint rôdeuse envoûteuse ! C’est après une longue année d’apprentissage respectif que la fournaise survint.Cet épisode marquera leur vie à jamais…
Sorte de
![]()
Alicia, La Flamme et le Grawl Nécromancien
Le jour où de la fournaise, j’étais avec La Flamme dans une clairière agréable et subtilement odoriférante. Nous avions une quête que le garde impérial nous avait confiée. Trouver le clan Grawl et les exterminer.
Apres 3heures d’intense recherche, nous procédâmes au plan prévu.
Tandis que j’allais les prendre à revers, La Flamme préparait ces piéges mortels, sa communion avec la nature lui permettait de modeler la clairière selon son désir.
Elle fit cette fois deux rangées de pointes acérés empoisonnées puis deux pointes explosives qui contenaient un métal incandescent brûlant et extrêmement dangereux pour qui entre en contact avec ce dernier. Des barbelés retenaient des tonnes de poussières brûlantes qui brûlerait et aveuglerait ses malheureuses victimes. La Flamme continua pendant une demi heure à préparer ces piéges.
Quand à moi, je me trouvais à l’opposé des pièges, seul le camp Grawl m’en séparait. Je me concentrais pour pouvoir utiliser l’un des terribles pouvoir que Dame Althæa m’avait enseignée. Je sentis une barrière qui enveloppait mon corps et qui le rendait quasiment indestructible. Cette sensation m’envahit a-t-elle point qu’elle ne serait pas supportable plus de dix minutes. Je me préparait a courir a travers le camp pour rejoindre La Flamme, quand un vigile Grawl m’aperçu et donna l’alerte ! Je me mis à courir a travers le camp, J’entrevis des Grawls qui ramassaient leur marteau respectif et qui se jetait a ma poursuite. Tandis que je me rapprochais des pièges La Flamme avait enflammé ses flèches et semait la discorde chez nos adversaires. J’en profitai pour me concentrer et, après avoir sauté les pièges, je me retournai et vis une scène atroce. Les Grawls comprirent, quoique trop tard, qu’ils allaient mourir…
Une incroyable explosion de feu, de sang, de chair, de poison, de poussière et de métal, les anéantissant tous dans d’atroce souffrance. Il restait cependant un Grawl, Plus charismatique et noble que ces frères défunts, Il ne paniquait pas, Il chantait…dans une langue que je ne comprenais pas…Mon amie répétait les mêmes mouvement que dans l’arène est empoisonna ma hache. Ensuite elle s’accroupi, mis ses mains dans la terre et chanta dans une langue encore plus ancienne que celle du Grawl. Je me mis alors en position de combat ! Le chef Grawl tenait un ceste maléfique dans sa main gauche et je compris qu’il ne pleurait pas ses frères mais cherchait à les réveiller. Des mains charnues hissaient les corps sans vie des défunts, les cadavres prenaient vie ! Devant cette situation critique, je me tournais vers mon amie qui se relevait, L’armée mort vivante se précipitait vers nous d’une façon dangereuse. La flamme invoqua a nouveau l’esprit du prédateur qui rendait force et santé aux animaux. Pendant ce temps, apparaissait au bord de la clairière, une nouvelle armée, constituée d’ours puissants, de phacochères dociles, d’araignée puissante et de loup courageux !T ous ces êtres attaquèrent de concert avec une témérité absolue. L’armée Grawl n’eu aucune chance, leur chef nécromancien se fit piétiner par une dizaine d’ours mal léchés. Leur besogne terminée, tous partirent sans demander leur reste. La Flamme m’adressa un clin d’œil et alla caresser son nouveau compagnon, Ce loup téméraire et puissant. La légende lui donne le nom de Oblivion.
Ah oui quand jme mets a quelque chose
![]()
Hihi pas mal pas mal
.
Genji rassemblait ses forces, il le devait, c´était sa seul chance de survivre, de revoir le soleil un jour, mais il n´y voyait rien, le tissu que son maitre lui avait attaché devant les yeux le rendait aveugle, de grosses goutes de sueurs perlaient sur sa nuque, ses main étaient devenues blanches à force de serrer son baton, il était seul, dans l´inconnu, abandonné par son maître...
La seule chose dont il était sûr était qu´il était aveugle au milieu d´un groupe de charr... La seule pensée de ce que ces monstres pouvait lui faire le remplissait de peur....
Un mois avant :
"Genji, réveille toi !"
Encore à moitié endormi, Genji, un jeune aspirant du monastère Shing Jea ouvrait péniblement les yeux, découvrant peu à peu le visage de son professeur, le maître togo.
"Tu dois être plus matinal Genji ! Tes parents ont presque tout donné pour que tu suive ton enseignement ici, avec les plus grands maîtres de Cantha."
Togo marqua une pause, il regardait l´étudiant se lever péniblement, songeant aux longues années qu´il avait passé dans ce monastère à enseigner à de futurs soldats la dure loi de la vie. Des soldats, oui, car il le savait, ces enfants, à peine à l´age de raison, viendrait a partir sur le continent, où l´empereur avait besoin de soldats d´élite pret a tout pour défendre Kaineng.
Nous sommes un an avant la mélédiction des affligés, après la mort de l´Empereur, son fils, Kisu a repris le pouvoir, rebatissant la ville petit à petit. La guerre entre les Luxons et les Kurzicks n´avait jamais été aussi violente, mais ce qui inquietait surtout l´Empereur, et son frère togo, sont les guerres des gangs qui ravagent la cité depuis des mois. La fraternité de jade controle les rues de la ville et l´Am fah, elle, controle les égouts et la grande cité souterraine. De plus, un nouveau danger menace cette fois l´ile de Shing Jea: un ancien élève du maitre Togo a fondé une organisation de pirates et de hors la loi du nom de "Crane cramoisi", et les affrontements à Kaineng se multiplient. Le monastère de Shing Jea est au bord du gouffre, c´est à cette période que certains élèves choisissent une vie de bandit ou celle de protecteur de cantha...
"Oui, maître, j´arrive, laisser moi juste le temp de m´habiller."
Togo sortit de la pièce avec un sourire aux lèvres... Cet élève était de la bonne graine, même si il lui arrivait d´avoir des problèmes de réveil.
Genji était issu d´une famille pauvre: un père marin lui a appris le respect et l´obéissance, et une mère sans travail fixe, vendeuse de fruits le matin, et ouvrière le soir. C´est dans cette univers, de sueurs et de durs labeurs que Genji vécut son enfance.
A l´age de 12 ans, son père prit la décision de l´envoyer a l´ile de Shing Jea, où il était sûr que son enfant aurait un avenir.
Genji choisit la profession de Ritualiste, pour suivre les préceptes de maître Togo, mais il arborait les habit du moine et n´utilisait que les pouvoirs de que lui conférait son étroit lien avec les dieux, pour soigner ou prévenir.
Genji a maintenant 19 ans, il est pret a partir du monastère après 7 années d´études, il espère retrouver ses parents, cela fait si longtemps qu´il n´a pas eu de nouvelles de son père et de sa mère...
Attendant son élève en haut des marche qui mènent au monastére, le maitre Togo pensait a ce que cet élève avait apris de lui, a savoir : rien. Genji n´a choisi de devenir ritualiste que pour être avec lui, pour être sur de bénéficier de l´encadrement du meilleur, mais sa véritable vocation était celle du moine, ainsi Togo avait décidé de le pousser à accepter la voie du Ritualiste, quoi qu´il en coûte.
"Maître ! J´ai fini, vous vouliez me parlez ?"
Genji montait les marches une a une, habillé d´une élégante tunique de moine, et tenant un baton de Ritualiste en main, celui que maitre togo lui avait donné.
"Genji, je sais pourquoi tu as choisi de devenir ritualiste, mais je pense qu´il est temp pour toi d´apprendre ce métier, et d´abandonner ta voie de moine."
" Mais maitre ...."
"Ne discute pas, je veux te voir au port dans une heure, nous embarqueront vers ascalon."
Plusieurs jours après, Genji se trouvait seul pret de l´Arche du lion, le maitre Togo lui avait fait revetir un habit de ritualiste flamboyant, un bandage sur les yeux et des bijoux rituel sur lui. Durant le voyage, il avait du apprendre intensémment avec son maitre les bases du Ritualiste, il avait même appris a créer un esprit de protection, même si il ne connaissait pas son utilité réelle, il avait également appris a transformer son baton en une arme impressionante, qui, selon son maitre, le rendrait plus résistant...
Mais, l´entrainement ne le préparait à rien d´autre qu´à survivre, Togo lui avait demander de ne jamais enlever son bandage, et Genji doutait qu´il puisse y arriver de toute façon, tellement il était fermement attaché.
Son maître était reparti avec le bateau qu´il les avait conduit ici, en Kryte, dans un continent totalement inconnu, avec pour seule consigne de s´engager dans l´armée d´Ascalon, ou son ancien aprenti combattait les charrs il y a peu. Genji ne connaisait pas ces créatures, les "Charrs", et connaisait encore moins ce continent, il se trouvait en kryte, sans un sou, aveuglé par un bandage qui l´handicaper. Il ne comprenait pas pourquoi son maître lui faisait endurer cela, il ne savait qu´une chose, il allait devoir survivre...
-------------------------------------------
Les charr ce raproché, leurs odeurs de fauves ne pouvait tromper leurs position...
Derière un talus, Derek, suivit de son maitre, le rodeur Nante, traquer un groupe de charr qui avait réussi a passé le rempart.
Sur un ton joyeux, totalement déplacer dans cette environnement de mort, Derek s´esclafa.
"Elle est loin l´époque ou nos plus téribles énnemies étaient les écailleux...."
Et fut tout de suite couper par son maitre, d´un mouvement de la main.
"Les charr son dans cette direction, ils avancent lentement, et un d´eux perd son sang, la flèche que tu a tiré était très bien placer, je suis fier de toi."
Un long parcoure flêché, faite avec le sang du charr touché laissait un chemin netement visible vers leurs position, ils se trouvaient non loin des deux rodeur, de l´autre côté d´un pont de bois.
"Maitre, regarder..."
Le charr qu´ils avait touché était mort, il ce trouver devant Derek, une flèche dans l´épaule. Mais il n´était pas mort des suite de ces blessure, un brulure recouvrer la moitier de son corp, des petites braise bleu bruler encore sur les vetement calciné de la bête...
Le maitre rodeur Nante murmura a son élève.
"Sois prudent, les charr ne sont pas capable de faire des brulures semblable, d´autres monstres pire encore doivent se trouver ici..."
Prudement, le maitre rodeur s´aprocha du pont ou se trouver les créatures.....
-------------------------------------------
Genji avait du parcourire toute la kryte pendant plusieurs semaines avant de trouver un convois de réfugiers en direction d´ascalon, il avait passer des jours sans voir ce qui se passer autour de lui, mais il avait sentit le regare intrigué de ces conpagnons de route pendant a traverssé des cimes froides.
Il était arriver dans la grand cité d´ascalon il y a deux jours, il devrait être heureux mais il regrétait presque d´être venu dans ces terres hostiles...
Genji rassemblait ses forces, il le devait, c´était sa seul chance de survivre, de revoire le soleil un jour, mais il n´y voyait rien, le tissu que son maitre lui avait attaché devant les yeux le rendait aveugle, des grosses goutes de sueurs perlaient sur sa nuque, ses main étaient devenu blanche a force de sérré son baton, il était seul, dans l´inconnu, abandonner par son maitre...
La seul chose dont il était sur était qu´il était aveugle au millieu d´un groupe de charr, la seul pensser de ce que ces monstres pouvait lui faire le remplisser de peur....
A chaque seconde, la pousière des environs s´incinué dans ces narines, il avait de plus en plus de mal a respiré...
Il était partie d´ascalon pour rejoindre la place piken, seul, les instructeurs militaire n´ont pas voulu de lui dans l´armée, ils ne veul pas d´aveugles... Et même quand il a dit que le maitre togo l´envoyer, ils ont froncé les sourcile, aperement ignorant qui il était.
Genji était u nétranger a se monde de sueur, de mort et de combat, ce monde n´avait rien avoire avec celui ou il vivait au monastère. Qu´il aurait aimer enlevait son bandeau, et se passait le visage dans l´eau. Etre loin de ces Charr qui l´avait capturé...
Il avait peur, une peur panique, il repensser a tout ce que son maitre lui avait dit. il repensser aux pouvoire qu´il avait aquis. Aujourd´hui, il ne devait plus soigner les blessure ou guérire une maladie, il devait se battre pour ca vie, pour ascalon !
Il venait de comprendre pourquoi les maitre instructeur ne voulait pas de lui, pourquoi le maitre togo l´avait demander de partire. Il ne devait pas voir avec ces yeux, mais avec son esprit.
Il ne pouvait distingué les charr, mais il entendait leurs repiration, il s´entait le batement de leurs coeur.
Il prit conscience qu´un des charr avait une flèche dans l´épaule droite, et que deux hommes les suivaient. Il leva son baton, et lança une incantation. Il ne savait pas ce que ca aller donner, mais déja il voyer sortir de terre un esprit, un esprit terifiant, presque iréel, enchainer a terre par de lourdes chaines.
Sans que Genji ne lui en donnait l´ordre, l´esprit commença a attaquer les charr, aucun son ne se faisait plus entendre, genji n´entendait plus rien, mais il voyer, comme si son bandeau avait était enlevait, mais il était toujours la, genji le savait, il voyer avec son esprit, et il devait en profité !
Il coura jusque de l´autre coté d´un pont de bois, non loin de leurs position, il voyer les charr ce faire massacré par son esprit. Il monta sur un monticule, ils atendrait que les charr survivant passe par la, ils était obliger de venir, ils était traquer par deux hommes, il l´avait vu !
Et quand ils passeront par la... ils les tuerait tous !
------------------------------------------
Prudent, le maitre Nante s´aprocha du pont suivit de près par son élève.
Tout deux, tenait fermemant leurs arc, pret a afronter nimporte quoi.
Le maitre Nante fut le premier a s´aréter, il avait les yeux écarquiller sur la scène qui s´aufrait a lui.
Un homme sauta d´un rocher, un baton a la main, un baton brillant, surnaturel. Il leva ca main et un feu magique s´en echapa, réduisant en charpie un des Charr. Puis, il dressa son baton vers les charr restant, les tuant a grand coup.
Deriere le pont, il ne restait plus que des cadavres de la patrouille charr que les deux rodeur traquait.
Derek regarda l´homme deriere le pont. Il était habiller étrangement, un pagne très étrange couvrait la moitier de son corp, des médaillon et des colier orné tous ces habils, il avait des tatouage noir sur tout le corp et, le plus étrange fut qu´un masque, plutot un lourd tissu recouvrait ces yeux, il ne pouvait pas voir. Pourtant, l´homme ce tourna vers lui, tournant ca tête dans ca direction, semblant le distingué très nétement.
Le jeune rodeur sentie son esprit sondé par cette étrange individu, son arme semblait se dématérialisé, revenant un simple baton rituel et, avant que les deux rodeur ne bouge il était déja partie.
Le maitre Nante inspecta les restes des charrs, puis regarda son élève.
"Hum, cette homme est très bizare, je me demande qu´elle sortent de magie il utilise, je n´ai jamais vu ca de ma vie. Quoi qu´il en sois notre tache ici ce termine avec la mort des charrs, toi suis les ordres de tidus et va a la place Piken, tu servira surement très bien l´armé. Moi je vais me renseigner sur cette individu."
Derek était intrigué par cette personne, il irait surement rendre visite a son maitre bientot pour avoir des nouvelles, quoi qu´il en sois il devait ce rendre a Piken, et il ne devait pas trainer si il voulait être prix dans l´avant garde du prince rurik...
------------------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------
La puanteur des cadavres calciné remplit Genji de dégout, les charr étaient mort, ils les avait tuer grace aux sort que son maitre lui avait apris avant de l´abandonner. Il avait sentit une étrange puisance en lui, une exaltation étrange, il avait toucher l´esence divine, son arme était devenu tout autre, la puissance avait parcouru ces veines.
Il n´u pas le temp de réfléchire d´avantage, les deux hommes qui le suivait était arriver, le toisant. Genji pris la fuite, il couru quelques minutes, le vent le fouettait de plein fouet, il ce senté revivre, comme resourcé par une nouvelle puissance. Il n´avait plus rien a craindre des alentours d´Ascalon, maintenant qu´il avait compris ce que sont maitre avait choisit pour lui.
Il ne fallu pas longtemp avant qu´il n´ariva a la place piken, autre fois un raillonant village en plein coeur d´une plain verdoyante, elle n´était plus que l´ombre d´elle même, quelques maison délabré au milieu de terres mortes et haride.
Des disaines de soldat s´y trouver, il n´y avait plus de civiles, un guerrier imposant attira l´atention de Genji, il avait l´armure d´un comandant, et, grace aux description de nombreux soldat, il pouvait identifier cette homme comme le commandant des forces de piken. On pouvait lire l´admiration dans les yeux des jeunes recru qui parlait de lui, bien plus qu´un soldat, cette homme était la lumiere dans ces terres sombres, le rempart contre les charr et il était par dessu tout, l´homme avec le qu´elle Genji souhaiter combatre.
Il ne fallu pas longtemp avant que Genji ne fut pris dans l´armé, au debut rétissant a l´idée de prendre un aveugle habiller de fasson si bizare, le commandant l´avait pris pour un fou. Puis, démontrant ces pouvoires, genji fut vite accepté.
Il aprit a crée des esprit, toujours plus résistant, il en disposa pret du
campement, créant ainssi une faible bariere, prévenant des attaques charrs.
Genji fut asigner pour sa premiere mission, a tuer un bandit du nom de torrin, avec une trentaines d´homme, ce bandit attaquer les marchand pret de fort ranik.
Un petit groupe de soldat fut envoyer avec lui, avec Genji ils formaient un groupe de 5 soldat, tous novice, pour une même premiere mission.
Ils fallu a la petite trouve deux jour pour rejoindre les alentour de fort ranik, Genji était partie un peu plus loin de leurs bivouaque pour trouver du bois et quelque chose a manger.
Il aller renter au campement que lui et les autres soldats avait monter quand il fut surpris par une troupe d´hommes, ils sortait de tous les coté, ils ce mirent en cercle autour de lui.
Ils était tous mal habiller, de la terres et de la crasse recouvré leurs peau, et la plupart avait de longues dagues attacher a leurs ceinture, a premiere vu ils était une 20ene.
Un des hommes rompis le cercle en s´aprochant de Genji, il était un peu mieu habiller que les autres, semblant être le chef.
"Mais qu´avont nous la ? Un aveugle qui a perdu son chemin !"
Genji avait presque oublier ce détaille, tout le monde le penssait aveugle, il devait tourné cela a sont avantage.
"Je...je suis un pauvre aveugle, ne me faite pas de mal, je ne peu même pas voir votre visage."
Un rire générale éclata.
"Ho mais nous n´avons pas l´habitude de laisser vivre ceu qui nous rencontre, nous avons même tuer une femme et ces enfant qui ce sont aventuré ici."
Genji perdu tout espoire, il pouvait tuer 3 charr, mais une 20 hommes armée jusqu´au dent ?
De toute fasson, il savait que ces hommes avait décidé de son destin, il n´avait aucune porte de sortie, il ne pouvait pas s´échaper cette fois.
Genji pris son baton a deux main et sauta vers le chef de la bande, poussant un crie de fureur...
PS : vous pouvez retrouver les aventure d´u nautre de mes perso ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-513737-1-0-1-0-0.htm
c´est pas cool de se moquer ![]()
"Tant de morts...et si peu d´espoir."
Depuis deux ans, ma vie est un éternel cauchemar. Ils sont tous partis…si loin. Je n’ai plus personne, plus d’amis, plus d’amour, plus …de vie. Le passé était si doux, moi et ma femme, Tihra, avions eu 3 enfants, un fils et deux filles : Renald, mon…hé hé…mon p’tit costaud ; Anita, la plus intelligente, et Syla, qui jamais ne lâchait sa petite effigie de dwayana. J’avais alors vu passé trente-six printemps, ma femme trente, Renald quinze, Anita treize et Syla neuf. Je m’amusais chaque jour avec eux, et Renald me tannait chaque jours pour que je l’emmène chasser…et souvent je cédais à ses caprices, et nous partions ainsi, l’arc à la main et la canne à pêche dans le dos. Les filles s’occupaient de notre petit verger, sauf ma petite Syla…elle restait des heures à contempler sa statuette, et dès qu’elle sut lire, elle se jeta sur les préceptes de la déesse des lumières. La pauvre, elle ne comprenait pas grand-chose, mais chaque mot était pour elle une révélation…Quand à Anita, à ses douze ans, elle gela une laitue en la touchant. J’étais si fier d’avoir une futur magicienne dans la famille.
Alors que j’étais parti en ville avec mon fils pour vendre mes fanons d’écailleux et mes poissons, j’entendis une voix grave, puissante, et en même temps si belle…le prince Rurik s’adressa à la population :
« N’oubliez pas, peuple d’Ascalon, que nous avons besoin de vous ! Les Charrs, ces immondes créatures, tentent chaque jour de franchir notre rempart ! Nous avons besoin de toute l’aide disponible ! Engagez-vous, mes amis ! Et qu’à jamais cette menace soit rayée de notre existence ! »
Il parlait bien, mais son discours était pour moi sans utilité. Le Grand rempart est la chose la plus impressionnante de toute la Tyrie. Comment ces boules de poils pourraient le franchir ? Mon fils n’eut pas la même réaction que moi :
« Père, moi aussi je veux me battre !
-Pardon ?
-Oui ! Je veux débarrasser mon peuple de ces bêtes et servir sous les ordres du prince !
-Oublie ça. On rentre à la maison.
-NON ! »
Et sur ces mots il s’enfuit dans la foule. J’ai tenté de le rattraper, mais ce petit vaurien connaissait aussi bien que moi les arts de la chasse et de la discrétion. J’ai tenté de le retrouver toute la journée, en vain.
Lorsque je revins au domaine familial, et que je racontai toute l’histoire à ma femme, elle fondit en larme. Mon bébé va mourir, hurlait-elle. C’est pour son pays qu’il va se battre ! Notre fils est un grand guerrier ! Mais mes paroles ne servirent à rien, et elle s’enferma dans sa chambre. Mes petites chéries essayèrent de me remonter le moral, sans y parvenir.
Je partis vagabonder dans la vallée du régent, espérant trouver conseil auprès des étoiles, des Dieux, et des songes. La seule chose que j’entendis cette nuit-là, c’était d’assourdissantes explosions…
Bou mon dieu les fautes de Français!!je suis désolé, j´en ai fais pas mal, j´espère que ça va pas trop gâché la lecture! (dsl pour le double post)
Alicia, qui ce moque ![]()
-=¤{ La Tyrie }¤=-
Jungle, désert, montagnes et océans autant de décors différents berceau des héros du mal et du bien.
Il y a trois mille ans une race de grand serpent foulait le sol de la Tyrie, contrairement aux serpents ordinaires ceux-ci se déplaçaient verticalement, étaient doué de parole et possédaient une culture très élaborée.
Invoqués par les dieux antiques ils avaient pour mission d´être les gardiens des autres créatures durant une période de transition pendant laquelle les dieux continuaient de façonner le monde qui les entouraient.
Parmis les autres races l´une d´entre elles n´avait pas de crocs, d´écailles ou de griffes, ces créatures étaient nues et sans défenses, dénuée de tout à l´exception d´une chose: leur désir de conquérir le monde.
Extrait de l´histoire de la Tyrie, volume I
- Thadeus Lamount Historien
----
-=¤{ Les humains et Shin Kaïo }¤=-
Shin Kaïo est né en 1044 après l´exode (selon le calendrier Mouvélien) soit 31 ans après le début de la guerre des guildes.
C´est durant la saison du Phénix* que Shin vu le jour, sa mère Pariciea et son père Guyll vivaient alors dans une modeste chaumière en pleine campagne.
Saisons/Alignement/Jours
Zéphyr/Air/1-90
Phénix/Feu/91-180
Scion/Eau/181-270
Colosse/Terre/271-360
Shin grandi dans ce cadre paisible entouré de sa mère, ses deux soeurs et d´un père... trop souvent absent.
Pour assurer la survie de sa famille il se mit à travailler très tôt dans les champs, au départ pour aider sa mère puis ensuite seul...
En effet l´état de santé de Pariciea s´était dégradé ces dernières années et elle ne pouvait plus assurer le dur labeur des champs et des bêtes.
Shin passait donc ses journées à abattre le travail de plusieurs personnes et au fil des ans le jeune homme s´était taillé un corps et une musculature impressionnante, ses muscles semblaient taillés par une main de maître dans du marbre de Cantha.
Quand le jeune homme avait du temps à lui, ou pendant les rares fois ou son père était présent, il s´entraînait au maniement de l´épée.
Il pensait peut être qu´en devenant épéiste émérite, son père lui accorderait un peu plus d´attention.
En effet Guyll avait une solide réputation de guerrier et ses exploits lui avaient même valu une place de chevalier d´ascalon sous le règne du roi Adelbern (48 ans) et du jeune Prince Rurik (19 ans).
Shin souffrait de l´absence de son père...
Guyll avait délaissé sa femme et ses trois enfants et l´amour qu´il aurait du accorder à sa famille et bien il l´avait reconduit sur la boisson.
L´alcool la seule compagne de Guyll, elle semblait le comprendre mieux que n´importe qui et lui faisait oublier ses soucis.... Soucis?! Mais de quoi voulait t´il parler? Sa position dans la garde d´Ascalon?
Il est vrai que ces derniers temps Guyll était couvert de plaies et de nouvelles cicatrices étaient apparues sur son torse et ses bras...
------------
11 ans plus tard, an 1070 ap E...
Shin ne vie plus avec sa mère, qui c´est remariée depuis la disparition de son père en 1062 ap E, il réside désormais dans les terres du Gosier du dragon au nord d´ascalon.
Il est devenue l´un des meilleurs épéistes d´Ascalon et il n´est pas rare que le roi ou le prince le fasse quérir pour accomplir des missions d´éradication de Charrs..!
----
-=¤{ Les Charrs }¤=-
C´est en 1070 ap E que ces créatures sont apparues, au nord d´Ascalon, Shin fut l´un des premiers à les avoir affrontés car sa nouvelle demeure se trouvait sur le chemin des Charrs qui faisaient route vers le grand rempart nord.
Apres un terrible combat contre une seule de ces créatures, mortellement blessé Shin parvint quand même à gagner Ascalon avant les Charrs (Sa connaissance du terrain et de la région furent son salut)
Le roi Adelbern mis en place une solide défense et repoussa le premier assaut des Charrs...premier car ceux qui allaient suivre changeraient le destin de Shin ainsi que celui de million d´humains...
----
-=¤{ La fournaise }¤=-
Les survivant se souviennent encore des plantes et autres verdures qui s´étendaient à perte de vue sur tout Ascalon, les survivants se souviennent de Gwen cette enfant pleine de vie qui jouait de la flûte pour tout les marchands, guerriers et autres visiteurs d´Ascalon!
Mais que c´est il passé? Shin s´en souvient également...
Les mois qui suivirent la première attaque de charrs furent une épreuve difficile pour les humains de la Tyrie.
Shin remis de ses blessures était parti à la recherche d´indices pour retrouver son père...
Non seulement il retrouva son père mais il découvrit aussi la triste vérité sur l´homme qu´il avait tant admiré et qu´il l´avait tant fait souffrir par le passé.
GUYLL N´AVAIT JAMAIS ETE CHEVALIER D´ASCALON!
Sa réputation de guerrier il l´avait gagné en affrontant des guildes sous le symbole d´un Dragon noir nommé Bahamut!
Nombre de vies avaient croulées sous ses coups! pourquoi??? Le simple goût du sport, la soif de pouvoir les femmes et l´alcool...
Toute une vie de mensonge! Shin avait passé son enfance, adolescence, sa vie! Pour devenir un guerrier reconnu comme son père!...NON plutôt un assassin comme son père...
Les combats qui avaient rendu son père célèbre, l’avaient aussi mené à sa perte et sa compagne éthylique l´avait finalement rendu si faible et maladroit qu´il avait été tué en plein combat contre une guilde de renommée médiocre....
-------------
De retour à Ascalon Shin n´eu pas le temps de se remettre de ses terribles révélations au sujet de son père, il avait de sérieux doutes sur la voie du guerrier qu´il avait lui aussi emprunté mais pour le moment il fallait chasser les doutes car devant lui Ascalon était en flamme et il était assez prêt pour entendre les cris d´horreurs qui s´échappaient d´entre les flammes.
Des femmes, des enfants et des hommes jonchaient à terre, leurs sangs se mêlaient à la poussière du sol et semblaient s´animer sous les lueurs des flammes.
Muscles bandés, épée au poing Shin entra dans une rage aveugle et se fraya un chemin parmis les Charrs pour rejoindre le Prince Rurik qui luttait vaillamment pour protéger ses semblables!
Alors que l´issue du combat semblait tourner en faveur des humains qui n´avaient ni griffes, ni écailles, ni crocs, une pluie de feu s´abattit sur Ascalon....
On aurait dit que la Lune s´était fragmentée en une multitude d´éclats de cristal embrasés et à chaque fois que l´un d´entres eux touchaient le sol il laisserait un stigmate indélébile à la terre de la Tyrie et dans le coeur des hommes ....
----
-=¤{ Balthazar & Dwayna }¤=-
Année 1072 ap E
2 ans après l´apocalypse...
Shin était seul...plus de famille, plus de père, plus d´Ascalon et plus aucunes croyances!
Comment les dieux avaient t´ils pu laisser cette race "LES CHARRS" détruire le monde qu´ils avaient façonné au cours des siècles?!
2 ans ... et toujours ce même rêve...ou plutôt ce cauchemar!
Balthazar & Dwayna, la force et la douceur!
Ils le hantaient chaque nuit lui demandant de prendre la route et de redonner un espoir à la Tyrie en formant un groupe "d´élus" qui porteraient le message d´espoir au delà du continent de la Tyrie en traversant la mer des chagrins puis plus loin encore que l´archipel des îles de feu!....feu! C’est comme ça que se termine le cauchemar !! ! Toutes les nuits depuis 2 ans...Shin est dévoré par les flammes de Balthazar mais sa chair n´est pas brûlée car la chaleur n´est pas celle des feus de l´enfer mais plutôt l´amour de Dwayna!
Ce jour là Shin se réveille en sursaut! Encore ce cauchemar!???
Non!!! Ce n´était pas un simple rêve ni un cauchemar!!!
Les mains de Shin étaient entourées de flammes mais celles ci ne le brûlaient pas!
Un signe un cadeau des dieux afin que Shin comprenne qu´a partir de ce jour il ne serait plus seul!
Il repris la cape de son père, enfila son armure de fourrure de charrs et après avoir rassemblé quelques effets il pris la route pour Ascalon en ruine car tout devait commencé là ou tout s´était terminé!
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!" ces mots raisonnaient dans son crâne et il savait qu´ils seraient son guide vers la voie du guerrier! La vraie!
--------------
Ceux qui ont connus Shin racontent qu´il aurait rencontré sur son chemin des "Elus" comme ont les appelles ou encore "les Kaio" Du clan Bahamut!
La guilde Bahamut?! Certains anciens se souviennent encore d´une guilde portant un nom identique mené par Guyll le sans coeur!
Oui mais cette guilde n´a pas pour but de combattre les autres guilde (les guerres de guildes ce sont arrêtées en 1070 ap E puis on repris leur activité en 1072 ap E luttant pour le Panthéon)
Le but du Clan Bahamut: Des valeurs fortes comme le respect, l´honneur et surtout redonner l´espoir Grâce aux "Elus", au "Bahamuts" Dragons noir sur une flamme rouge symbole de leur renaissance ainsi que de celle de tous les humains qui ne sont pas morts en vain dans les flammes de la fournaise.
Shin n’était plus seul et « sa famille », « son Clan » était ça force et avec ses nouveaux dons de guérisseur il ne laisserait plus jamais personne mourrir sans se battre jusqu´a son dernier souffle !
"Comme moi vous croiserez sûrement les Bahamuts dans un coin de la Tyrie alors prêtez leur l´oreille car ils ont sûrement de fabuleux récits a vous conter!"
~Récit d´un rôdeur solitaire année 1072 ap E~
Shin ![]()
Personne m´enfin vous me rediculiser avec vos supers histoires ![]()
Shin, manque plus que l´histoire de ton Assassin ![]()
Shin c´est génial! j´aime beaucoup ton histoire!
Et alicia la tienne est très sympa aussi tu sais!^^
Mais non rhen faut pas te sentir inférieure, chacun sa longueur d´histoire ^^.
bientôt 60 ans que Blackwind le Brave foulait ses terres, bientôt 60 ans ... il s´était passé tant de choses. Les guerres de Guilde, la Fournaise ...
Blackwind soupira, puis reprit la marche avec les réfugiés d´Ascalon qui, comme lui, fidèles à Rurik, allaient le suivre dans les cimefroides hostiles, jusqu´en Kryte.
Son lourd marteau sur le dos (maillet de victo), son armure de gladiateur couleur de charbon et d´argent étincellant sous le soleil levant, il ne savait même plus depuis cobmeien de temps il marchait.
la seule chose qui le soulagea un moment, c´est que les charrs se firent moins nombruex, mais ils urent bientôt remplacés par des bêtes monstrueuses maitrisant le feu, les mêmes monstres cauchemardesques que Blackwind avait vu lorsqu´il se promenait au nord du temple de la Flamme.
Alors que le convoi entamait la route, après s´être arrêter pour bivouaquer à la descente du yak, ils tombèrent sur des nains assez hostiles, il parait qu´ils venaient du Sommet de Pierre, un clan rival à Jalis Martelfer, le grand roi nain, la guerre civile faisait rage chez eux ...
Le lourd marteau s´écrasa contre le crâne d´un nain, avant d´aller terminer sa course dans l´abdomen d´un autre. Les nains attaquaient le convoi, mais Rurik et sa garde étaient parti pour explorer un moyen de traverser les cimefroides, ou un abri. Fils d´un guerrier robuste et d´une élémentaliste, Blackwind apprit très tôt à se servir des éléments tout en garant bien sûr la maitrise de son arme en priorité (aftershock dans ce cas).
Tandis qu´il avait projeté les nains qui l´entouraient à terre, il hurla un Mot de Pouvoir, et le sol se fendit autour de lui, alors <que les nains au sol tombèrent dans des failles ou se faisaient déchiqueter par les saillies rocheuses provoquée par la réplique sismique, mais Ruruik ne revenait pas, combien de tmeps encore ...
Le feu, le sang, les larmes...La mort vint du ciel ce soir-là.
J´aurai du mourir. Mourir pour eux. Mourir pour nous. Avoir une fin heureuse, entouré des amours de mon existence. Je du vivre dans la haine, dans la mélancolie et dans le silence.
Lorsque les déflagrations se turent, une vision de cauchemar s´offrit à moi. On distinguait au loin les flammes dévastant la merveilleuse cité d´Ascalon. Autour, des cristaux titanesques emplis d´une énergie écoeurante et négative trônait dans les plaines verdoyantes. Puis vint cette clameur, ce hurlement si puissant, qu´il aurait suffit à détruire une forteresse. Ce cri n´avait rien d´humain. La marée de poils se répandit un peu partout dans la contrée, exterminant tout sur son passage. Je couru prévenir ma famille, et arrivé à la maison, je leur ordonna :
"Sortez vite!!Les charrs arrivent!"
Me voyant paniqué, Thira comprit la gravité de la situation et en une seconde, elle attrapa nos deux filles par les bras. Elle me tendit Syla.
"Prend là, je vais emmener Anita avec moi!
-On se retrouve à la cachette, sous la chute d´eau tu sais ?"
Elle approuva d´un signe de tête. Je sortis précipitamment, ma fille sous le bras. Un grognement me fit sursauter. Devant moi se tenait un gigantesque Charr, entouré de quelques uns de ses sbires. Qu´ai-je ressenti à ce moment ? De la peur bien sûr, mais aussi de la déception. J´allais mourir ? Ici ? Maintenant ? Mais pourquoi? Je refusais d´admettre l´évidence. Nous allions tous être massacré. Le charr massif donna un ordre bref à ses soldats, qui capturèrent ma famille, puis me regarda dans les yeux. Cette voix...je ne l´oublierai jamais...
"Alors...petit homme. Ces rejetons et cette femelle sont à toi ?"
La voix ne ressemblait à rien de ce que j´avais déjà entendu. Comme une sorte de râle obscur, et pourtant si clair.
"Ne les touche pas immonde créature!
-Ghrogas!!Hurla le chef. Un charr avec une énorme hache me ceintura. J´avais beau me débattre, la chose me tenait fermement.
-Je suis Korkos Feunoir, servant de la flamme sacré. Je sais tant de choses, humain. Je sais par exemple que tu aimes beaucoup ces bouts de viandes."Dit-il en montrant du doigt mes filles. Lorsqu´il s´approcha d´elles, il ricana.
-Et bien sache que moi aussi, je vais beaucoup les aimer...Whahahaa!!
Tous les charrs rirent alors que ce monstre allait dévorer Anita. Celle-ci poussa un hurlement et envoya une petite flèche de glace dans l´oeil de son bourreau. Il Rugit de douleur, puis brisa la nuque de l´enfant comme une simple brindille. Ma femme hurlait, Syla, pleurait. Moi, je ne savais que penser. La tristesse me pris à la gorge, mais ce fut la haine qui l´emporta sur chaque autre pensée. Pour faire taire Thira, l´un des charrs lui trancha la tête d´un coup d´épée. Les deux autres charrs de l´escouade dévorèrent Syla sous mes yeux, en me montrant ses organes encore chauds qu´ils tenaient dans leur main. Puis le charr devenu borgne me dévisagea.
"Vois-tu humain, je vais te laisser vivre. Tu va rester dans ce monde et regretter à chaque instant de ta misérable vie de ne pas être mort aujourd´hui!!!"
Son rire fut plus froid, plus dément que tout à l´heure, si bien que même ses congénères semblèrent apeurés. Le charr qui me retenait m´assomma. Je repris mes esprits un peu plus tard. Il ne restait des miens que quelques os rongés. Je les emportai avec moi dans la cachette, sous la cascade. J’y vécu seul, pendant deux année. L´eau de la source se transformait, elle charriait désormais des poissons morts, des excréments de charrs, des déchets végétaux, et bien d´autres immondices encore. C’est dans Cette grotte qu´avec les ossements de ma famille, je confectionnai Sylphos, un arc empreint de ma haine et de ma froideur. Cet arc tuera Feunoir, et tous les membres de sa race impure. J’en ai fait le serment. J´en ai fait le but de mon existence. Je me nomme Horland Telavec, et je suis chasseur de charr. Si votre route croise un jour la mienne, vous aurez une impression de dégoût, car l´aura de haine que je porte m´a détaché de l´humanité. Si un jour, vous apercevez un charr énorme, avec un bandeau sur l’œil, ne le tuait pas. Il est à moi...
(j´attend vos commentaires
)
Un peu gore mais j´aime bien ^^´
Félicitations à tous
Ps: Flooder l´histoire de mon assassin tu la connais deja
C´est l´histoire d´un assassin qui traverse la route et ..... PAF!!
Shin ![]()
La route ??
Tu aurais pu faire un truc plus en rapport avec Guild Wars Shin !! Tu me deçois ![]()
J´ai mal au yeux
Tres joli littlekiller, neamoins il faut critiquer pour apprendre. Tu fais des répetitions. et le passé simple a la 1ere personne c´est -ai pas -a
j´ai fait la faute au debut mais faut faire gaffe pasque sinon sa fait tres bete ![]()