wa donuts
Donuts, tu es notre maître à tous x)
anti flood!
Flemme de faire un c/c et de mettre les liens des images ...
1ere partie ![]()
http://raccoon-city.over--blog.com/article-3681308.html
2e partie ![]()
http://raccoon-city.over--blog.com/article-3681353.html
Aya ![]()
Oui moi aussi je t´aime Flood ![]()
en plus ta bug vs brill ![]()
Tenez! en attendant le mie j´ai résumé!
Mon héros est né de l´union de ses deux parents et vecu sa vie jusqu´a sa mort. Mais pendant sa vie il rama pour faire prospérer sa guilde....et il rame toujours.
quasi inaudible ==> je pense qu´il faut que tu mette quasiment
sinon sa fait plus trop histoire
sinon faudrait corriger quelques fautes :p ![]()
C’est en l’an 1051, pendant l’une des batailles les plus meurtrières qu’un officier envoûteur du nom de Ivan Spellbreaker, tomba sous le charme de la silhouette agile et charismatique d’une guerrière ennemie. Cette jeune femme, Cian, s’aperçut que cet envoûteur la paralysait depuis le début du combat et par ce fait, la protégeait…
Dans la confusion du combat, tous deux s’enfuirent dans la forêt de Melandru qui bordait les deux armées. Ces deux jeunes gens profitèrent de leur intimité pendant cette nuit qui deviendrait magique après que les souvenirs de cette guerre eurent disparu.
Neuf mois plus tard, la jeune femme donna naissance à une fille, prénommée Alicia.
C’est deux ans plus tard que son père mourut dans les bras de ma mère pendant une attaque surprise de Charrs. De viles créatures adeptes du feu sombre.
Journal de : Alicia, Protectrice de Tyrie, de Cantha et d’Elona…
1er chapitre : L’arène.
En 1067, j’entrai dans l’école la plus prestigieuse de Rin, la capitale d’Ascalon…Cet immense édifice était constitué de pierre venant du rempart. Cette caserne était classique mais impressionnante, je me perdit très rapidement en explorant ses sombres couloirs et tombai quelques détours plus loin nez à nez avec l’instructeur général. Ce dernier semblait très vieux mais gardait une allure noble et hautaine. Il m’ordonna d’aller dans l’arène. Tous savaient que la première épreuve s’y déroulait !
J’y entrai prudemment et la scrutai d’un œil précis, je me trouvais avec une rôdeuse qui maniait un long arc de corne où une flèche encochée laissait apercevoir quelque goutte d’un liquide verdâtre.
De l’autre coté de l’arène s’avançaient deux grands guerriers, qui portaient avec aisance leur lourd marteau Mursaat ! Le combat s’engagea alors ! Je vis ma compagne s’accroupir et tracer des pentacles à l’aide d’huiles et d’autres ingrédients tout aussi explosifs, corrosifs et meurtriers.
Je décidai de la protéger quelque temps en m’interposant.
Ces derniers ne firent plus attention à elle et se concentrèrent sur moi.
J’enchaînais les poses de combat que ma mère m’avait montrées maintes et maintes fois et que je maîtrisais maintenant à la perfection ! Les deux attaquants étaient trop lents et je n’eus aucun mal à éviter chacun de leurs assauts. Ma compagne de fortune me fit signe de reculer vers sa position ! J’utilisai ma souplesse et pliai mes jambes pour me projeter à coté d’elle ! Les deux ennemis qui me suivaient tombèrent dans le piège de la rôdeuse, ralentirent et s’embrasèrent !
Ils poussèrent des cris effroyables mais continuèrent à avancer ! C’est alors que je vis ma coéquipière déposer son liquide verdâtre sur le bout de ma hache qui épousait la forme d’une flamme. Je fonçai entre les deux barbares et leurs sectionnai mutuellement leur bras en laissant un peu de poison sur leur chair à vif. Cette fois les guerriers ne crièrent pas et s’effondrèrent de concert dans le sable rougi de sang et leur membre respectif roula jusque dans le piège qui les avait terrassés.
Depuis notre victoire nous devînmes amies et disparûmes pendant deux ans avec Dame Althæa, La Maîtresse des envoûteurs !
Nous revînmes toutes les deux matures et expérimentées. J’étais devenue la Guerrière envoûteuse et ma compagne (que la légende nomma La Flamme De Dwayna) devint rôdeuse envoûteuse !
C’est après une longue année d’apprentissage respectif que la fournaise survint. Cet épisode marquera notre vie à jamais…
2ème chapitre : Le Grawl nécromancien.
Le jour où survint la fournaise, je me trouvais dans une clairière agréable et subtilement odoriférante en compagnie de La Flamme. Nous avions une mission que le garde impérial nous avait confiée : trouver le clan Grawl et les exterminer.
Apres trois heures d’intense recherche, nous procédâmes au plan prévu.
Tandis que j’allais les prendre à revers, La Flamme préparait ses piéges mortels, sa communion avec la nature qui augmentait au fil des jours lui permettait de modeler la clairière selon son désir.
Elle confectionna cette fois deux rangées de pointes acérées empoisonnées puis deux pointes explosives qui contenaient un métal incandescent brûlant et extrêmement dangereux. Des barbelés retenaient des tonnes de poussières brûlantes qui brûleraient et aveugleraient ses malheureuses victimes. La Flamme continua pendant une demi heure à préparer ces piéges.
Quant à moi, je me trouvais à l’opposé des pièges, seul le camp Grawl m’en séparait. Je me concentrais pour pouvoir utiliser l’un des terribles pouvoirs que Dame Althæa m’avait enseigné. Je sentis une barrière qui enveloppait mon corps et qui le rendait quasiment indestructible. Cette sensation m’envahit à tel point qu’elle ne fut pas supportable plus de quelques minutes. Je me préparais à courir à travers le camp ennemi pour rejoindre La Flamme, quand un vigile Grawl m’aperçut et donna l’alerte ! Toutes discrétion perdue, je me mis à courir a travers le camp, J’entrevis des Grawls qui ramassaient leur marteau et qui se lançaient à ma poursuite. Tandis que je me rapprochais des pièges, La Flamme avait enflammé ses flèches qui commençaient à semer la discorde chez nos adversaires.
J’en profitai pour me concentrer et, après avoir sauté les pièges, je me retournai et vis une scène atroce. Les Grawls comprirent, quoique trop tard, qu’ils allaient mourir…
Il y eut une incroyable explosion de feu, de sang, de chair, de poison, de poussière et de métal, les anéantissant tous dans d’atroces souffrances. Cependant il restait un Grawl, plus charismatique et noble que ses frères défunts. Il ne paniquait pas, il chantait…
Dans une langue que je ne comprenais pas…
Mon amie répétait les mêmes mouvements que dans l’arène et empoisonna ma hache. Ensuite elle s’accroupit, mit ses mains dans la terre et commença à chanter dans une langue encore plus ancienne que celle du Grawl. Je me mis alors en position de combat ! Le chef Grawl tenait un ceste maléfique dans sa main gauche et je compris trop tard qu’il ne pleurait pas ses frères mais qu’il cherchait plutôt à les réveiller. Des mains charnues commencèrent à hisser des corps sans vie, les cadavres prenaient vie !
Devant cette situation critique, je me tournais vers mon amie qui se relevait. L’armée mort-vivant se précipitait vers nous d’une façon sauvage.
La flamme invoqua à nouveau l’esprit du prédateur qui rendait force et santé aux animaux. Pendant ce temps, apparaissait au bord de la clairière, une nouvelle armée, constituée, elle, d’ours puissants, de phacochères dociles, d’araignées puissantes et de loups courageux !
Tous ces êtres attaquèrent dans une confusion mêlée de rage et de soif de sang mais avec une témérité absolue…
L’armée de cadavres n’eut aucune chance, leur chef nécromancien se fit piétiner par une dizaine d’ours mal léchés. Leur besogne terminée, tous partirent sans demander leur reste.
La Flamme m’adressa un clin d’œil et alla caresser son nouveau compagnon, ce loup téméraire et
puissant. La légende lui donne le nom de Oblivion.
3ème chapitre : A travers les lignes ennemies.
Quand mes yeux revirent Rin, mon cœur se souleva, La Flamme inspira longuement et alla droit vers l’incendie. Je la suivais sans pouvoir ouvrir ma bouche, nous fûmes stoppées net par la voix grave et impériale du Prince Tydus.
Une bataille s’engagea alors. Le Prince Tydus nous dépassa et chargea violemment la dizaine de Charrs qui se présentaient… Le Prince tranchai avec une rage profonde les membres poilus qui se présentaient devant lui. Ces viles créatures qui n’avaient pour seul ordre que de tuer, raser et laisser leur feu sombre brûler les restes de l’ancienne capitale de la région d’Ascalon. Le Prince déploya toute sa fureur sur ses ennemis, refusant l’inévitable.
C’est après que nous fûmes en position malencontreuse que le Roi Aldelbern fit son entrée.
Ce personnage, descendant du grand roi Doric, désormais plus âgé, soutenait que son armée était capable de contenir les créatures en provenance du nord. Après son cuisant échec à la brèche du rempart, nous le vîmes entouré de sa garde personnelle. Je vis deux pyromanes jongler avec des boules incandescentes qu’ils lancèrent contre quatre Charrs, qui, malgré leur résistance naturelle au feu, s’embrasèrent, lâchèrent des cris étouffés et moururent à deux pas du roi qui n’avait pas scillé. Les deux suivants étaient vêtus d’une armure complète d’aéromancien. Ils firent tourner plusieurs fois un globe de foudre et le projetèrent sur les corps des Charrs affolés. Le dernier magicien et le roi étaient protégés par une armure cinétique qui, maintenu par ce puissant mage, absorbait toutes les sortes de dégâts qu’aurait pu subir son chef.
Ce spectacle eu l’effet désiré…Tous se prosternèrent devant le roi d’Ascalon.
Tydus se releva et signala que les Charrs avançaient vers le sud depuis les plaines du nord. Il rappela aux quelques soldats survivants que les Charrs étaient, jadis, bloqués de l’ouest à l’est par le rempart et que s’ils réussissaient à le percer, courir au sud ne ferait que retarder une mort certaine. Il laissa ses mots parcourir les rangées de soldats épuisés… Le roi ne broncha pas et ordonna aux troupes de battre en retraite vers le Sud, vers les montagnes infranchissables du désert de Crystal. Tydus essaya de l’en dissuader mais le roi prit peur. Il prononça le bannissement du Prince Tydus, se retourna et parti comme si tous les démons de l’outre-monde le poursuivaient.
Tydus essuya quelques larmes et vit qu’une douzaine de soldats étaient restés, dont nous deux. Nous fîmes la connaissance de plusieurs soldats durant notre voyage au Nord-ouest. Nous tentâmes donc de traverser les lignes Charrs pour trouver refuge et aide chez les nains des montagnes froides, puis les Krytiens des plages lointaines, les Orriens de la jungle de Magumna, les Kantiens de Cantha et les Eloniens de Elona… Parmi ces quelques soldats, il y avait un rôdeur du nom de Aidan, une magicienne puissante quoique cynique nommée Cynn, une guerrière brave et sympathique appelée Devona ainsi qu’un moine très rassurant et calme qui se faisait appelé Mhenlo. Une semaine plus tard, pendant une discussion animée sur la façon la plus simple et rapide de tuer un Charr, nous aperçûmes une pierre tombale à la frontière qui séparait le royaume d’Ascalon de celui des Cimefroides. Aidan et La Flamme, qui avaient toujours plusieurs mètres d’avance nous firent signe d’approcher rapidement et respectueusement :
Ci-gît Alamo Ronech qui tomba sous l’influence des pions du Juge. Nous t’aimons fort, nous te vengerons…
Nous arrivâmes quelques jours plus tard au lieu dit « La Descente Du Yak ». Les tensions y étaient nerveuse et une certaine Carla Ronech ne tarda pas a demander un entretien avec le Prince Tydus…
voila voila
(j´ai 14ans)
![]()
Valten...
Oui, c´est mon nom, que me voulez vous ?
mon histoire ?
et bien, je suis né, d´une mère prostitué et d´un père du nom d´"Arendal Mortelame"
J´ai appris la magie a ascalon, j´ai gouté au charr grillé, au minotaure gelé, au golem foudroyé, ainsi qu´au sommet de pierre emmuré (un peu crissant sous la dent...)
J´ai appris l´art de l´élémentaliste seul, j´ai choisi mes compétences seul, j´ai tuer de monstres seul, mais maintenant, je ne suis plus seul, grace au CCR.
(moi aussi j´ai 14 ans, ça se voit tant que ça ? ^^)
[Les Manuscrits d´eau profondes]
Drack grandit dans une famille aimante et tendre, il eut tout ce qu’un enfant pouvait souhaiter, et l’amour, la joie et le rire étaient son pain quotidien.
Le père de Drack était guide forestier, et sa mère s’occupait d’un petit commerce, ou elle vendait ce que son mari ramenai de ses expéditions.
Tous les trois vivaient dans une petite maison et terre, non loin de la jungle de Magumma.
Le jour de ses 17 ans, Drack fut réveillé par son père bien avant l’aube. Ce dernier avait une étrange lueur dans les yeux, et Drack ne reconnu pas sa voix lorsque celui si lui dit de s’habiller. Drack obéit néanmoins, et ils se mirent en route…
Drack essaya de parler a son père, de le raisonner, de lui dire que la jungle était trop dangereuse la nuit, mais rien n’y faisait, son père avançait, les menant tout deux vers les profondeur de Magumma.
Au bout d’une heure de marche, Drack entendit un cri strident derrière lui, pris d’une peur soudaine, il sursauta et tourna la tête dans tous les sens pour tenter de voir d’ou provenait ce bruit, mais ne vit rien. Lorsque il se retourna, son père avait disparu.
Drack , terrorisé, commença a sangloter lamentablement, se maudissant d’avoir suivit son, père, et maudissant son père de l’avoir traîné vers une mort certaine. Il se leva et marcha, vers le chemin qui lui paraissant le plus sur, car cela faisait longtemps qu’il avait perdu la trace du sentier qui aurait put le ramener chez lui.
Il entendit alors une faible bruit, venir d’un buisson. Curieux malgré la peur qui lui rongeait le ventre, il écarta les broussailles, et tomba nez à nez avec un bébé troll, pris dans un piège de chasseur.
Il avait peur des trolls de la jungle, bien entendu, mais voir un si petit être dans une si grande détresse lui fit surmonter ses peurs, et il décida d’aider l’animal.
Il pris les 2 bords du piége, et tira de toutes ses forces, ainsi, le troll put dégager sa jambe. Lorsque celui ci fut libre, il resta un moment à regarder cet étrange l’humain, qui venait de sauver la vie a un de ses ennemis… puis dans une vague de lumiere, se transforma. Un ange auréolé de lumière apparu, et Drack la reconnu pour être la déesse de tous les saints hommes, la vénérée Dwayna.
L’avatar mystique se mit à parler d’une voix qui semblait venir du fond des ages…
« DRACK………TU M’A RECONNUE, JE SUIS LA DEESSE DWAYNA………..CE QUE TU VIENS DE FAIRE EST UNE CHOSE ADMIRABLE…….ET POUR LE COURAGE ET LA BONTE DONT TU A FAIT PREUVE, JE VAIS T’ACCORDER UN SOUHAIT…….. TU PEUT TOUT ME DEMANDER, RICHESSE, AMOUR, POUVOIR……..CHOISI BIEN DRACK, CAR TU NE POURRA PAS REVENIR EN ARRIERE… »
Drack, corroyant halluciner, se frotta le visage a maintes reprise, durant le monologue de la déesse, puis, convaincu de ne pas être fou, l’écouta attentivement, jusqu’a ce que celle-ci lui demande de faire un choix.
« Oh grand Dwayna, Patronne de tous les saints, mère guérisseuse de enfants et sauveuse des âmes, je ne mérite pas une telle faveur, je voulais juste faire ce qui était en mon pouvoir, pour aider un être dans le besoin ! »
« C’EST JUSTEMENT CELA, QUI TE REND SI EXEPTIONNELLE ! DRACK, JE SUIS UNE DEESSE, ET JE TE DEMANDE DE FAIRE UN CHOIX… »
« Soit, je veux choisis. Mais je ne sais pas quoi ! Je ne que faire du pouvoir, la richesse m’est inutile, et l’amour…ah l’amour…je préfère encore le trouver seul ! »
« ALORS QUE VEUT TU DRACK !! !! !! IL N’Y A PRESQUE RIEN QUE JE NE PUISSE T’ACCORDER… »
« Et bien, très chère déesse, je ne soit rien d’autre que le bonheur de tous, une vie sans haine et vouée a l’amour et au partage ! Si tu en a le pouvoir, j’aimerais que tu m’accorde celui de pouvoir aider les gens. »
« AINSI SOIT IL DRACK, JE N’EN ATTENDAIS PAS MOINS DE TOI…JE T’OFFRE LE FEU DIVAIN, CELUI QUI TE EPRMETRA DE DEVENIR UN DEFENSEUR DE LA TYRIE, ET DE SAUVER CE QUE TU AIME, AINSI QUE CEUX QUE TU NE PORTE PAS DANS TON CŒUR, SI TEL EST TON VŒU… »
Un halo blanc enveloppa Drack, et celui-ci s’endormi.
Drack se réveilla dans la jungle, vêtu de nouveaux habits, et tatoué de la tête au pieds. Non loin de lui était posé un grand sac contenant des provisions ainsi qu’une bourse remplie de pièces d’or, un grande carte de thyrie, ainsi qu’un étrange artefact bleu. Il vit aussi une magnifique baguette blanche, posé sur une branche d’arbre, il allais la prendre quand il remarque un parchemin posé par terre, il le prix et commença a lire. Le manuscrit lui disais de ne pas rentrer chez lui , et de partir en quête immédiatement. Qu’il devait se rendre a L’arche de lion, la capitale de la krythe, où un Moine de Dwayna lui dirais quoi faire de sa vie. Le parchemin lui expliquait aussi comment se servir des nouveaux dons que la déesse lui avait offert, ainsi que de la baguette et de l’objet bleu, qui se trouvait être un symbole divan, permettant d’amplifier son don. La déesse, a travers le papier, lui expliquais aussi qu’il avait acquis trois sortes de dons, celui de la guérison divine, avec lequel il pourrait soigner les blessés et ressusciter ses alliés, le don de protection, qui lui permettrait de créer des barrières impénétrables, ou de protéger un allié pendant une fuite, ainsi qu’un don un peu particulier pour un Moine, qu’il lui faudrait utiliser avec parcimonie, le donc de Châtiment, avec lequel il pourra venger ses amis morts, et faire payer ses ennemies.
Drack s’assit sur un branche, tout étourdi par ce qu’il venait de lire…puis il se mit en route.
Il marcha durant trois jours, sans rencontrer le moindre monstre, comme si sa bonne action de la veille lui avait assuré une sorte de…protection divine !
Il arriva a l’aube du 4eme jour de ,marche, a un petit village de pêcheur, il d’arrêta à l’auberge du village, et commanda a manger.
Des hommes, attablé derrières lui, avait une violente conversation a propos de pillards, qui sévissaient dans le coin. Un des hommes frappa un de ses camarades beaucoup plus âgé que lui, l’expulsa a travers la pièce. Le pauvre bougre se cogna la tête contre un miroir, et s’en trouva assommé. La brute se leva pour l’achever, mais Drack s’interposa.
« Est tu assez lâche pour continuer de frapper un homme a terre ? » s’exclama Drack.
« Dégage de mon chemin, ou tu prendra des coups qui ne t’étaient pas destinés… » Rugit le violent d’une voix haineuse.
« Tout problème peut se régler sans violence, la parole est parfois une arme bien plus puissante qu’une épée… »
L’homme exaspéré, expulsa Drack d’un coup de poings, et couru vers sa proie. Il ne l’atteint cependant jamais. Drack , se servant de la nouvelle force qu’il pouvait puiser en lui, avait créé un champ de force autour de l’homme a terre, et son assaillant se trouva étendu par terre, les quatre fers en l’air.
« Ca t’apprendra a t’en prendre a des gens plus faibles que toi. »
Drack alla relever l’autre homme, et ils sortirent tous deux de l’auberge.
« Je vous remercie de l’avoir sauvé de cette brute jeune homme, il m’aurait égorgé si vous ne l’aviez pas arrêté… »
« Je vous en pris, c’était la moindre des chose que de secourir une personne en détresse… comment vous appelez vous ? Et pourquoi ce bougre vous cherchait il querelle ? »
« Je m’appelle Melchior, et je suis le tanneur du village. Depuis quelques mois, des pillards prennent notre village pour cible, ils saccagent régulièrement nos potagers, et pillent nos stocks de nourriture. Le mois dernier, nous avons demandé au maire de notre village d’engager une troupe de mercenaire, qui pourraient nous protéger de ces rafles incessantes. La décision fut votée a l’unanimité par tout le village, et le groupe du dragon d’or arriva au village. La première semaine, les bandits n’ont plus osé s’approcher, mais au bout d’une dizaine de jour, les pillages reprirent, sans que ses idiots du dragon d’or ne bouge leur fesses pour faire cesser les pillards… Je suis allé dire ses quatre vérités a leur soûlard de chef, celui la même que vous avez mit a terre.»
« Pourquoi les autres hommes ne sont pas venu avec vous, tenir tête à ces tire au flanc ? » demanda Drack, outré que le vieil homme n’ai pas été secouru pas ses amis. »
« Ils ont sûrement eut peur des représailles… ».
« Qu’a cela ne tienne, emmenez moi voir votre maire, je vais avoir une discutions avec lui… »
« Bien, suivez moi… »
Le vieux tanneur emmena Drack devant une grande maison, et lui dit de patienter a la porte, pendant que lui irais demander une audience au maire.
Quelques minutes plus tard, Drack fut reçu dans une grande pièce joliment décorée, ou était assis un homme bedonnant.
« Mel m’a dit ce que tu avais fait pour lui, et je te suis reconnaissant de l’avoir sauvé. Mais ton acte vas sûrement nous coûter cher, et les mercenaires voudront se venger de toi… Tu devrais partir sur le champ, si tu ne veut pas que ton cadavre serve de pitance au troll… »
« Je vais rester Monsieur, et régler vos ennuis, après quoi vous me remercierais ou non, je n’en ai que faire, je lutte pour la justice, et je compte bien la faire régner ici aussi. »
Drack sorti de la maison du maire, et se dirigea vers l’auberge. Les mercenaires étaient toujours attablés, buvant de la bière et mangeant comme des porcs.
« Vous la, le grand blond. Excusez moi de vous avoir mis au tapis tout a l’heure, mais vous ne m’avez guère laissé le choix. On m’a dit que vous étiez le chez des mercenaires. Vous n’êtes pas censé vous bâfrer comme des animaux, pendant que le village qui vous a engagé se fait pillé… Vous avez le choix, soit vous décidez de venir avec moi, nous chasserons les pillards de la région, et vous pourrez vous en aller en paix, ou restez si le village vous plait, ou alors, nous nous battrons, et je gagnerais. Vous serez dépouillé de vos biens, et chassé d’ici. »
Un homme plus âgé que les autres se leva, et pris la parole.
« Je m’appelle Arthur, et c’est mon Fils, Stefan que tu a malmené. Mon fils est un idiot, et accepte mes plus plates excuses pour son comportement.
Nous t’accompagnerons, et mènerons notre tache a bien. »
« Vous m’en voyez ravi…en route. »
Drack et les mercenaires partirent en petit groupes de 5, pour tenter de débusquer les voleurs. Le groupe de Steffan fut le premier à les trouver, et ils avertirent les autres de l’emplacement des pillards. Ils s’abritaient dans une crique, a l’abris des vagues et du vent. Arthur fit poster ses archers le long de la falaise, et Drack descendît a la rencontre du chef pillard, pour tenter de le raisonner.
« Rend au village ce que tu leur a pris, ou toi et tes hommes, vous mourrez. »
« Crève sale chien, je vais te bouffer les entrailles ! A L’ATTA… »
Avant que le chef pillard ai fini sa phrase, Rayna, une des mercenaires de Stefan lui avais fiché un carreau en plein crane.
La bataille ne dura pas longtemps,grace aux nouveau pouvoirs de Drack et au volées de flèches des archées et les voleurs furent vite maîtrisés.
Drack et les mercenaires rentrèrent au village, lourds de tous les objets volés. Mais le cœur de Drack saignait a l’idée de tous ces hommes morts inutilement. Il s’en voulait de ne pas avoir réussi a convaincre le chef pirate de rentre le butin.
Ils pris néanmoins part a la fête que le village avait organisé en son honneur puis, s’en alla du village, pour continuer son périble.
Voilou. . . je l´ai deja mis sur certains topic ici meme et ailleur m´enfin...hisoitre de uper ton topic qui commencait a tteindre la page 2 ^^ ![]()