Voila je sais pas si vous avez lu le nouveau contrat mais c´est inquietant il semblerais d´apres une personne de gw france qui a eu des extraits que Anet metterais en place un abonnement ... Voici les quelques extrait ceci est juste une coincidence !
Quelqu´un a t´il lu le nouveau contrat de license de Arenanet et ncsoft???
Certain termes du contrat, du moins, je l´ai compris ainsi me font penser que le jeu va vers un systeme payant a la wow:
voici les passage incriminé et par moi et par Umbre:
5C: "Ncsoft se reserve le droit de modifier le prix des campagnes, et/ou des elements supplementaires, ou de metre en place un syste de payement differents.
Les modification seront publiées sur le site au moins 30 jours avant de prendre effets.
Si vous refusez ses modifications, vous ne devez pas achetez de nouvelles campagnes ou d´elements supplementaires et/ou resillier vitre compte avant la mise en place du nouveaus systeme.
En l´absence de resiliation de votre contrat, les montants revisés seront automatiquement revisé de votre compte"
A peine si on ne vous dit pas: "vous payez ou vous ne jouez plus, nous on s´en tape, du moment que le fric afflue"
Les gamins on interet a lire le contrat et a ne pas faire les ignorant, car si jamais ils veulent aller vers un systeme payant, tu ne sais rien faire, tu es obligé d´accepter!!!
Hors il a clairement été dit qu´il ne sera jamais payant hors ce dernier contrat leurs donne tout les droits, et au consommateur du jeu, aucun, pas meme celui de protester sauf en fermant votre compte et votre gueule
Suite, encore plus interressant:
4G:"Obligations d´enregistrement: vous vous engagez a fournir des informations exactes, precises, actuelles et completes, sur votre personnes comme le formulaire d´enregistrement du service vous y invite (Données d´enregistremens).
Et de gerer et actueliser dans les plus bref delai, les données d´enregistrement afin qu´elle deumere actuelle, precise et complete.
Si vous fournissez des informations inexactes, erronées, depassées et incomplete ou si NCsoft a des motifs raisonnable qui lui permette de penser que ses informations sont inexacte, erronnées, inexacte ou incomplete, NCsoft aura alors le droit de suspendre ou d´annuler votre compte, et de refuser l´utilisation actuelle ou future du service ."
Ce genre de clause n´existe que pour les jeu a abonnements, ou quasi qu´eux!
1B: "Ncsoft peux amender ce contrat,ou modifier les regles de conduites a tout moment et en toutes discretion...................."
C´est ce qui se passe ici, ils ont modifiés le contrat, hors, g verifié rien de nouveau sur le site, rien, hors, a la fin de la clause, on nous demande que si on refuse le contrat de cloturer le compte!
Ca veux dire que quoi qui se passe, tu ne pourra rien faire contre eux, si il decide de faire un abonnement, ben bonsoir, obligation de payer, si il decide de donner vos infos pour une etude de marché, si vos données sont fausses, ben adieu votre compte.
Je ne sais pas vous mais la, je le sens mal, Umbre a refusé, moi g accepté pour en parler IG, mais le vent qui vient d´ Arenanet, me fait sentir comme nous l´avions deja sentis sur KO (Knight Online) que le jeu va devenir payant par moi, il faut dire que Leurs autres jeu, le sont, donc celui ci, allais bien sur, tot ou tard devenir pays, et ils nous en donne les premisses.
....
....
PS: ha oui j´oubliais, ils refuse les conventions de l´Onu concernant les regles de ventes de marchandises internationales!
Donnez vos avis
Juste pour dire que Knight Online etait gratuit et d´un jour a l´autre est devenu payer avec abonnement donc ...