CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Contrat de License !! Abonnement

cretosor
cretosor
Niveau 2
20 août 2006 à 20:22:54

N´importe quoi , NcSoft ne mettra jamais Guild Wars payant car:

- dejà ils l´ont juré pour une entreprise c´est pas en l´air quand même

- le principal argument de Guild Wars est de pas payer d´abonnement justement

- un add-on tous les 6 mois ça fait 60 euros donc si tu l´achetes à chaque fois c´est comme si tu payais un abonnement de 10 euros alors pourquoi rajouter encore quelquechose?

- et si il mette GW payant ça serait une belle connerie car tout le jeu est basé pour pas trop avoir de frais (zone instanciée = moins de serveurs) car il faut savoir que la plupart des sous qu´on donnne dans un abonnement reparte directement pour payer le serveur ( un serveur de WoW coute 5 millions de dollars) voila :)

- et comme tu l´as dit , NcSoft a plein d´autres jeux payants ( Lineage , Aion , Heroes in the City ..) donc il gagne bien assez :)

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
20 août 2006 à 20:29:11

dejà ils l´ont juré pour une entreprise c´est pas en l´air quand même
ta vu ça ou toi :gne:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 août 2006 à 22:52:57

Honte a moi, j´ai pas lu le réglement... :p

Lisseur
Lisseur
Niveau 6
21 août 2006 à 08:00:31

Pas Heros in the city....City of heroes, et son add on city of villains... :lol:

Mais certaines remarques sont pertinentes. Par exemple le fait que les add on sont presques comme un abbonnement; certains diront que tlm ne les achètent pas, etc. Mais rappellez vous aussi que les frais de servers sont ammoindris ! Et donc l´argent récupéré, une partie va au server, le reste dans la poche " bénef " de ncsoft !

desdes
desdes
Niveau 4
21 août 2006 à 09:40:03

En l´absence de resiliation de votre contrat, les montants revisés seront automatiquement revisé de votre compte ...

Désolé de le dire mais vous avez de la merde dans les yeux ?? ? C´est grillé que c´est un FAKE.

Utilisé votre cerveau 2 min, quelqu´un a deja laissez son numéro de carte pour le prélévement automatique ? Meme inscrit a la boutique il ne peuvent pas utilisé les numéro de carte pour un prélevement automatique sans confirmation, c´est illégale !
Quelqu´un a deja confirmé un abonement de 1 ou plusieur mois, en plus il laisserai une pré-facture.

De plus une nouvelle de cette ordre serait en new pour un bon mois, nan faut pas déconné sé un gros fake d´un kikitoudur qui veut foutre les boules a tout le monde. Continué a joué et arreté de vous prendre la tete.

La seule chose payante les nouveaux slot de personnage. C´est d´ailleur le principe de la nouvelle boutique.

chab62
chab62
Niveau 26
21 août 2006 à 09:57:06

Si c´est un fake, il y a du monde qui fait des fakes sur ca en ce moment, c´est pas le premier endroit ou je vois ca...Ensuite , tu dis personne a laisser ces num de cartes bleu etc...Bah dans les extraits que j´ai lu, il parlait des add-on à venir, ou il faudrait remplir obligatoirement une fiche détaillée etc...De sorte qu´il puisse passer en abonnement quand ils veulent...

Moi je dit pourquoi pas..Ca me parait pas si fake que ca, sachant comment ils réfléchissent énormément chez ncsoft :sarcastic: ca m´étonnerai pas une boulette de plus ou de moins... :hum:

kantoman
kantoman
Niveau 10
21 août 2006 à 15:11:07

Guild wars est un bon jeu mais il est naze fasse au jeu payant casse toi arena

Lisseur
Lisseur
Niveau 6
21 août 2006 à 15:30:51

Mais il va pas être payant....Rolalala...

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
21 août 2006 à 15:58:02

Beaucoup de bruit pour rien..
Aucune annonce officielle n´a été faite pour le moment, on a juste droit a un nouveau contrat, c´est tout, il n´y a donc aucune raison de s´inquiéter.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 août 2006 à 17:21:47

Qu´ils mettent un abonnement sur les nouveaux stand-alones, je m´en fous, mais j´espère qu´ils ne vont pas toucher aux 2 premiers. En tout cas, Nightfall, je ne l´achète pas(il y a presque tous les jours des nouveaux arguments pour ne pas l´acheter :honte: )

chab62
chab62
Niveau 26
22 août 2006 à 08:58:01

C´est clair, il peuvent mettre un abonnement sur nightfall et les suivants, beaucoup sentent les grosses daubes arriver :ok:

Pareil que toi krapoutchniek, je pense vraiment pas acheter nightfall...A moins qu´il soit à la hauteur de prophétie, se dont je doute réellement :hum:

Donc ils peuvent bien passer ca sous abonnement :)

Xantore
Xantore
Niveau 6
22 août 2006 à 09:52:31

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Devinez pourquoi c´est marqué EN GROS sur la boîte JEUX EN LIGNE SANS ABONNEMENT.
Et ensuite le jeux est entièrement instancié mis à par les villes ce qui permet d´économiser un max les serveurs et donc de ne pas avoir d´abonnment. Je ne vois pas la raison d´en mettre un GW faction se vend bien et nightfall est en bonne voie, c´est bien eux qui sse ventaient d´avoir 2 000 000 de joueurs.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
22 août 2006 à 10:00:06

moi je vais acheter nightfall,car je n´ai pas pris factions (je deteste l´environement,etc...)

alors il me faut un autre gw,sinon je vais m´ennuyer,quitte à payer un petit abonnement.

:oui:

et ils ne vont pas mettre les deux premier avec abonement ,ce n´est pas une question de droit mais de principe,s´ils le font ils vont se faire une très mauvaise pub.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 août 2006 à 10:29:07

J´ai en fait l´impression que Faction a un peu déçu tout le monde...me trompe-je ?

chab62
chab62
Niveau 26
22 août 2006 à 10:35:39

ouais et nan, je suis décu mais je joue quand même beaucoup plus souvent sur faction que prophétie...Que ce soit les coop, le farm, ou ava, tremble foret...en fait c´est pas si mal...Mais tout le monde s´attendait à beaucoup mieux d´ou les opinions mitigés...Prophétie est un carton pve, alors que faction...

A propos du pve faction, il y a pas moyen d´enlevé les pop up qui apparaissent quand les pnj en mission parle :hum: trop soulant ca, tu engage le combat, pour il te met une belle fenetre devant tes yeux :ouch:

Sinon pour nightfall, si c´est vraiment l´équipe de dévelopeur de prophétie ca peut etre bien, mais faut attendre le constat des premiers acheteurs, personnelement c´est ce que je vais faire, et si ca vaut le cout, alors la, j´achèterai encore cet opus :)

devilforever
devilforever
Niveau 9
22 août 2006 à 10:38:25

oui faction m´a déçu. La moitié de la carte est une ville :honte: encore si elle était magnifique je dirai pas mais passer son temps dans des bidonvilles je trouve ça moyen.

Lisseur
Lisseur
Niveau 6
22 août 2006 à 12:00:19

Nightfall sera déjà plus axé PvE, pas comme factions. Je pense que NF va renouer avec les pro-prophecy ( lol ^__^ ) qui on apprécié le jeu nottament grâce au PvE, sans pour autant négliger le PvP.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 août 2006 à 12:04:31

Chab tu risque d´attendre longtemps pour les premiers constats, je sais pas toi mais moi pendant au moins ue semaine j´était persuadé que Faction était mieux sous tous les points que prophetie. Je n´ai remarqué l´aspect soulant de son pve que environ un mois plus tard. Si t´as la patience c´est bon, mais je doute que des les premiers jours on ait un constat négatif vu l´engouement qu´auront les gens à acheter ce jeu.

La vidéo du moment