CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ^^

Aerith69
Aerith69
Niveau 3
20 juillet 2006 à 01:03:37

Bonjour.
Je viens d´arreter wow,et j´hésite sérieusement à m´acheter Guild Wars.
Donc voilà c´est simple j´aimerais des conseils,que vous me dites ce que vosu en pensez,ce serait sympa,merci d´avance =)

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:05:21

tu brules WoW et tachète GW^^

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:06:27
im_very_good
im_very_good
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:06:43

wow, tu as toujours des probleme de connexion et des bug comme tu ne peut t´imaginer, ensuite tu a guild wars qui est sans probleme régulisers sinon des err 13 une fois par semaine qui font chier :diable:

Aerith69
Aerith69
Niveau 3
20 juillet 2006 à 01:19:52

Merci beaucoup pour vos réponses très rapides !
J´ai lu le topic que tu m´a linké Sanguynius (merci dailleurs =) ) et je voulais poser quelques questions,après l´avoir attentivement lu.

Je cite : "PVP on gagne des points qui servent à débloquer des compétences/armes... pour son perso PVP uniquement. "

Ceci offre une longue durée de vie au pvp,ou en deux trois semaines de pvp c´est bouclé ?

Car après environ 2000h de jeu dans woW,j´sais pas si je peux me qualifier de joueuse casual ^^ (ce qui a l´air conseillé pour se sentir "à l´aise" dans GW).

Et,question équipement,ça influence si peu le personnage ? C´est dommage,c´est sympa un bon stuff pour se démarquer des autres ^^

Un autre truc qui m´a assez déçue,c´est le monorace,c´est dommage,un peu de diversité ne fait jamais de mal ^^

Hésitation,quand tu nous tient ^^
Merci encore en tout cas,bisous =)

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:28:47

cest lexpérience qui fais le joueur, et le pvp sa fini jamais jtassure.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:32:07

Ohhh ! une joueuse !

Ecoute , faut absolument que tu t´achetes GW , et on te recrute dans notre guilde , on a qu´une fille , et elle se sent seule XD

Non , plus sérieusement , je suis pas torp PvP , mais vu l´engoument de certains , on doit pas pouvoir l boucler en 2-3 semaines ^^

Parce qu´il y a le challenge des Rangs , et pour avoir le plus élévé , il faut passer beaucoup de temps ...

Pour l´equipement , non , on a tous la meme armure, apres y´a des armures pour frimer qui coutent plus chere ( beaucoup plus cheres pour certaines ^^ ) mais non , c´est ça qui fait le chamre de guild wars , c´est pas avec un bon equiment qu´on est meilleru que les autres :p
Sinon question arme, il y en a des tres rares , niveaux skins , d´autres tres rares niveaux bonus ...

Bon , j´ai un p´tit peu de mal , ch´ui fatigué ^^ je ferrai mieux demain :p)

Pour finir , l´unique race : pour certains ou certaines , c´est un défaut , pour moi ça ne fait aucunes differences :) ça aurait pu etre plus sympa , mais ça va pas nous tuer :-p

Enfin , moi , j´y joue depuis plus d´un an , et il me plait vraiment , alors je te le conseil ^^

A peluche

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
20 juillet 2006 à 01:34:45

tout ce que j´ai a dire c´est que le jeu coute pas super chere, tu l´achète, ca ne t´engage a rien (pas d´abonnement ni rien) après sois t´accroche, sois t´accroche pas, et au pire tu l´offres a quelqu´un si ca te plait pas (il doit coûter dans les 40 euro maintenant je pense :x)

Aerith69
Aerith69
Niveau 3
20 juillet 2006 à 01:37:09

Merci encore des réponses =D

Remarque,j´étais en train de repenser a wow,et voir des gens sans aucune experience faire les frimeurs avec de l´amrures épiques (ceux qui connaissent wow comrpendront la "gravité" de la chose :p) ben ça me soulait un peu.
Si le talent du joueur (ou de la joueuse =D) fais la différence (j´ai vu que par classe on avait 75techs...Enorme.. o_o) ben c´est pas plus mal au final =D

Autant être sincère,vous m´avez convaincue,je reposterais ici demain après midi pour vous annoncer mon choix définitif =D (si je suis pas trop prise dans le jeu :bave: )

Bisous =)

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
20 juillet 2006 à 01:46:13

bah l´aventage de gw (que certain considère comme un défaut -_-) c´est que le lvl 20 c´est le max, contrairement au 100 de wow, et donc t´arrive au lvl 20 rapidement

l´avantage c´est que tu n´as pas besoin de jouer des heures et des heures pour avoir un bon perso (si vraiment, tu le veux, en une après midi t´arrive avec un perso lvl 20) et donc tu ne te concentre pas sur un seul perso, ca te permet de tous les tester (je joue pas a wow, mais je pense pas que tu puisse t´amuser a avoir différent perso au lvl max :x) et après vraiment voir celui qui te plait le plus...

et comme tu le dis, eprès en pvp, c´est vraiment le talent du joueur, enfin plutot de l´équipe, qui fait la différence, parce que quelqu´un peu facilement avoir le meme build que toi, ou que ton équipe, si il ne sait pas sans servir, ca donnera pas grand chose

enfin bref ^^ moi en tout cas j´te conseil vraiment de l´acheter ^^

Aerith69
Aerith69
Niveau 3
20 juillet 2006 à 01:48:42

Vous m´avez convaincue à l´acheter ^^
Si j´suis déçue,ben je viendrais raler,c´est tout :p

Par contre j´ai une toute dernière question...sur un topic,j´ai lu qu´il ne fallait pas mettre son adresse hotmail (surement dans le jeu) bref j´ai pas compris plus de choses,mais vous pourriez un peu m´expliquer ça ?

Faut pas mettre son adresse hotmail pour son comtpe GW ? :(

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
20 juillet 2006 à 01:51:17

Stupidité de ceux qui ce font hacker leur compte à cause qu´ils donnent des info IG o usur msn =/ Faut pas s´y fier à ça...

Aerith69
Aerith69
Niveau 3
20 juillet 2006 à 01:55:49

Ah donc que je mette une adresse hotmail ou pas ça changera rien ? Chouette,tu me rassure là :D

Merci beaucoup pour tout ,et si tout se passe bien,à bientot ig hihi ;)

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
20 juillet 2006 à 01:56:38

Ah oui j´oubliai, quant à cette ´´rumeur´´ il est simplement conseillé de ne pas avoir le même mot de passe pour ton compte et ton adresse hotmail. Ainsi, si tu te fait hacker ton compte tu peut toujour connaître le mot de passe avec ton email.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
20 juillet 2006 à 01:57:06

pour te connecter a guild wars, tu dois mettre une adresse e-mail et un mot de passe... la connerie c´est de mettre une adresse msn, que l´ont peux facilement récupérer le mot de passe...

donc il faudra que tu te créer une adresse e-mail, sur laposte.net par exemple, et cette adresse te servira uniquement pour gw, tu ne la donera sur aucun forum, a personne, qu´elle soit juste pour gw, et que personne ne puisse la deviner

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
20 juillet 2006 à 01:57:51

Beh...le nom de ton compte (lorsque tu le créer) c´est ton adresse hotmail justement ^^. Alors tu và être obligée de mettre ton adresse, mais pas d´en créer une nouvelle.

Aerith69
Aerith69
Niveau 3
20 juillet 2006 à 02:03:02

Ok merci je serais très prudente ^^ (bah de adresse j´en ai un peu partout,autant hotmail que d´autres :p))
Allez j´vais vous embêter une p´tite dernière fois :oui:
Vous pourriez me donner un lein ou des explications au sujet des classes (et puis j´suis perdue moi avec les G ,A ,R ,bon je sais c´que ça veut dire mais ça me déstabilise xD)

Merci d´avance,et merci encore pourtout ^^

Bisous

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
20 juillet 2006 à 02:06:46

ehhh... c´est vrai que G,A,R´M´N´EL´RT´EN, jen oublie ? xD ça devient compliqué...

http://gw.mondespersistants.com/

http://www.france-guildwars.com/

voila 2 sites remplis d´info :-)

MitiK2
MitiK2
Niveau 6
20 juillet 2006 à 02:08:16

Et yen a deux autres qui vont arrive en 2007...

Memoire quand tu nous lache :P

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
20 juillet 2006 à 02:10:29

Ah merci de l´info joubliai ceux la..mais pourquoi en 2007 ? les sorties ce font au 6 mois, non ? Or Faction sortit il y a près de 3 mois...

La vidéo du moment