CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ^^

Aerith69
Aerith69
Niveau 3
20 juillet 2006 à 02:17:14

Ouille ouille ouille ça m´a l´air compliqué tout ça ^^
En tout cas merci de ces deux sites =D
En ce qui ocncerne GW: Night biduel (^^),j´ai lu qu´il sortirait 6 mois après Factions (vu que Cool_tiger dis qu´il est sorti y´a a peu près 3mois,ben ça ne saurait tarder ^^)

Bref moi j´suis pas pressée,faut d´abord que je comprenne le fonctionnement du jeu =D

Mais pour cela je compte sur vous =)
(question stupide : ya des royaumes,tout comme wow ? [j´entends par la différents serveurs] ? si oui,y´en a un où les mmebres de jv.com se sont réunis ? =D)

Bisous =)

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
20 juillet 2006 à 02:20:20

Les serveurs...heu...Amérique, Europe, Corée...mais tu aura accès qu´à l´Amérique et l´Europe.

Le reste est divisé en région (district). Si il y a beaucoup de monde dans une map, la région 2 est automatiquement créée etc... Donc, en fait il y a aucun *Royaume*. Tu và ou tu veux et cela quand tu veux ^^

Aerith69
Aerith69
Niveau 3
20 juillet 2006 à 02:24:23

Ah c´est chouette ça,pas besoin de galérer a choisir un serveur spécifique.

Plus qu´à attendre demain après midi pour tous vous rejoindre =D
en attendant j´vais essayer de me familiariser avec l´Assasin,qui me plaît plutot bien :oui:

Merci encore et encore pour toutes ces réponses =D

Aerith69
Aerith69
Niveau 3
20 juillet 2006 à 02:25:35

Erf,erreure de ma part,Assasin c´est seulement dans GW: Factions -_-

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
20 juillet 2006 à 02:28:44

Tu prévois acheter Gw prophécie (le premier) ou Gw Faction ?

Si tu prends Prophécie, tu aura pas accès à l´assasin et au ritualiste, mais si tu prends faction, t´aura acces à toutes les classes, mais avec peu de skills pour les autres classes, une world map miniature et un Pve médiocre.

M´enfin, je te conseille vivement Prophécie pour débuter, puisque qu´il est bien plus complet, même si il n´y a pas l´assasin >.<

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
20 juillet 2006 à 02:29:40

Erf erreur de ma part :fou: j´ai pas lu ton 2eme post.. :rire:

Aerith69
Aerith69
Niveau 3
20 juillet 2006 à 02:31:13

Oui oui je compte m´acheter le premier,et j´ai stupidement regarder les classes disponibles dans un des sites,et j´ai été aveuglée par les huit classes,et donc par l´Assasin ^^

Donc là je cherche désesperemment une autre classe,Rodeur a l´air sympa ^^

oh et puis si Guild Wars me plaît vraiment,je songerais à m´acheter GW : Factions hihi :oui:

Aerith69
Aerith69
Niveau 3
20 juillet 2006 à 03:03:44

Allez je vais poser une dernière question (J´ai trop hâte,j´y peux rien :p)

J´ai choisi de prendre une Elementaliste,mais en seconde profession,je n´en ai aucune idée :s
J´ai pensée a Moine ou Nécromantiens.

Vous me conseillez quoi ? =)
Merci d´avance =D

Bisous

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
20 juillet 2006 à 03:21:13

Ravi de cette question ! :fier:

Mn perso principal étant un Élé, je l´utilise depuis maintenant 14 mois et selon moi, la meilleure classe secondaire n´en reste pas moins le moine. Ça permet ainsi une très bonne défense, puisque l´élémentaliste est la classe ayant la plus faible armure.

Certains te diraient envouteur, pour multiplier des compétences pour faire, par exemple, quadruple pluie de météore :rire: .... :nah:

Décu par cette seconde profession qui permet d´augmenter une puissance de frappe, mais qui n´en reste pas moins inutile...

Bref, moi je te conseille Moine ^^ mais après tu pourra changer de seconde profession autant que tu le voudra si tu le désire, rendue au désert.

Aerith69
Aerith69
Niveau 3
20 juillet 2006 à 03:25:55

"mais après tu pourra changer de seconde profession autant que tu le voudra si tu le désire"

Hé ben ! C´est super ce principe,je pensais qu´une fois la seconde profession choisie,elle était définitive !

Ouhlala je suis impatiente ^^
Donc je vais prendre Moine,je me disais "Elementaliste c´est assez faible (un mage quoi ^^) donc un peu de heal m´aiderait ^^" ,et donc j´avais pas si tort :D

Merci encore de ce conseil,je le suivrais à la lettre =)

Par contre une petite chose me fais "peur",c´est le déplacement à la souris ^^

Mais bon je verrais ça demain =D
J´ai hââââââteeeee :coeur:

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
20 juillet 2006 à 03:31:46

déplacement à la souris ? tu peux y aller avec les flèches aussi, sans aucun problème ! La plupart des joueurs de Gw détestent les flèches, mais quand on fait beaucoup de pvp ca devien presque obligatoire =/

Aerith69
Aerith69
Niveau 3
20 juillet 2006 à 03:36:36

Donc,utiliser la flèche qui va evrs le haut pour avancer est tout à fait possible ?

Pfioo,justement je redoutais le pvp avec des déplacements à la souris,enfin je cite :
"Se déplacer à la souris Pointer et cliquer"

Donc j´vais être franche,ça m´a assez effrayé ce système. J´ai p´t´être tout simplement mal compris ^^´ (non j´suis pas blonde ! =D)

Bref merci encore une fois pour cette info qui me rassure :)

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
20 juillet 2006 à 03:40:09

Mais de rien, si ça t´a d´autres questions hésite pas :)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
20 juillet 2006 à 04:00:15

Ouaip, l´équipe technnique Guild Wars jv.com est à ta disposition :rire:

Aerith69
Aerith69
Niveau 3
20 juillet 2006 à 04:03:41

Hihi ^^
Mais j´y compte bien ! Vu l´accuei lque j´ai eu ! Un topic,2 minutes après 3 réponses.. Dès que j´aurais un problème ,hop forum jv.com =D

Je suis agréablement surprise de la rapidité des réponses sur ce forum =)

Bisous :)

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
20 juillet 2006 à 04:58:37

C´est pas encore l´heure des boulets, mais je t´assure une chose, y´a pas pire que Jv.com niveau boulet :gni: à part l´équipe de nuit qui veille au bon fonctionnement du forum... quoi, j´invente là ? :pacd:

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
20 juillet 2006 à 05:24:46

Lol t´a pas compris, c´Est qu´il n´y a tellement pas de filles que du moment qu´ils en voient une ils la bombardent de réponse :-)

Les filles c´est plus rares que les armures de la fissures dans GW (l´armure la plus rare) :-p

Mais je dis pas sa pour te décourage ya tjrs des mecs sympas (comme tu a pu voir :-) )

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
20 juillet 2006 à 05:26:26

a oui... Je te conseille aussi EL/M (élémentaliste/moine) c´est mon perso principal que j´utilise depuis pres de 7 mois :)

:desole: du double posts

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
20 juillet 2006 à 05:41:38

Rock_HaHaHa >>> Chui pas le genre de boulet no-life que dès qu´il vois une fille il dit ´´ whoaaaa t´a unnick en roz donk t surmant une fille, tveu sortir ak moi, onpourrait srencontrer tu c ktes belle etblablabla´´...

Si je veut rencontrer du monde, je peux aller dehors, tu sais, là là, la vraie vie quoi ! Par contre, aerith69, je ne met pas en doute ta féminité x.X

M´enfin Rock...épargne-moi ces stupidités tu veux ?

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
20 juillet 2006 à 16:45:25

:desole: c´était pas pour être méchant... je voulais faire de l´humour... Et je ne pensais pas en disant cela que tu était un no-life qui a jamais vu de filles...

euh et puis... c´était plutot ironique... Je ne pensais pas ce que je disait...

En tout cas tu l´a mal pris et ce n´était pas mon intention.