Tin tin tin tam tam tin tin tam tam ( musique de james bond ).
Torin : Le brifing nous dit de ne pas se faire repéré ! Avançons vers saidra la bas discretos.
Saidras : Salut les gars ! Bon alors j´ai une mission pour vous, tuer tous les membres du blanc manteau qui se trouve sur les tour de guet.
Xena : Il falait pas faire le plus discret possible ?
Saidra : haha, non c´était des connerie la thématique de cette mission : bouriner dans le tas.
Xevros : Bizarement je trouve cette avanture de plus en plus grotesque
Torin : Bon y a une porte la bas allons y !
Xena : Regardez les soldats qui garde la porte sont appeler a la tour de guet, ils on repéré quelque chose ! Profitons en pour les attaquer.
Torin qu´en pensse tu ? Torin ?
Torin : Vite courer jusqu´a la porte avant qu´ils ne revienne ! Je vous y attend.
Chevalier du blanc manteau : On a repéré une membre de la lame brillante tuer la !!
Saidra : Euh.... Torin ? Que faite vous ? Je me suis fait repéré la !
Torin : Go go go ! Pas le temp de trainer ! Ils vont surement revenir quand ils en auront fini avec elle.
Saidra : mais, mais amis....
Chevalier du blanc manteau : Elle est la !
Chtoug crac plaf Bing bang boum.
Voix off : et c´est ainsi que saidra mouru vaillament au combat, nos vaillant héro on tout fait pour la sauver et pour honoré sa mémoire...
Torin : C´est bon ils sont partis ?
Xevros : Ouai c´est bon la voix est libre.
Torin : Alors vous avez bien compris ? On prend son corp et on le balance sur la troupe du blanc manteau qui garde le fort comme ca on passe pendant qu´ils ce dirige vers elle.
Saidra : les... les amis.... aider moi....
Torin : Bon ferme la ou on t´acheve.
Voix off : Et pres du fort...
Torin : A la une... a la deux...
Saidra : pitier sauvez moi....
Torin : A la trois ! Lachez tout !
Saidra : Haaaa !
Chevalier du blanc manteau : Regarder la ! Qu´est ce que c´est ? Un oiseau ? Un avion ? Mais non regarder c´est super man !
Saidra : Pitier épargner moi, j´ai étais dupé par mes amis.
Chevalier du blanc manteau : Ha nan, c´est juste une femme a moitier morte.
Voix off : Après avoir bravement affronter le danger, nos héros se dirige vers un pont garder par le puissant héro du blanc manteau : Ougoumama Rifiouti.
Torin : Bon xena on te lance au dessu de lui avec le septre ca devrais déclancher la cinématique.
Xena : Gmlgml.
Xevros : On devrait peu être lui faire un trou pour quelle respire, dans ce sac elle doit étoufé quand même.
Torin : Mais non elle va attirer tout le monde en geulant, a 3 on la lance.
Xevros : 3 !!
Voix off : Et la courageuse Xena afronta le térrible héro gardant le pont pendant que ses vaillant amis combaté une horde de soldat lancer a leurs poursuite, ainssi leurs péripécies continuère vers le récif sacré....