Voix off : Après s´être emparé du septre d´orr, nos héros se dirigère vers le Vizir Khilbron qui serait peu être le seu la pouvoire les aider.
Conseiller markis : ou est le septre d´orr ?
Torin : Dépéche toi Xena !
Xevros : Elle semble pas trop bien on aurait du lui laisser un peu d´air dans le sac !
Xena : Cof cof, bande d´enfoua**.
Vizir Khilbron : ou est le septre d´orr ?
ou est le septre d´orr ?
ou est le septre d´orr ?
ou est le septre d´orr ?
Torin : Il va ca la fermer celui la.
Xena fil lui le septre.
Xena : Cof cof, tien le voila ton septre.
Vizir Khilbron : Ha, le plus beau trésor de ma maison, le retour du septre devrait mettre lieu a une grande fête, mais les évenement présent m´atriste.
Vous avez été dupé par un de vos allier, il se fait passé pour votre ami ou votre confidant mais c´est en faite un traitre a la solde du blanc manteau.
Torin : Je savais bien que tu n´étais pas fiable Xevros !!
Xevros ( a lui même ) : Merde ils m´on repéré, il faudrait peu être que je me barre en douce.
Vizir Kihlbron : Mais non c´est markis ! Regarder le blanc manteau a déja capturé evenie.
Xena : Ho non evennie !
Xevros : Ho non notre bateau !
Torin : Ho non c´est elle qui avait la bouffe !
Vizir Kihlbron : Ne vous en faite pas je peu invoquer un batea udes profondeur pour nous enfuir ! Restez la et protégez moi pendant que je l´invoque. je vais aussi vous donner une faveur, tenez voila des bio de danone ca vous renouvelera de l´intérieur.
Torin : C´est surtout très bon.
Xevrox : Regarder les soldats du blanc manteau, ils arrives !
Voix off : Après avoir vaillament combatu nso héro se dirige avec leurs nouveau bateau vers le désert de cristal.