CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coup de Gueule] La mentalité au HoH

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:45:39

(Salut tout le monde j´éspère que vous allez bien) :o))

Aujourd´hui je pousse mon coup de gueule rapide contre la mentalité de la plupart des gens au HoH, ou Ascension des Héros, ça en devient insupportable.

J´ai l´impression que plus personne ne joue pour s´amuser, la plupart n´ont que quelques mots à la bouche : noob - fames - gagner etc.
Mais bon sng quoi, est-ce que tout le monde joue pour avoir le "kikitoudur" en montrant qu´il gagne tout le temps le Panthéon, qu´il a trop pleins de fame, quatre armure de la Fissure et j´en passe ?

Rien que cet aprem´, on pars faire un peu de HoH pour rigoler avec quelques personnes, malheuresement on gagne pas, en tombant souvent contre plus fort que nous. Bon, on gagne pas, c´est pas tellement ça le truc grave, mais toutes les remarques des vainqueurs à la fin des matchs.

En vrac :
- "bye noobs..." de toute la team adverse ou presque.
- "free fame noobs, bye..." pareil.
- spam Emote du rang 3 à la fin du match (KIKITOUDUR KIKO0OLOL)

Même eu des R7/R8 qui se la sentaient plus en disant des trucs genre "c´est bien de copier des builds après faut savoir le jouer", quelques uns m´ont traiter de noob avant de traiter tout le reste de l´équipe pareillement, je crois que y en a qui disait d´un air un peu prétencieux "vous devriez jouer mieux" d´un air de dire "allez vous couchzsales merdes vous faites quoi ici", etc.

Bref, ça me gave trop quoi. -__-
Maintenant on a plus le droit de jouer le Build qui nous fait plasir, de débuter à l´Ascension pour certains, de perdre (?!), apparement il faut aussi inventer le Build que nous jouons (remarque des R7/8) ... :honte:

Voilà mon coup de gueule de la journée, j´en ai marre, 80% des joueurs auraient bien besoin d´une bonne dose d´humilité en +, parce que là, le côté PvP de GW qui est si passionnant, c´est plus un jeu, mais bien un concours de fames.

J´ai dù oublier de dire encore pleins de chose qui m´énerve, mais bon, je vais m´arrêter là.

Dîtes moi que je suis pas le seul à jouer pour s´amuser. - je sais que y a quand même des joueurs comme moi pour qui l´amusement prime sur la victoire pure, mais je pense que les "roxxors gamers" occupent quand même la majorité :snif2: -

Et vous, vous en pensez quoi :question:

telly
telly
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:47:42

:)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:48:51

+1 Stef

J´ai pas du tout apprécier le coup des 8 R3 (gagné en Iway ou VIM) qui me bloquaient.

Heureusement que je les ai calmés avec un séisme+réplique sismique :diable:

Le pire, c´est le VIM qui se la pète moi je roxx pas vs si si tkt t k1 mrd wsh wsh yo alors qu´ils ne savent jouer un build unique :honte:

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
22 juin 2006 à 16:49:02

Bah perso, vu mon rang, je groupe jamais au Panthéon alors je peux pas trop te dire l´ambiance ^^

Mais bon, déjà rien que ne pas pouvoir trouver un groupe si t´es pas un RoXXXxXOr, ça prouve bien que pas grand monde joue pour s´amuser.

J´ai fait deux fois du Panthéon avec des gars de mon alliance, on gagnait cool, on perdait pas grave^^
On jouait pour délirer et puis voilà.

Je comprends qu´on veuille gagner et tout ça, mais bon, ça reste un jeu quoi ^^
Faut pas oublier qu´on joue pour s´amuser à la base ^^

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:49:27

faut les comprendre ceux qui critique, IG ils sont ranké mais irl ils n´ont aucune vie sociale, c´est leur seule possibilité de se sentir important!

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:49:46

ouais, malheuresement on a perdu mais en plus ils se foutaient de onus....

:gni: Touch My Tralala :gni:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:51:21

e[K]tombe bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 16:49:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut les comprendre ceux qui critique, IG ils sont ranké mais irl ils n´ont aucune vie sociale, c´est leur seule possibilité de se sentir important!

:d) Ca doit être ça. :)

:d) Telly, la prochaine fois abstient toi avec ton smiley, parce que là on dirait un peu légèrement que tu te fout de moi ... :honte:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:52:59

Mais si tout ceux qui se plaignent de ne pas trouver de groupe se rejoignaient la bas, ils pourraient grouper facile entre R0- :rire2:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:53:09

Faut qu´il nerfe le VIM, vite une pétition :oui: :diable:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:54:24

ouais pétition!!

votes: 1

roooh personne d´autre veut?

:snif:

froltom
froltom
Niveau 43
22 juin 2006 à 17:12:27

[-SteF-] :
Je suis tous a fait daccord avec toi cette fois ^^, la pluspart des joueurs maintenant ne joue plus pour s´amuser mais uniquement pour se la peter ou gagner, sa en rend le jeu completement desagreable.
Heureusement il reste encore des joueurs qui ne joue que pour le fun, mais malheureusement une grande majorité ne fais que pour gagner, exemple ? hier sur faction ptite quete pour recuperer 15poiunt de carac, j´essai tant bien que mal de rafraichir l´ambiance en discutant avec une autre personne du groupe fort sympathique, tous en jouant correctement, d´un coup un gars de l´equipe nous dit : "mais me**** arretez de parler et jouez" (je dit au passage que nous jouyont convenablement et netions pas des poids qui ne font rien dans l´equipe) comme si le fait de parler enmpechais le jeu, et comme si ont ne pouvais pas jouer tous en rigolant, je pense que certains devrait revoir le but d´un jeu en ligne...

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:14:40

froltom:

depuis 8 mois ocmme il faut moi c´est guilde,amis ou mercos,meme pour les coops,sauf si je siasp as ce qu´il y a faire.

j´ai deja eu des gars qui me traitaient de misanthrope mdr,mieux vaut etre misanthropte que de s´exposer aux radiations des kevins et nuls en tout genre....

bon desfois je me fais de onuveaux amis,uniquement les non-SMS bien sur... :)

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:16:15

depuis 8 mois ocmme il faut moi c´est guilde,amis ou mercos,meme pour les coops,sauf si je siasp as ce qu´il y a faire.

:lol: :reire: :rire2:

depuis 8 mois comme il faut moi c´est guilde,amis ou mercos,meme pour les coops,sauf si je sais pas ce qu´il y a à faire.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
22 juin 2006 à 17:25:34

J´ai pas du tout apprécier le coup des 8 R3 (gagné en Iway ou VIM) qui me bloquaient

:d) tout les r3 ne l´ont pas atteint comme ça hein -_-

[Zo][Zi][O]
[Zo][Zi][O]
Niveau 4
22 juin 2006 à 17:30:06

Ouais Stef t´as raison mais je me dois d´aborder un petit point :

• N´est-ce pas normal que les r6/9+ veulent grouper avec des gens de leur niveau ? Faut les comprendre , c´est vrai que c´est chiant de devoir tout reexpliquer des dizaines de fois pour une personnes.. De plus , les equipe low rank ont tendance a se disloquer a la premiere defaite , on peut dire que ca fait pas avancer le shmilblique !

Bon sur ce :salut:

ky22
ky22
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:38:00

Heuresement que tous le monde n´est pas comme sa...

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:40:22

Rena :d) Non, heureusement, mais certains (beaucoup ?) ont tendance à avoir les chevilles qui enflent, tu trouves ps ?

Zozio :d) C´est sûr que les R6/9+ aient envie de grouper avec des gens de leur niveau, ce que je ne digère pas c´est toutes les remarques "post-match" de certains, genre noob ou autre ...

-JaCk-
-JaCk-
Niveau 7
22 juin 2006 à 17:42:13

bah moi je trouve ça vrai aussi .
la victoire, peu importe du moment qu´on passe un bon moment, certain nont pas captés ça.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:25:29

Mon grand chef de guilde a raison^^

Oui, stef, une fois de plus, j´approuve^^

Tu sais très bien que je joue pour m´amuser moi aussi... Bon, des fois, j´aime bien roxxer un peu xD

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:29:27

Moi je gueule tout le temps sur TS et je ne joue que pour gagner le panthéon les autres maps ne m´intéressent pas. Donc moi aussi c´est "fame, fame, fame".

personne n´est parfait :)

La vidéo du moment