(Salut tout le monde j´éspère que vous allez bien)
Aujourd´hui je pousse mon coup de gueule rapide contre la mentalité de la plupart des gens au HoH, ou Ascension des Héros, ça en devient insupportable.
J´ai l´impression que plus personne ne joue pour s´amuser, la plupart n´ont que quelques mots à la bouche : noob - fames - gagner etc.
Mais bon sng quoi, est-ce que tout le monde joue pour avoir le "kikitoudur" en montrant qu´il gagne tout le temps le Panthéon, qu´il a trop pleins de fame, quatre armure de la Fissure et j´en passe ?
Rien que cet aprem´, on pars faire un peu de HoH pour rigoler avec quelques personnes, malheuresement on gagne pas, en tombant souvent contre plus fort que nous. Bon, on gagne pas, c´est pas tellement ça le truc grave, mais toutes les remarques des vainqueurs à la fin des matchs.
En vrac :
- "bye noobs..." de toute la team adverse ou presque.
- "free fame noobs, bye..." pareil.
- spam Emote du rang 3 à la fin du match (KIKITOUDUR KIKO0OLOL)
Même eu des R7/R8 qui se la sentaient plus en disant des trucs genre "c´est bien de copier des builds après faut savoir le jouer", quelques uns m´ont traiter de noob avant de traiter tout le reste de l´équipe pareillement, je crois que y en a qui disait d´un air un peu prétencieux "vous devriez jouer mieux" d´un air de dire "allez vous couchzsales merdes vous faites quoi ici", etc.
Bref, ça me gave trop quoi. -__-
Maintenant on a plus le droit de jouer le Build qui nous fait plasir, de débuter à l´Ascension pour certains, de perdre (?!), apparement il faut aussi inventer le Build que nous jouons (remarque des R7/8) ...
Voilà mon coup de gueule de la journée, j´en ai marre, 80% des joueurs auraient bien besoin d´une bonne dose d´humilité en +, parce que là, le côté PvP de GW qui est si passionnant, c´est plus un jeu, mais bien un concours de fames.
J´ai dù oublier de dire encore pleins de chose qui m´énerve, mais bon, je vais m´arrêter là.
Dîtes moi que je suis pas le seul à jouer pour s´amuser. - je sais que y a quand même des joueurs comme moi pour qui l´amusement prime sur la victoire pure, mais je pense que les "roxxors gamers" occupent quand même la majorité
-
Et vous, vous en pensez quoi