sidlaglisse :>>>perso je joue a gw depuis la premiere beta
T´as pas du y jouer bcp en HoH sinon vu que (je site):tout les build avait leurs chance tu aurais du gagné bcp de fames...enfin bref si tu es un high rank je te felicite de tenir tete au autres avec nous :P
Aujourd´hui j´ai HoH et j´aimerai donné quelque petit conseil (j´avous que je ne suis pas expert non plus xD):
-Vous pointez pas avec un perso ou le titre c´est "Explorateur de la Tyrie" soit decochez la case soit decochez la case xD!
-Vous pointez pas en G/M serieux sa craint si en plus ya marquer Explorateur de la Tyrie c´est foutu! (certain me dirons mais non G/M sa rox en pvp) serieu a par en 4v4, 1v1 et 12v12 sa rox pas du tout! Si vous Jouez G/M en pvp pas de renovation...serieu peut etre en Pve sa rox mais en pvp tu passe pour le dernier des boulets...
Areter de dire que vous faites une team pour rigolez parce que au bout de 3 foi ou tu perd dont 1 contre fantome vous rigolerez plus...
et enfin si vous etes non unranked et que PAR EXTREME CHANCE une team de ranked vous prend et ba FER** LA faite pas genre le roxor qui connait mieu son taf qu´eux paske c´est pas vrai et suivez ce que le lead dit essayer aussi de prendre des initiaive mais les bonnes
PS: TeamSpeak et Ventrilo sont des logiciel telechargeable pour tous (et non pas besoin d´autorisation particuliaire sa rox hein?)sa prend 10 sec a telecharger (mm en 56k et oui) et 10 sec a instaler (sa prend presque pas de RAM donc c´est cool).
PS-2: Si tu n´as pas de micro soit vas t´en acheter un ^^ (tu vas me dire mais attent mec je paye pas 5-10€ pour m´amuser au HoH mais t´auras quand meme deboursé 50-100€ pour jouer a GWP+GWF donc fait pas ton rabajoie)ou sinon pour les personnes ne le sachant pas un casque audio fonctionne sur le meme principe qu´un micro (et ui la membrane vibre fesant ainsi s´entrechoquer les molecule d´air et créant ainsi le sont ^^) vous pouvez donc utilisé un casque comme micro (oui en parlant dans l´oreillette) mais avec une bien mediocre qualité (tout du moin vous aurez un mic et les gens vous diront de vous taire parce qu´il ne comprenne pas mais vous pourez parlez pas comme les autres qui n´ont pas de micro...)
recapitulatif: Au HoH, :
-no ts/vent = boulet
-no mic = inutile (surtout dans les prof ou il faut annoncé quelque skills)
-G/M>renov = boulet
moaui je croit que j´ai rien oublier ^^
A bon entendeur a pluch sous le buch!