CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coup de Gueule] La mentalité au HoH

Nico551
Nico551
Niveau 3
24 juin 2006 à 15:49:55

STEF Mon chef de guilde je suis d´accord avec toi!
Meme si j´ai pas mon R3 (jaimerais bien^^).Il me gavent les gens par ex:Cherche el ward R3++.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:13:50

Hop, moi j´sioux pour le HoH et j´me fait pas insulter :o))

Tactique, tactique xD

Chem
Chem
Niveau 2
24 juin 2006 à 16:16:04

Nico:<>Il me gvent ex:cherche el ward r3++

Je suis d´accord mais certaine profession demande une reel experience meme si R3 ou plus n´est pas un signe d´experience!

En atendant hier on a fai un build de folie inventé de toute piece et jouer par des gens sans reel experience du HOH exemple des gens on gagné leur 1° fame avec nous! et on a ete au pantheon! on c´est fait 11fame avec un build NAZ faut le dire et en ayant maximum +6 au fantome!

boramy
boramy
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:12:19

"Il me gavent les gens par ex:Cherche el ward R3++."

tous les non-rankés disent ca mais apres avoir atteint le r3 ou 4 yen a pas beaucoup qui continuent a grouper avec des team unranked-_-"

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:13:21

+1000 stef

perso je joue a gw depuis la premiere beta et le hall des hero n´était pas comme ca... pour grouper ca prennait 5 min, tout les build avait leurs chance et quand tu perdais bah personne t´insultait, c´etait plus des "gg" dans le chat et tu repartait pour un tour :-)

maintenant faut le build du roxxxxxor, l´equipe du roxxxxor, le rang du roxxxxor et la mentalité du roxxxxor...

Chem
Chem
Niveau 2
24 juin 2006 à 20:40:22

sidlaglisse :>>>perso je joue a gw depuis la premiere beta

T´as pas du y jouer bcp en HoH sinon vu que (je site):tout les build avait leurs chance tu aurais du gagné bcp de fames...enfin bref si tu es un high rank je te felicite de tenir tete au autres avec nous :P

Aujourd´hui j´ai HoH et j´aimerai donné quelque petit conseil (j´avous que je ne suis pas expert non plus xD):
-Vous pointez pas avec un perso ou le titre c´est "Explorateur de la Tyrie" soit decochez la case soit decochez la case xD!

-Vous pointez pas en G/M serieux sa craint si en plus ya marquer Explorateur de la Tyrie c´est foutu! (certain me dirons mais non G/M sa rox en pvp) serieu a par en 4v4, 1v1 et 12v12 sa rox pas du tout! Si vous Jouez G/M en pvp pas de renovation...serieu peut etre en Pve sa rox mais en pvp tu passe pour le dernier des boulets...

Areter de dire que vous faites une team pour rigolez parce que au bout de 3 foi ou tu perd dont 1 contre fantome vous rigolerez plus...
et enfin si vous etes non unranked et que PAR EXTREME CHANCE une team de ranked vous prend et ba FER** LA faite pas genre le roxor qui connait mieu son taf qu´eux paske c´est pas vrai et suivez ce que le lead dit essayer aussi de prendre des initiaive mais les bonnes :)

PS: TeamSpeak et Ventrilo sont des logiciel telechargeable pour tous (et non pas besoin d´autorisation particuliaire sa rox hein?)sa prend 10 sec a telecharger (mm en 56k et oui) et 10 sec a instaler (sa prend presque pas de RAM donc c´est cool).

PS-2: Si tu n´as pas de micro soit vas t´en acheter un ^^ (tu vas me dire mais attent mec je paye pas 5-10€ pour m´amuser au HoH mais t´auras quand meme deboursé 50-100€ pour jouer a GWP+GWF donc fait pas ton rabajoie)ou sinon pour les personnes ne le sachant pas un casque audio fonctionne sur le meme principe qu´un micro (et ui la membrane vibre fesant ainsi s´entrechoquer les molecule d´air et créant ainsi le sont ^^) vous pouvez donc utilisé un casque comme micro (oui en parlant dans l´oreillette) mais avec une bien mediocre qualité (tout du moin vous aurez un mic et les gens vous diront de vous taire parce qu´il ne comprenne pas mais vous pourez parlez pas comme les autres qui n´ont pas de micro...)

recapitulatif: Au HoH, :
-no ts/vent = boulet
-no mic = inutile (surtout dans les prof ou il faut annoncé quelque skills)
-G/M>renov = boulet

moaui je croit que j´ai rien oublier ^^

A bon entendeur a pluch sous le buch!

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:35:50

"T´as pas du y jouer bcp en HoH sinon vu que (je site):tout les build avait leurs chance tu aurais du gagné bcp de fames...enfin bref si tu es un high rank je te felicite de tenir tete au autres avec nous :P "

:d) j´y ai passé plus de temps que tu penses mais pendant les beta... vu qu´a la premiere beta tu commencais lvl 15 et a l´arche du lion, le pve etait hyper limité (ils ouvraient les zones au fur et a mesure), donc sur 2 jour de beta t´avais 4H de pve le reste c´etait au hall.
et niveau build j´avais un R/G pas trap, ni barrage, ni spike, ni je sais pas quoi... juste poison, 2 tir puissant, pet, frenezie, onguent et rez... THE build quoi :lol: et j´etais pris souvent et on gagnait ou on perdait mais c´etait pas grave on s´amuseait surtout...

maintenant niveau fame j´ai jamais fait gaffe lol a l´epoque je savais meme pas ce que c´etait! et les persos beta on ete effacé de toute facon... et a la sortie de gw je n´ai fais (et fais toujour, a 70%) que du pve...

tout ca pour dire que le hall, pour moi, c´est plus un endroit ou tu vas pour faire un petit group et t´amuser a pvp (peu importe gagner ou perdre), mais un endroit a roxxxor prebuildé ou tu peu plus groupé juste pour t´amuser.
c´est du "kikalaplusgrosse...emote" :rire2:
pour pvp en m´amusant avec n´importe quel build je fais de l´arene alleatoire ou plus fun du tremblefort.

enfin voila :-) dans le genre "mylife" je suis framé :lol:

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:54:30

Comment tu fais pour sortir des textes comme ca a 2h30 putin ?

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:04:54

MOUAHAHAHA suis insomniaque :fou:

lol non juste couche tard :-)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:48:55

Voilà, depuis plus d´une heure je cherche un groupe en HOH et en passant depuis 10min un Kevin sort de sa tanière et commence à sortir des insultes du genre :

http://img412.imageshack..us/my.php?image=boulet4uo.jpg

J´en ai marre :snif: :snif2: :fou:

irio131
irio131
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:02:34

Bah il est toujours là ce gros boulet.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:03:42

Ben il me cassait les bonbons alors je suis parti :-p

Et de plus j´avais toujours pas de groupe :snif:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:22:52

Bah, sans doute un frustré dans la vie IRL qui joue le grang IG, ca arrive régulièrement :)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:44:53

Ouais, mais bon c´est desespérant quand tu cherches un groupe et quelqu´un flood.. Bon sur ce je m´en vais dormir, HoH ce soir pourri xD

Bonne nuit à vous :ange:

hadesdunord
hadesdunord
Niveau 4
29 juin 2006 à 01:54:11

Anubis_surfis envoie un ptit mail a arenanet avec ton screenshot sa lui fera du bien de pas jouer un moment a ce boulet.Et si il continue il jouera plus du tout^^

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
29 juin 2006 à 08:21:18

:hello: tout le monde! :-d

C´est vrai que le coup du rang deviens vraiment casse-burne... Cela faisait longtemps que je n´avais pas fait de HoH, mais maintenant je suis dans une Guilde PvP ( :merci: Lio :ok: ) alors je m´y remet... mais le prob c´est que ma technique pour "arnaqué" les ranker ne marche plus.. :non: Cette technique était bien pratique,. Je m´étais fais des contacts ranké sur les serveurs US et UK alors lorsque je voulais faire du tombeau je les contactais, ils venaient, commencaient à former leur groupe (avec moi inside :-d ) puis leavaient le groupe. Donc il ne restait plus que moi est des r3 minimum... :rire: bien niqué les gars :ok: ...

Mais maintenant c´est plus possible... vu que les gars peuvent voir ton rang en te cliquant dessus... :snif:

Mais bon, il me reste les stars du PvP dans notre Guilde et on va tous les pouter! :sournois: Hein Lio! ^^

telly
telly
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:27:22

steph sur la premiere page jai fait ce smiley pour dire que je suis d´accord avec toi ( sa veut dire content donc c toi qui te croit des choses... :rire: )

No-name2
No-name2
Niveau 8
29 juin 2006 à 08:32:11

Yop Mitch,

Si vous êtes unranked, faites "copain-copain" avec des rankés (c´est ce que j´ai fait au début(r0), avec un r10, et je lui demandais des renseignements, il m´a même envoyé un mail, avec les builds complet pour la team balanced :rire2: il était chez les xG, chez cover donc, c´était la toute vieille balanced avec le rodeur trapp-interrupt :rire2: ).

Ou la deuxième solution, c´est de vous trouvez une guilde de rankés ou former votre propre guilde. Parce qu´en créant votre propre guilde, bah vos runs ce feront full guilde (si elle est active :rire: ) et jouer en guilde y´a pas mieux!

Et certains rankés sont vraiment cool, hier me suis fait un run avec les [Art] (guilde r7-8) et j´ai dû jouer sb/infuse! je ne l´avais jamais joué et on a été à la chambre noir...on a merdé à cause d´une mauvaise entente.

No-name2
No-name2
Niveau 8
29 juin 2006 à 08:34:00

PS: j´ai oublié de vous dire que, même étant ranké, vous pouvez passé un soir sans vous faire de fames. Une fois j´ai dû attendre 3h00 et pas de groupe! je suis allé dormir :ok:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:39:04

Une fois je suis rentré dans une r3++ team, tout en étant r0 :gni:

Mais le truc, c´est de se faire des potes ^^

La vidéo du moment