CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coup de Gueule] La mentalité au HoH

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:41:08

+99999999999999999999 stef :oui:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
22 juin 2006 à 19:43:59

Sinon stef un conseil :d) éteint le canal local en run, ça évite de voir ça ^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:44:52

Pas bête ton idée dis donc^^

Sinon draco, chacun son point de vue^^

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:47:46

Je suis encore loin d´atteindre le Panthéon, et d´ailleurs je fais pas encore de PvP, mais je suis fichtrement d´accord avec toi, [-SteF-]!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
22 juin 2006 à 19:50:17

Moi perso je joue pr le fun, mais bon, quand je vois qu´avec le groupe on arrive à rien, je quitte :lol: Jtrouve que c´est du tps perdu de faire 15matchs sans une seule victoire...

irio131
irio131
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:54:03

Stef tu as d´accord.

Je suis r5( R6 dans 36 fames :ange: , et quand je repense au début quand j´étais un gros (mais gros alors), que je faisait des selfs invit avec mon R trap/pve. Je suis bien content de plus y être et moi aussi j´en avait marre de rank only.

En reprenant ce que Zozio a dit, même des r3 aiments jouer ensemble, Je sais qu´il y a des reankés que maitrise mais plus moyen de jouer avec un M souffle de guérison, un G sans micro( Et M aussi), un el sans affinité et j´en passe.

Pour tout les non-rankés- débutants , je n´ai qu´un conseil, faites des groupes guildes!Et si votre guilde fait que du pve, quittez (sauf si vous y etes trop attacher ) et aller dans un guilde hoh( Celle de stef par exemple :-) )

P.S: Pour les abrutis du genre avec les phrases de fin de match(ça me fait penser à un gars hier sur ce forum qui s´est fait remballé), n´y faites pas attention, ce ne sont que des abrutit iway et autre build facile ou des sombres crétins.

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
22 juin 2006 à 23:59:15

Stef jsuis fan de toi :)

Chem
Chem
Niveau 2
23 juin 2006 à 02:54:48

Exacte Stef jme souvient de ces gens qui nous ont insulté^^

on ce tapais une petite Dual smite et la on perd comme des couillons contre VIM les gens se la raconte avec un High Rank alors qu´il joue VIM?? sa sort d´ou sa c´est comme si n R12 jouait encore IwaY...bon j´avoue il etait bon les guerier connaissait leur taf mais bon serieu alors secon coup de gueule!

Attention

Pret

Partez!

1°)Voila les saloupiot qui se la pette en R9/ Vim sa me fait pitié!
2°)Rentre dans un guild axé PvP en quitant la tienne serieu c´est pas le bon plan s´il sont tous comme toi en galère de groupe on va dire que tu gagne un match toute les 10 min mais seulement le premier qui te donne 1 povre fame...pour arivé a 180 fames non merci...
3°)je suis d´accord que les R3-R9 veulent grouper avec des gens de meme niveau mais si tu ne laisse pas leur chance a certain joueur tu passera a coté de bcp de bon joueur!
4°)tout sa c´est une histoire de fric ....j´en revien pas tu t´en fou de ton rang tant que tu ouvre ton cofre arivé au pantheon (alé tu sais celui avec tout plein de plus ou moin gros gold^^ alé fait un effort tu le sais)...
5°)le mec si tu veu lui laissé sa chance tu lui demande sont rank il te di R2 (aucun moyen de erifier l´info) tu n´a cas lui pauser une question sur 2-3 map du HoH puis tu lui demande sont build et pis voila...

A bon entendeur bonsoir!

Stef au plaisir (IG: Ill Chemical Ill on a joué ensemble ce coup la)!

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
23 juin 2006 à 03:11:52

"I play to amuse me, not to win, no-life ;) "

ca risque d´en refroidir quelques uns ^^

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
23 juin 2006 à 07:30:48

oui je me souviens de toi aussi chemical,et tu vas te souvenir de moi garce a ma signature :)

:fou: Touch My Tralala :fou:

Chem
Chem
Niveau 2
23 juin 2006 à 12:03:11

Hihi exacte et Stef par son pseudo!
D´ailleur les gars c´est quand vous voulez on remet sa un ptit Pm a : I Chemical I et hop vous avez un prot dispo pour HoH.

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:13:04

tout d´abord salut,
ce que je trouve con je le dit au pantheon ses que maintenan vous voulez que des joueur R3 ou +.
pourquoi vous ne voulez pas de debutant ?
On a tous debuter dans le pantheon et dans guild wars alors je trouve vraimment "chien" que personne ve de personne qui debute, heuresement que quelque "guild" son simpa et nous font monter de R (meme si il faut payer).
Si un jour plus personne ne fait de pantheon(je ve dire les R5 et +) comment vous-allez faire ?
Ses maintenan qui faut y pensée, plus tard ce sera trop tard vous verez.
un jour vous avez debuter dans guild Wars on vous a aidez, vous posez des question on ya repond alors pourquoi ne pas laisser la chance aux autre de connaître le pantheon ? ça fait quoi si on est pas R3 ou +
on a pas plus de competence pas plus de personnage alors expliquez moi un peut, et aussi ses qu´un jeu on gagne pas d´argent réeles sinon je comprendrais.
Voila je connais beaucoup de monde qui le dise tout bas mais moi je commence a en avoir marre maintenan, expliquez moi une bonne fois pour toute sa sers a quoi d´être R3 ou +
:merci:

No-name2
No-name2
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:18:50

C´est vrai certain se la pète avec leur rang.

Une fois une team r9, on dit a notre team, vous avez jumpés les noobs... et la je leur sors : Vive l´iway r9, le gars n´as plus rien dit ^^
C´est ce qu´il faut dire quand y´a des gros rang qui te traite de noob ou autre nom d´oiseau :) , tu verra ca marche bien...

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:20:41

une iway r9 r10 r11 n´ont pas besoin de jump pour allez au panthéon

No-name2
No-name2
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:21:40

Snake t´as pas compris ce que j´´ai dit, nous on a jumpé, la team r9 j´en sais rien.

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:25:49

Tout a fait d´accord avec vous, ceux qui n´ont pas de rang (au moins rang 3) ne peuvent absolument RIEN faire au panthéon (j´en sais quelque chose avec mes 4 de renommées :hum: )
Il y a juste des fois des personnes qui acceptent de prendre dans leurs groupes des non rankés mais soit il faut leur donner 1k par pts de renommées, soit si on perd il nous vire, soit un coup de chance on tombe sur une ou plusieurs personnes qui expliquent leur stratégies et meme si on perd, hop c´est parti on y retourne.

seth-III
seth-III
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:27:34

yup j´ai essaye d´entrer en moine , je demande si je dois prendre le sceau de rez ?( je sais tjrs pas) et hop kické !

No-name2
No-name2
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:28:35

Un moine ne joue jamais avec un rez...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 juin 2006 à 13:14:11

:lol: seth, si moine est la meilleur prof pr trouver un groupe en pve, c´est pas la même chose en pvp

dunham
dunham
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:42:40

4°)tout sa c´est une histoire de fric ....j´en revien pas tu t´en fou de ton rang tant que tu ouvre ton cofre arivé au pantheon (alé tu sais celui avec tout plein de plus ou moin gros gold^^ alé fait un effort tu le sais)...

t´as pas du gagner souvent au pantheon toi ca se voit xD

La vidéo du moment