Moins complet à quel niveau ?
C´est facile de dire que tel jeu est plus complet qu´un autre, il faut argumenter !
Pour ma part je constate que le background est assez riche et travaillé sur Wow (en tous cas je le trouve suffisant pour ma part), il est pour ainsi dire obselète sur GW, ce qui peut en partie s´expliqué par le faite que le jeu est instancié à 90% (avec tout ce que ça implique pour le côté Rp).
Côté artisanat...bon ben dans les 2 cas je crois qu´on peut considérer l´artisanat comme inexistant, la seule difficulté (poussée jusqu´a l´absurde a haut niveau) consiste à réunir les composants pour obtenir une arme ou une armure.
Ils y a du farming dans les 2 jeux.
Pour les graphismes : comme d´hab, c´est toujours une question de gôuts, mais en général les graphismes de Gw plaisent mieux, c´est aussi mon avis.
Le pvp : je trouve le pvp plus poussé sur Gw, le système de skill et de deck est particulièrement bien trouvé. On se lasse plus vite de celui de Wow.
Un autre avantage de Gw peut-être son serveur unique et assez fiable, qui facilite la vie de tout le monde.
Je n´ai de loins pas fait le tour du problème, et je pécise que ce que je constate de ces 2 jeux n´engage que moi.