CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je quitte WOW!!

Perfection
Perfection
Niveau 12
30 mai 2006 à 00:49:54

Salutation et bien j’ai décider de quitter wow pour plusieurs raison.. les chiness, les no lifes qui vont que la courses aux items et exp sans parler des la communauté de merde surtout pour les québécois avec des service en ligne dison le *achier….

Même si je me doute fort bien que wow est plus complet que GW (j’espère au prix qui nous coûte :ouch2: ) j’aimerais bien savoir l’avis des joueurs qui ont jouer aux 2… venais pas me raconter vos expérience si vous avez seulement jouer 4/5h a wow svp..

Parler moi de la communauté..
Les No lifes pas trop quand même ??
Les ventes d’items sur Internet??
Pour un joueur comme moi du quebec c’est mieux les serveur Amérique ou euro si je désire jouer avec des gens qui parlent le francais..
Pour les joueurs du quebec en euro es que vous souffrez du décalage horaire??
faction...vaux-til le cout des le depart ..??

Merci :gni:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
30 mai 2006 à 01:07:07

ayant jamais jouer a wow, je peux quand meme répondre ^^

les no lifes... bah si tu les cherche pas, tu les trouves pas ^^ pour ma part j´en ais encore jamais croiser ^^

vente d´item sur le net -> www.gwshop.com
un site assez simple d´emploi, ou tu trouvera de tout

pour jouer avec des francais... a mon avis t´en trouvera plus sur les serveur euro (mais plus de boulet aussi -_-)

le décalage horaire... dsl je sais pas :x

et pour faction... je te conseil de d´abord prendre prophecy, et si jamais t´acroche tu prendra faction par la suite, de plus ca te permettera de vraiment apprécier les 2 profession suplémentaire de faction si tu le prend après, car commencer avec 8 prof différente pour 4 slots... pas génial :x

sur ce je te souhaite la bienvenue sur gw ^^

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
30 mai 2006 à 01:08:30

correction...

pour le site internet, c´est www.gwshop.net et non .com

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
30 mai 2006 à 01:24:35

Les deux jeux n´ont rien à voir l´un avec l´autre, c´est totalement différent. Déja guild wars n´est pas un mmorpg mais un corpg.

:d) guild wars est basé sur la stratégie : on atteint vite le lvl maximum (20) et après seul la stratégie et l´expérience démarque un bon d´un mauvais joueur

:d) wow est basé sur le lvl et c´est tout, juste à bouriner un maximum pour avoir un bon niveau et hop on rox.

J´ai joué aux deux et je n´ai pas vraiment de préférence pour l´un ou pour l´autre.
A toi de nous dire ce que tu cherche dans un jeu pour que l´on de réponde plus précisément.

Sinon faction est assez vite accesible a cause du bas niveau maximum.
La communauté est plutôt sympatique ( y a des cons comme partout mais sa reste agréable dans l´ensemble )
Pour les no life il ne doit pas y en avoir tant que sa, plutôt des mecs assez passioné qui s´enflamme vite si tu jou mal.
Pour la vente d´objet sur le net, ce n´est pas très présent, seulement quelques site ( plutôt bien d´ailleur ) mais la plupart des joueurs vendent leurs item directement in game.
Pour les service a la communauté, il n´y en a pas besoin, le serveur ne plante jamais ( enfin une fois depuis que je jou c´est à dire 7 mois ), les seul lag possible sont ceux qui viennent de ta config ( d´ailleur guild wars demande une moin bonne connexion minimum, juste l´adsl je croit )
Le serveur européen compte beaucoup de joueur quebequois ( dont pas mal de guild uniquement quebequoise ) donc pas vraiment de problème de décalage horaire, c´est juste un peu moin fréquenter si tu jous en soirée.
J´espère avoir répondu aux mieux a tes questions

Perfection
Perfection
Niveau 12
30 mai 2006 à 01:31:16

merci les mecs je vais me l´acheter cette semaine.... va juste falloir que je me decide entre amerique et euro

:merci:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
30 mai 2006 à 01:36:28

au pire teste les 2... t´as le droit de changer 4 fois de territoire il me semble... + une fois suplémentaire, mais absolument définitif en envoyant un mail a arena

Perfection
Perfection
Niveau 12
30 mai 2006 à 01:45:45

merci pour l´information a wow ont pouvais meme pas...

greatyann
greatyann
Niveau 7
30 mai 2006 à 02:53:20

pour les quebecois.... yen a sur le serveur americain... mais il faut les trouver :ok: je suis personnellement dans une guilde quebecoise on est environ une trentaine

Xevro
Xevro
Niveau 9
30 mai 2006 à 04:04:35

Le decalage horaire ben, dison essaye pas de jouer a minui en europe, ya jamais personne.. Et sur ts, quelque seconde de decalage mais rien de grave (a pars quand il ne fallait pas peter une terre geler.. le decalage nous a fait perdre lol)

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
30 mai 2006 à 11:32:08

j´ais joué a WoW rien de bien
GW :
-Configue requise plus petite pour de meilleur graphisme
-Pas besoin de jouer pendant des mois et des mois pour avoir un bo nperso
-un PvP bien meilleur que WoW
-Pas d´abonnement
-moins de lag
-Plus équilibré entre les joueurs

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 mai 2006 à 12:13:18

Décalage horaire :d) mon chef de guilde est réunionais et c´est pas trop dérangeant ^^

Sinon je corrige quelques trucs
:d) pr jouer à gw un modem 56k est suffisant
:d) 5 voyage possible entre deux continents (1aller retour = 2voyages)

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:30:17

Xevro Posté le 30 mai 2006 à 04:04:35

Le decalage horaire ben, dison essaye pas de jouer a minui en europe, ya jamais personne

moi je dirais plutôt qu´à cette heure là ce sont des habitués qui jouent ensemble surtout :ok: dans notre Guilde ça nous est arrivé d´être en ligne jusque... tôt le matin :lol:

Zomby78
Zomby78
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:43:31

Foudezic63 Posté le 30 mai 2006 à 12:13:18

Décalage horaire mon chef de guilde est réunionais et c´est pas trop dérangeant ^^

La difference c´est que entre la France et la réunion il y a 2h de décalage horaire, et que entre la France et le Québec il y a 6h... :o))

Bon, sinon personnellement j´ai pas mal jouer avec une amie quebecoise, a des heur raisonnable pour moi, mais cela vas aussi dépendre l´heure a laquelle tu joue chez toi...

Brade
Brade
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:01:18

Mon oncle a quitté WoW car sa devenez trop cher il sais mis a Gw puis 3 jours après a GWF et GW il regrette pas trop mes c´est sur il dit que le jeu est !m oin complet que WoW mes il s´amuse bien avec !!

Pour les no lif tu en verra pas trop car on les vois pas !

Nobody
Nobody
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:07:22

Faut m´expliquer en quoi Gw et la je compte Gwf et GwP est moins complet que WoW, ca me depasse la....

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:37:53

Moins complet à quel niveau ?

C´est facile de dire que tel jeu est plus complet qu´un autre, il faut argumenter !

Pour ma part je constate que le background est assez riche et travaillé sur Wow (en tous cas je le trouve suffisant pour ma part), il est pour ainsi dire obselète sur GW, ce qui peut en partie s´expliqué par le faite que le jeu est instancié à 90% (avec tout ce que ça implique pour le côté Rp).

Côté artisanat...bon ben dans les 2 cas je crois qu´on peut considérer l´artisanat comme inexistant, la seule difficulté (poussée jusqu´a l´absurde a haut niveau) consiste à réunir les composants pour obtenir une arme ou une armure.
Ils y a du farming dans les 2 jeux.

Pour les graphismes : comme d´hab, c´est toujours une question de gôuts, mais en général les graphismes de Gw plaisent mieux, c´est aussi mon avis.

Le pvp : je trouve le pvp plus poussé sur Gw, le système de skill et de deck est particulièrement bien trouvé. On se lasse plus vite de celui de Wow.

Un autre avantage de Gw peut-être son serveur unique et assez fiable, qui facilite la vie de tout le monde.

Je n´ai de loins pas fait le tour du problème, et je pécise que ce que je constate de ces 2 jeux n´engage que moi.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:15:21
Dorcas
Dorcas
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:51:06

"Le pvp : je trouve le pvp plus poussé sur Gw, le système de skill et de deck est particulièrement bien trouvé. On se lasse plus vite de celui de Wow."

Tu es surement un joueur pve, donc tu ne peux pas vraiment dire que le pvp lasse.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:26:00

Merci de faire un titre plus convenable la prochaine fois, c´est toujours plus agréable (cf : Règles)
Tu es nouveau alors je laisse passer pour cette fois :ok:
En tout cas, bon jeu et divertissement sur le jeu et le forum.

Diablo23cool
Diablo23cool
Niveau 5
30 mai 2006 à 18:27:43

http://abcnews.com.com/LimeWire/3000-2166_4-10530207.html?tag=pdp_prod

La vidéo du moment