CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème graphique!!!

pcymog
pcymog
Niveau 8
27 mai 2006 à 11:27:16

256 Mo si tu utilise XP c´est vraiment juste.
Répond juste à ces question:

La vitesse de ton proc´ (en GHz) => clic droit sur l´icone du post´ de travail puis propriété.

Ta vitesse connexion internet (En Mo/s ou Ko/s)=> test ici
http://www.zdnet.fr/services/speedtest/

Ton système d´Exploitation => clic droit sur l´icone du post´ de travail puis propriété.

Ram => 256 Mo
Carte Graphique => gforce4 mx 420

As tu fait ce que je t´es dit:
(1) Attendre que tout soit chargé avant de bouger ton perso´.
(2) Nettoyer ta base de registre.
(3) Regarder si le pb se pose avec d´autre jeu en ligne.
(4) Effectue également les test d´affichage en executant dxdiag => "Démarrer" -> "Executer" -> dxdiag.

Reposte quand tu auras fait tout ca.

Celebi9
Celebi9
Niveau 4
27 mai 2006 à 11:39:46

vitesse proc: 2.00GHz
le reste je cherche!^^

Celebi9
Celebi9
Niveau 4
27 mai 2006 à 11:43:09

internet:458.7Ko/s

Celebi9
Celebi9
Niveau 4
27 mai 2006 à 11:50:34

Pour l´affichage on me dit:
"le fichier nv4-disp.dll ne possede aucune signature numérique,ce qui signifien qu´il n´a pas recu la certification WHQL(microsoft window Hardware Quality Labs).Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprés du fabricant."
J´ai rien compris mais si ca pose problème...

Celebi9
Celebi9
Niveau 4
27 mai 2006 à 11:55:37

Au fait oui j´attends que tout sois chargé avant de bouger mon perso mais c´est juste que le chargement est lent après je peux en général bouger normalement...

Celebi9
Celebi9
Niveau 4
27 mai 2006 à 11:59:46

Pour le système d´exploitation je ne savais pas exactement ce que je devais chercher mais j´ai trouvé ca:SYS2P004 je sais pas si c´est ca mais ca commence par "SYS" comme "systeme" alors bon...^^

Celebi9
Celebi9
Niveau 4
27 mai 2006 à 12:24:14

Ah oui je n´ai pas essayé d´autres jeu en lignes(c´est mon premier) mais je pense pas que ca vienne du jeu...

Celebi9
Celebi9
Niveau 4
27 mai 2006 à 12:25:46

Et nettoyer j´ai déjà fait!!!Je sais faire que ca pour que ca marche mieux alors le problème vient pas de là c´est sur!^^

leolio24
leolio24
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:30:15

J´ai lu vite fait ton topic(desoé pas trop le temps hein!) mais deja ce que tu peux faire c´est mettre a jour tes pilotes de carte graphique, car ta carte, est super bien....y´a 5 ans(desolé pas pu m´empecher de dire une conneries!), bref je voulais dire ta carte est pas top, meme si on peut quand meme jouer avec.

Et pis tu n´as vraiment pas assez de RAM, deja que win XP est vachement demandeur de ressource memoire, faire tourner un jeu juste avec ca c´est limite.

Ce que tu peux faire deja si tes finances te le permette c´est d´acquerir une barrette de 256Mo de RAM en plus, histoire d´avoir donc au final 512, tu seras plus a l´aise; sinon ca va ramer.

Pour ce qui est de tes soucis d´affichage (si je me souviens bien le debut de ton post!) ben ca dit venir de ta carte graphique, donc mets tes pilotes a jour!

Bpn comme je l´ai dit, je n´ai lu que vite fait le topic, donc si ce que je dis a deja été dit, desolé!

Voila :)

Celebi9
Celebi9
Niveau 4
27 mai 2006 à 12:34:41

Ouai oki j´vais essayer!^^
Par contre ca coute combien environ une barrette de 256 Mo?

stard4
stard4
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:36:16

ça coute peut être 30€ mais le mieu serait de passer à 1Go mais bon vu que le reste de ton PC n´est pas flamboyant et que t´a uen cart egraphique vraiment de base... 512 ça peut suffire

pcymog
pcymog
Niveau 8
27 mai 2006 à 12:37:34

tu as internet fait un peu l´effort de chercher quand même le prix de la barrette ;)

stard4
stard4
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:40:56

mais tu sais quand t´y connais rien, tu sais même pas sur quel site allait trouver des infos

Celebi9
Celebi9
Niveau 4
27 mai 2006 à 13:18:32

Bon ben j´essaierai de voir si je peux en acheter une!^^

Celebi9
Celebi9
Niveau 4
27 mai 2006 à 13:21:15

Encore pire!!!!!Maintenant j´arrive 1 fois sur 5 a aller sur la page d´acceil de GW!!!
Plus j´en fais moins ca va...

gugus963
gugus963
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:38:38

leolio24 bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 12:30:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai lu vite fait ton topic(desoé pas trop le temps hein!) mais deja ce que tu peux faire c´est mettre a jour tes pilotes de carte graphique, car ta carte, est super bien....y´a 5 ans(desolé pas pu m´empecher de dire une conneries!), bref je voulais dire ta carte est pas top, meme si on peut quand meme jouer avec.

Et pis tu n´as vraiment pas assez de RAM, deja que win XP est vachement demandeur de ressource memoire, faire tourner un jeu juste avec ca c´est limite.

Ce que tu peux faire deja si tes finances te le permette c´est d´acquerir une barrette de 256Mo de RAM en plus, histoire d´avoir donc au final 512, tu seras plus a l´aise; sinon ca va ramer.

Pour ce qui est de tes soucis d´affichage (si je me souviens bien le debut de ton post!) ben ca dit venir de ta carte graphique, donc mets tes pilotes a jour!

Bpn comme je l´ai dit, je n´ai lu que vite fait le topic, donc si ce que je dis a deja été dit, desolé!

Voila :)

:d) Je tourne très bien avec 256Mo de RAM, je rame juste rarement. Par contre, j´ai 32Mo 3D, une bonne connection (4Mo je crois), mais pour les portails, en tyrie, je mets un peu moins d´une dizaine de secondes en moyenne, mais à Cantha, il peut m´arriver d´attendre 2 minutes ! en général, c´est 30 secondes.

leolio24
leolio24
Niveau 9
27 mai 2006 à 14:08:35

ah ben tant mieux pour toi alors Gugus!!
J´avais 256Mo quand j´ai eu GW, et c´était injouable pourmoi, enfin bref!

Donc voila l´exception qui confirme la regle!

Celebi9
Celebi9
Niveau 4
28 mai 2006 à 09:06:50

Oué je pense qu´il me reste plus qu´a acheter une barrette de ram!^^

thib56
thib56
Niveau 3
02 juin 2006 à 18:58:27

gusgus963 C´est ta carte graphique qui fait 32 mo et ca bug pas? quelqu´un peut me repondre svp