leolio24 bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 12:30:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai lu vite fait ton topic(desoé pas trop le temps hein!) mais deja ce que tu peux faire c´est mettre a jour tes pilotes de carte graphique, car ta carte, est super bien....y´a 5 ans(desolé pas pu m´empecher de dire une conneries!), bref je voulais dire ta carte est pas top, meme si on peut quand meme jouer avec.
Et pis tu n´as vraiment pas assez de RAM, deja que win XP est vachement demandeur de ressource memoire, faire tourner un jeu juste avec ca c´est limite.
Ce que tu peux faire deja si tes finances te le permette c´est d´acquerir une barrette de 256Mo de RAM en plus, histoire d´avoir donc au final 512, tu seras plus a l´aise; sinon ca va ramer.
Pour ce qui est de tes soucis d´affichage (si je me souviens bien le debut de ton post!) ben ca dit venir de ta carte graphique, donc mets tes pilotes a jour!
Bpn comme je l´ai dit, je n´ai lu que vite fait le topic, donc si ce que je dis a deja été dit, desolé!
Voila
Je tourne très bien avec 256Mo de RAM, je rame juste rarement. Par contre, j´ai 32Mo 3D, une bonne connection (4Mo je crois), mais pour les portails, en tyrie, je mets un peu moins d´une dizaine de secondes en moyenne, mais à Cantha, il peut m´arriver d´attendre 2 minutes ! en général, c´est 30 secondes.