CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achèterai un rank PvP

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
17 mai 2006 à 02:18:24

Quand j´en aurai finit (J´ai recommencé à jouer) avec le PvE, je pense que je m´achèterai un rang 6 ou 9 sur Ebay pour pouvoir jouer convenablement. Je pense le valoir, du moins, tout autant qu´un type qui a IWAY pendant des journées entières ou que d´autres noobs refusant les R3- dans leurs castes ridicules. Avec mon rank, je pourrais faire du PvP et même me faire désirer. C´est ridicule...

Je me demande où se trouve la cohérence du PvP et s´il est encore accessible à ceux qui veulent s´amuser et non pas farmer le HoH...
En fait, je pense que ma première motivation est de prouver à quel point la hiérarchie du PvP de Guild Wars est ridicule en faisant ça. Un numéro de CB à donner et hop, quelques mois de combats inintéressants en moins, j´entre directement dans la partie passionnante du PvP. Et personne ne vera la différence, les gens sont bien trop obsédés par le rank ou celui qu´ils veulent atteindre pour remettre en question celui des autres :D

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
17 mai 2006 à 07:52:16

Super.

:hum:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
17 mai 2006 à 07:53:25

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
17 mai 2006 à 07:58:47

my-name-is-IWAY
my-name-is-IWAY
Niveau 1
17 mai 2006 à 08:04:26

:gni:

:ange:

:bravo:

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
17 mai 2006 à 08:05:52

Putain de briseur de chaîne. :nah:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:38:29

En même temps, il a raison...

latzu
latzu
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:47:11

Oui, pour le coup, je comprend parfaitement ton propos et également les sarcasmes qu´il contient !

Pour moi c´est +1 ShagShag

Purgeur
Purgeur
Niveau 4
17 mai 2006 à 11:02:08

sauf que arrivé dans les r6/r9 eh bien il va bouletiser le groupe

latzu
latzu
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:04:38

ou le contraire...puisque les rang sont à vendre depuis longtemps sur GW, et que d´autres l´ont atteind avec de l´IWAY...Au bout du compte il sera peut-etre un des meilleurs de son equipe...d´où les sarcasmes....

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:09:37

lol clair que vous prenez trop en compte les rangs.Il y a des joueurs qui je pense ne sont vraiment pas mauvais mais par faute de temps ou tout simplement en se faisant rejeter ne peuvent prouver leur valeur et en meme temps ne peuvent atteindre un rang plus considerable à leur niveau de jeu.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:24:14

Et quand on est dans une guilde qui fait jamais de tombeau, ça aide pas ^^

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:48:07

ShakShag je suis d´accord avec toi sur le points du rank mais je trouve inutile d´acheter du rank tout sa pour que d´autres t´accepte dans leur groupe.

Pourquoi ne pas demander a ta guilde e t´aider a monter de rank et aprés jouer avec des autres une fois ton rank aquis tu ne trouve pas ?

juik
juik
Niveau 9
17 mai 2006 à 12:39:42

totelement daccord avec static-X_62 une guilde c´est fait pour ca ^^
si elle ne fait pas de pvp va a lascention tu en trouvera plein qui recrutent

et sinon pour repondre a l´auteur du sujet ==> va acheter un rang 9+ si tu a que ca a faire de ton fric mais une chose est sur c´est que des les premiers runs tu te fera capter et plus personne ne te prendra du coup taura ton tigre mais personne pour jouer avec toi

juik
juik
Niveau 9
17 mai 2006 à 12:40:26

dsl pour le double post mais en fait le but pour pouvoir trouver des groupes c´est detre r3+ apres tu trouvera des groupe facilement et tu pourra faire des fames ^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:41:00

Je ne change pas de guilde juste parce qu´ils ne font pas de tombeau :hum:

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
17 mai 2006 à 12:44:57

En effet, j´avoue que c´est un peu plus que malhonnête. Mais la vérité est qu´avec certains builds où il suffisait de lire leur composition ou leur fonctionnement sur le net, le système de ranks a été complètement explosé. Le fait que les gens copient les builds qui marchent et les exploitent jusqu´à l´os, ne n´appelle pas ça jouer, mais farmer. Je sais qu´on ne peut pas rendre impossible les autres builds que les balanced, mais, ce que certains veulent faire passer pour de la stratégie est juste du pompage de builds. Et cette mise à disposition de build à la disposition de n´importe qui a contribué à donner aux no-lifes farmers un ranks qu´ils ne méritent pas, cantonant les nouveaux joueurs plus doués qu´eux dans les strates inférieures sans espoir d´en sortir à moins de jouer le no-life également.
Mais c´est vrai que ça me drange de payer en plus pour pouvoir jouer aux parties intéressantes de Guild Wars et ne pas me retrouver avec quelques sauvages qui sont incapables de saisir un combat ou de faire preuve d´un peu de discipline.

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
17 mai 2006 à 12:46:33

juik :d) Non, mais tout le problème est là : je ne veux pas "faire des fame points", mais participer à des combats de qualité.

juik
juik
Niveau 9
17 mai 2006 à 12:58:38

au rang 3+ tu pourra allez au hoh plus souvent (je ne dit pas le gagner) et donc faire des pmatch bien plus interessant

si un jour ils passent a la tele regardez les tatanic ... [SWIM] leur build nest toujours pas copier car ils est assez dur a jouer mais kan tu tombe contre eux ca fait tres tres mal (meme pour des r8+)
regardez bien les envout !

c´est ca que japelle des match de qualite meme si tu a bcp de chance de perdre c´est sympa de jouer contre eux (les autres ne sont qu´une copie dautre build marchant bien)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
17 mai 2006 à 13:11:54

S´il n´y aurait pas le systeme de rang il n´y aurait plus de joueurs pvp depuis longtemps :ok:

La vidéo du moment