Le necropostage, c´est le mal...Mais puisqu´on a un event double-fame ce week-end ça tombe bien en fait ^^
Franchement, ce systeme de rang, je le trouve ridicule. Il suffit de jouer longtemps / souvent pour etre ranké. Meme si on ne gagne que le premier match et un pauvre fame à chaque fois, si on fait ça 3-4 heures par soir tous les soirs pendant 3-4 mois, on gratte facile un rang 3, et même 6 si des fois on gagne aussi le 2eme match.
Est ce qu´on joue bien pour autant ? J´ai pas l´impression...
Ce systeme de rang, c´est juste le concours de celui qui pisse le plus loin. Y´en qui voit le HoH comme un moyen de faire du fame pour monter de rang, et le rang comme un but. C´est le CONTRAIRE. le rang est au mieux un moyen de se faciliter la vie pour trouver un groupe, et le HoH est le but. Mais ça, j´ai peur que ça reste incomprehensible pour beaucoup.
- BOSSn-23
- Posté le 17 mai 2006 à 13:11:54
- S´il n´y aurait pas le systeme de rang il n´y aurait plus de joueurs pvp depuis longtemps
Et s´il n´y avait pas ce systeme de rang, il y a peut-être des joueurs que le PvP interesseraient beaucoup plus.
Le truc qui me fait le plus marrer, ce sont les joueurs qui, en PvE, en attente de groupe pour une coop, sortent leur super emote de rang 3/6/9 comme pour dire "regardez comme je suis fort". Génial. Sauf que là on parle de PvE, c´est pas la même chose. Entre un mercenaire et un ranké, s´il em manque quelqu´un pour une coop, je prend le mercenaire. Au moins j´ai pas de surprise.