CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achèterai un rank PvP

No-name2
No-name2
Niveau 8
31 mai 2006 à 11:43:31

Ca sert a rien d´acheter un compte sur Ebay, suffit d´être patient et de te trouvrer une guilde 100% PvP(hoh).

Tu dit le mérité, je sais pas.

J´ai parlé a un gars qui a acheté un compte r12, bah le type il savait pas faire l´émote :(

spartan124
spartan124
Niveau 9
02 septembre 2006 à 19:32:25

tu dis que en dessous du rang 6 c pas marrant or tu vois moi j´ai commencé le hoh (activement , 12h/ jour >_<) et je suis maintenant r 3 et tu vois je me suis bien amusé je trouve pas que sa soit une partie chiante et personnelement si tu na meme pas un rang 3 sur ton compte et que tu achete un r 9 fodrait vrmnt que les autres r 9 avec toi soient des boulet pr pas te capter ,mais bon chacun fais comme il veut ;)

spartan124
spartan124
Niveau 9
02 septembre 2006 à 19:33:12

j´ai commencé le hoh activement "ya 6 jours " ^^ désolé davoir oublié de le précisé

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:57:18

Vive le nécropostage ... c´est une manie ou quoi maintenant :question:

-[Gordon]-
-[Gordon]-
Niveau 4
02 septembre 2006 à 19:59:50

Le necropostage, c´est le mal...Mais puisqu´on a un event double-fame ce week-end ça tombe bien en fait ^^

Franchement, ce systeme de rang, je le trouve ridicule. Il suffit de jouer longtemps / souvent pour etre ranké. Meme si on ne gagne que le premier match et un pauvre fame à chaque fois, si on fait ça 3-4 heures par soir tous les soirs pendant 3-4 mois, on gratte facile un rang 3, et même 6 si des fois on gagne aussi le 2eme match.

Est ce qu´on joue bien pour autant ? J´ai pas l´impression...

Ce systeme de rang, c´est juste le concours de celui qui pisse le plus loin. Y´en qui voit le HoH comme un moyen de faire du fame pour monter de rang, et le rang comme un but. C´est le CONTRAIRE. le rang est au mieux un moyen de se faciliter la vie pour trouver un groupe, et le HoH est le but. Mais ça, j´ai peur que ça reste incomprehensible pour beaucoup.

1. BOSSn-23
  2. Posté le 17 mai 2006 à 13:11:54
  3. S´il n´y aurait pas le systeme de rang il n´y aurait plus de joueurs pvp depuis longtemps

Et s´il n´y avait pas ce systeme de rang, il y a peut-être des joueurs que le PvP interesseraient beaucoup plus.

Le truc qui me fait le plus marrer, ce sont les joueurs qui, en PvE, en attente de groupe pour une coop, sortent leur super emote de rang 3/6/9 comme pour dire "regardez comme je suis fort". Génial. Sauf que là on parle de PvE, c´est pas la même chose. Entre un mercenaire et un ranké, s´il em manque quelqu´un pour une coop, je prend le mercenaire. Au moins j´ai pas de surprise.

irio131
irio131
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:11:27

Ca me fait bine rire, même si ce post est mort depuis longtemps, il aura beau acheter un r12, le pvp ca s´apprend pas en tappant des mains...

Et ca me fait toujours "Les rankés" ils veulent pas de nous". Cet aprem nous avons pris un r1 avec nous, on lui ddemande si il sait jouer warder, il nous ditoui, puis je lui demande son build c´était un truc genre pve, on lui dit les skills manquant, il les a pas tous, enfin c´ets aps trop grâve on y va quand même. Mais on avant on lui dit bien a quoi serve chaque skill bla bla bla, résulta il a fait du gros n´importe quoi ....

Aussi, croyez pas que tout le monde a eu de la chance. Je me souviens encore ou j´étais r0 ou je m´initais avec mon r trap de merde dans tout les groupes ...

Alors bougez, grouper guilde, faites des connaissances et groupez souvent avec et attendez pas en que ca tombe du ciel en critiquant les rankés qui veulent aps vous prendre.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:15:12

Entre un ranké et un mercenaire je prend le mercenaire pour une coop...

Venez pas vous plaindre que les rankés vous emmerdent au hoh alors^^

Aie aie aie, j´ai mon r3, je pense comme un ranké...

irio131
irio131
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:24:40

Vite Allons bruler Ratchet au bucher!

dunham
dunham
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:33:14

Je pense pas qu´on peut se dire "ranké" en étant r3, perso je suis r4 que depuis hier (fames x2 powa) et ba quand je voulais me faire des runs hors guildes en r3+ on depassé rarement les 3 premieres maps ...
Je pense que les run deviennent interessant en grp r6+ mini, avant t´as aucune chance d´aller au HoH (sans le jump).

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:49:16

En même tout ça... on s´en fout :hum: Chacun fait ce qu´il veut avec ses sous, si c´est pour déculpapiliser que de poster un truc pareil...

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:57:23

Ils devraient faire un rang,qui se compte au % de victoires par match joué.

Ok,beaucoup moins de monde serait ranké,mais ce serait beaucoup plus équitable,il y aurait moins d´acheteur e-bay.

La vidéo du moment