CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achèterai un rank PvP

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 mai 2006 à 13:49:18

"Un numéro de CB à donner et hop, quelques mois de combats inintéressants en moins, j´entre directement dans la partie passionnante du PvP"

:d) rien de plus interressant que de poutrer du r6+ sans avoir de rang :)

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:50:50

oui mais pour faire ca faut trouver une équipe, et sans rang...

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:52:04

J´suis R1 et je trouve plein de groupes.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:54:29

bah t´as de la chance... sans rang soit je tombe sur un grp de boulets (kevin pro roxxxor qui a apprit a farmer, et qui pense que son 55hp va faire un carton en pvp :hum: ) soit je trouve... bah rien en fete...

juik
juik
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:57:15

Foudezic63 :d) rien de plus interressant que de poutrer du r6+ sans avoir de rang :)

ta pas du en poutrer souvent du r6+ vu que tu na pas de rang tu na pu gagner que maximum 24 match ...

hier jai rencontree une equipe r3+ qui ma impressionne avec ces 5 elems mais on les a battu de peu
pkoi a votre avis ? paske nous on avais plus dexperience, ils ont tuer le heros au depart et donc ils nont pas pu recuperer le moral boost contrairement a nous. donc a avait au total 10 sceau de rez

donc oui certaines equipes moins ranker arrivent a battres des equipes plus ranker mais ca doit arriver moins souvent que le contraire

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
17 mai 2006 à 13:58:31

On peut acheter des rank ?? ? Mails alors a quoi sa sert de dire que ils veulent des rank 6+ par exemple alors que meme un nouveau peut y acceder en l´achetent .

Labello
Labello
Niveau 4
17 mai 2006 à 14:01:19

Si tu cherches des combats interessants je te conseille vivement les Gvg. Les GvG sont très tactiques et ils demandent une certaine cohésion dans le build des 8 persos.

Tout ça pour te dire que si tu cherches à faire des matchs interessants fais des GvG. Tu n´as pas besoin de rang pour ça.

Après si tu n´es pas dans une guilde qui fait des GvG, soit tu changes de guilds, soit tu ne fais pas de GvG ^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 mai 2006 à 14:09:27

juik bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 13:57:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Foudezic63 :d) rien de plus interressant que de poutrer du r6+ sans avoir de rang :)

ta pas du en poutrer souvent du r6+ vu que tu na pas de rang tu na pu gagner que maximum 24 match ...

:d) je suis presque r3, sans rang jvoulais dire sans emote :)

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:10:10

MAIS DIS DONC o_O
C´EST SUPER DE DIRE SA ICI !

Tu crois peut etre qu´un membre d´arena.net va venir ici, dans ton topic, et declarer :
IL A COMPLETEMENT RAISON ! JE VAIS SUPPRIMER LE SYSTEME DE RANG DANS GUILD WARS !

Les coup de gueule comme ça, ça commence a bien faire...
Il en existe plein de groupe non ranké dans l´ascension, alors arreter de chialer

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:17:20

BOSSn-23 :d) Tout à fait, les personnes en échec social et/ou professionnel|scolaire devraient se trouver un autre moyen pour obtenir une pseudo gratification virtuelle, si elles n´avaient plus de rank ou de FoW armor.

Dorcas :d) Non, justement, je ne chiale pas, j´expose la méthode que je vais utiliser pour ne plus être gêné par ce système. Je connais plusieurs personnes qui ont arrêté GW à cause du fait qu´il ait été jeté en pâture aux nolifes parcequ´Arena veut en faire un e-sport comme CS et décrocher un max de contrats publicitaires de sponsoring.

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:25:31

Mais c´est a vous de vous bougez le fion !
TRES FACILE de rejetez la faute sur ceux qui sont ranké

"OH LALA ! Y´A UN R6 IL A PAS VOULU DE MOI PARCE QUE JE SUIS R1 !"

La guilde, elle est la pour entraidé...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:46:58

No comment.. Acheter un rang... Et puis aussi la tour Eiffel?

Bon pas répondre, ce sera mieux pour moi^^

Pidu
Pidu
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:10:59

+1 dorcas

en effet les r6 n´ont pas obtenu leur rang en se laissant les pouces dans le ***, alors c´est bète mais c´est comme ca avant de pouvoir jouer des parties "intéressantes" comme tu le dit ben il va falloir faire comme tout le monde...

réfléchis un peu, peut-être que tu joues bien, mais sans les rang, impossible de savoir qui a passé du temps et donc a de l´xp dans ce domaine, et je pense que n´importe qui n´aurait pas envi de grouper à l´aveuglette et de mettre 3h avant de trouver un groupe "potable", cad de son niveau...

et les parties que tu appelles "intéressantes", si elles pouvaient être jouées par tout le monde, elle ne le serait plus du tout (j´en conclus que tu te sens supérieur à tous les r0 car tu ne penses oas pouvoir pourrir un bon match de par ta seule (in)activité

conclusion => tu sors ^^

conclusion :

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:14:54

C´est super logique... Tu veux te mettre à l´ascension donc t´achète direct le rank...
C´est comme si quand tu démarrais un jeu tu mettais le code pour finir le dernier niveau direct, tu pose ta manette et tu dis "j´ai fini"...
C´est un peu étrange non? Pas trop d´interet...

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:17:50

allez jte vend mon compte 650$ on en parle plus j´aurait trouvé un bon pigeon

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:45:47

Yop AUTHO ^^

Ne t´inquiètes pas Shag il existe dans le jeu un outil que seuls les haut ranks maîtrisent, ça s´appelle la friend list. De plus, saches que un R9 ebay ça se voit très très très rapidement, au premier run qu´il fait avec des vrais R9 il se fait virer du groupe ;) En rvanche, un bas ranké que tu prends par hasard et qui joue bien, ça s´ajoute vite dans la friendlist :) Puis le bouche-à-oreille ça va aussi très vite, les R9 restant encore en FR une communauté minoritaire, il suffit que tu joues comme un joueur pve une seule fois, pour qu´au bout d´une semaine tout le monde te connaisase et te refuse, R9 ou pas.

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:59:10

Clair, faut savoir se faire un nom aussi dans le panthéon des heros :)
Notre guilde (The Lord Of Donuts, connu par nos DONUTS PRESIDENT) commence a se faire connaitre.
Donc par conséquence, chaque membre de notre guilde se font connaitre ^^
Mais faut aussi de la volonté :-p

Et aussi la friend list ^^ TRES TRES utile ^^
Rien qu´avec ça (guilde + friend list) meme pas besoin de posté une annonce ^^

Aussi, je vous dis un petit truc en passant que j´ai remarqué :
quand vous passerez r3, on va vous whisper beaucoupp plus que d´habitude, croyez moi ;)

timan37
timan37
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:17:49

le truc qui m´a fairé marrer c´est une fois je me dit faudrait peut-etre un HoH,alors j´arrive j´arrive à trouver un team unranked,normal j´en ai jamais fais et la un mec me dit "knightt je t´aime bien",intrigué je lui demande pourquoi et il me répond " paske t ranké et ke tu jou kan mm ac nou",pourquoi pensait-il ca?A cause de ma magnifique armure de droknar teinté en argent? non c´est rien meme pas de la citadelle ou de Marhan et encore moins de la fissure.A cause de mon assurance demandant si le R a terre gelée et me renseignant sur le serveur TS ? peut-etre.En tous cas je n´ai pas osé briser ses esperances,et je l´ai remercié.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:20:08

ca y´est .... apres le CPE voici le probleme des rank

allez y battez vous!! engueulez vous !! !

vive l´anarchie :gni:

timan37
timan37
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:21:39

:lol:

La vidéo du moment