CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les rangs, c'est nul

my-name-is-IWAY
my-name-is-IWAY
Niveau 1
16 mai 2006 à 08:23:38

Bonjour,

En premier j´avoue, je suis un IWAY, et j´aime bien quand même... Je suis que rang 1 car je débute l´ascension.

J´etait dans les régions international et je me suis fait inviter par un groupe d´IWAy, mais ils demandaient des rangs 6+ ou 9+. Alors je n´est aps pu i aller. Je me suis donc créer un groupe d´iway non ranké. On a commencé et puis dans le preimer combat vs joueur, je suis tombé contre le groupe des rangs 6+ 9+, je croyais qu´on allait mourir, mais non, on les as éliminer en même pas 1mn.

Voila, pour dire que les rangs c´est nul.

Purgeur
Purgeur
Niveau 4
16 mai 2006 à 08:28:38

en face c´était iway ou balanced?
parce que n´importe qui peut jouer iway, les rank en iway....

si balanced, soi un test build, soit des r6/r9 qui on iway et qui font de la balanced donc qui savent pas jouer

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:53:40

j´ai la flemme d´expliquer le principe des rangs la...-_-´

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:26:04

Tu voudrais pas retourner poutrer des r9 comme tu le dis stp?

Et puis IWAY est un build de noob, et j´aimerais bien te voir jouer contre une balanced, comme la notre xD : La dernière Iway que j´ai eu devant moi a tenu 1 minute et 28 secondes

gugus963
gugus963
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:29:28

M´enfin bon, faudrait ptêtre que vous relisiez son topic...
Les R6-9 étaient des Iway...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:44:39

Ne vous la pétez pas non plus avec vos balanced, nombre de vraies bonnes iway pourraient vous poutrer sans problèmes :ok:

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:59:03

my-name-is-IWAY :d) encore un bon topic de beau newbie :) J´ai plein de bons arguments qui vont te faire avouer ta connerie :

1 : tu debutes dans guild wars, alors n´insulte pas les rankés, surtout quand ils sont r6 ou r9, et de plus, une iway ranké dans les r6/9 est fatal (petite comparaison avec les MATH)

2 : Comment tu peux savoir si ils étaient r6 ou r9 ? (épargne moi les : "bah il l´ont dis au debut", si ils l´ont et que les as cru, tu prouvent ta nobbité, et aussi le "bah je les ai vu a l´ascension....")

3 : Une iway qui poutre des r6 r9 en moins d´une minute, surtout si c´est des iway : HAHAHA

Maintenant, tu sors NOOB
Je te laisse regarder mon emote :-)))
http://img67.imageshack.u.us/img67/7084/hahanoob8hj.jpg

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:00:58

Mais non les rangs c´est pas nul...

...le joueur qui achète son R6 pour 25€ sera considèré comme un bon joueur pvp et pourra intègrer de bonnes équipes.

Quand on vois le nombre de compte R6 à R9 qui se vendent aujourd´hui on se rend compte de la crédibilité des groupes qui ne recrutent que des R6+... "Devenez une légende grâce à vos talents" ... c´est marqué sur la boîte de jeu en plus :-)))

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:05:25

...

Tu crois que les noob qui achete des compte deja r6 ne se font pas capter tout de suite ?
C´est tres reperable ce genre de kevin :)

De plus, les rang sont la pour "justifier" votre niveau
Je ne dis pas que les non ranké sont tous des noob, on a tous passer par la, mais bon, c´est plus facile de trouver des rankés, que de tester chaque joueur qui n´est pas ranké pour voir si il joue bien, ça serait trop long -_-´

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:06:14

de toute facon... vive le systeme de guilde ^^ les mec il savent ce que tu vaux dedans, que tu sois ranker ou non

froltom
froltom
Niveau 43
16 mai 2006 à 18:07:45

Le rang ne veut absolument rien dire sur le niveau d´un personnage -_-
Meme le plus nul des gus en pvp peut etre r6/r9, tous ce qui compte c´est le temps qu´il aura passé a combatre dans l´arene (celle pour la faveur ^^).
Car meme le plus nul si il combat sufisament longtemps finira par faire des victoires de temps en temps ou souvent si il c´est trouvé un bon groupe, qui ne remarque pas qu´il sers a rien :sarcastic: . Et finira par avoir, un certain, rank meme le plus incompetent des joueurs en pvp peut se faire ranker par d´autres joueurs en les payants.
Au final les ranks ne veulent absolument rien dire sur le joueur, il y a des bons joueurs ranké certe mais il y a aussi des tres nuls, et de meme dans les non ranké.

:d) Aucune des choses que tu a dite n´est un argument :sarcastic: du moins pas des valables :
-Avec des potos ont a deja vaincus des r6 sans dificulté et ont etait tous r0 voir r1 :sarcastic:
-L´emote permet d´identifier un rank :sarcastic: donc de cette maniere il a pus le savoir :sarcastic: (question connerie tu fais plus fort que lui dans ce que tu dit quand meme)
-Reste contestable

Heuuu ton rank et ton emote ont s´en bas un peu les steack tu ne prouve en rien ta valeur juste ton coté : "c´est moi qu´a la plus grosse" -_-

PS : tu peut me traiter de noob si tu veut, mais je pense etre legerement plus vieu que toi sur GW, (mais je peut me tromper) et de ce fait j´ai sufisament de connaissance pour ne plus etre noob.

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:37:15

Je suis désolé, le gars deja qui post ce topic, tout ça pour se foutre de la gueule des ranké, c´est nul. on verra bien quand LUI le sera, il ne pensera plus la meme chose
Faut pas dire que TOUT LE MONDE ce sois fais monté son rank avec de l´argent par des autres. Ce systeme est absolument débile.
C´est tout, t´as qu´a envoyé ta petite lettre a Arena.net, pour leur dire que leur systeme de rank est profondément supide.

froltom
froltom
Niveau 43
16 mai 2006 à 18:41:35

Je n´ai jamais dit tous le monde, je ne l´ai pas defendu.
Je n´ai pas a envoyer de letre a arena net, le systeme pourrais etre bon, c´est ceux qui l´emploie qui l´utilisent de la mauvaise façons et s´en servent de façon elitiste.
Pour moi le rank n´est qu´un cadeau pour les joueurs, pas une façon de recruter ou de se croire superieur comme tu le fais dorcas en montrant ton emote par exemple et en disant :
"Maintenant, tu sors NOOB
Je te laisse regarder mon emote"

Cosmicgrospluck
Cosmicgrospluck
Niveau 6
16 mai 2006 à 21:50:52

Non le système de rangs n´est pas stupid ! Arena a simplement très bien compris que si elle souhaite retenir sur ces serveurs une catégorie de joueurs dont la mentalité est devenue prépondérante aujourd´hui sur les MOG, le principe de rang est indispansable. Je veux parler de tous ces joueurs gens qui n’ont de cesse de chercher à devenir toujours plus puissants, et qui sont juste récompensés par quelque chose qui leur manque dans les autres domaine, de ces joueurs qui chassent une broutille au nom de la dominance superficielle qu’ils veulent exercer sur les autres.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:00:52

j´aimerais bien etre rang 6 :p)

je suis a peine rang 1 :-p

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:25:30

Moi j´ai 17pt de renomé et je joue parole Dimanche on a déchiré des r6 (yavait des r4 ac moi) enfin le rang ca veut dire des choses mais pas tout.

Yavait un collegue de donuts en face moi cest frere alexandre

/////Donuts president//// il a dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 22:39:25

Moi je sais pas ce que sait que les ranks, comment on les gagne, quelles application il y a dans le jeu, et je m´en contrefous un peu :)

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:49:53

oue Donuts Président !!

Fox t´es dans les Donuts ?!

Dorlas oui (hein Nera :fier: )

Samox aussi et moi je suis un grand ami de Samox :ok:

Vous vous en foutez ?! Je m´en fous que vous vous en foutiez :nah:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:52:09

:lol: sims

je m´en fous que tu t´en fous que je m´en fous car moi je m´en fous :nah:

et j´ai cours a 7h00 demain :fou:

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:53:37

N´empeche je suis assez d´accord, j´ai bien souvent battu des rang supérieur à ma team :ok:

La vidéo du moment