CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les rangs, c'est nul

juik
juik
Niveau 9
17 mai 2006 à 12:35:38

je vien mettre mon petit grainn de sel dans ce beau debat (avant kil ne parte en *******)

my-name-is-IWAY : les joueurs Iway sont tous des noobs, qu´ils soient r0/9+ mais bon c´est pas le sujet

l´iway c´est le seul build qui permettent a des r0+ de poutrer des r9+ sans aucun soucis

je ne comprend pas pourquoi vous dites que le systeme de rang est nul ! apres tout GW est un jeu pvp et les rang ne sont qu´un recompense pour les joueurs (tout comment maintenant les rang pve)
personnellement je nai pas acheter mon rang (8) et quand je joue avec des r6+ boulets (ce qui arrive souvent il faut le dire^^) bah je retient leur nom et je joue plus avec tout simplement

donc non le rang ne veut pas tout dire mais arretez de dire que les r0+ poutrent des equipes r8+/9+. la ou je suis totalement daccord avec vous c´est que a par les iway je ne voit jamais (rarement) de joueurs fr r0/2 gagner le hoh

CQFD ==>> le rang correspond au niveau du joueur dans 99% des cas (j´enleve ceux qui ont acheter leur rang paske ils se font griller de suite)

tacato34
tacato34
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:38:20

Je comprend pas pourquoi y´a encore ce debat ....

Comme il a été dit : Le tombeau, les UW, c´est juste pour satisafaire les joueurs orientés Leveling comme dans tout MMORPG (et oui GW est un CORPG donc arena a compensé).

Et effectivement, les communautés leveling ont une mentalité à part .... C´est comme ça : Effectivement le Rank sert à rien à part se la peter.

Je suis même pas rang 2, je me gave de GvG donc le PvP 8x8 ça me connait. Je ne suis pas un NooB, seulement un Newb au HoH ;)

+1 Froltom

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:44:23

froltom: je ne suis peut-être pas initié au hoh, ça doit être ça. Donc tous les rank 9 sont des roxxxor et les rank 0 sont tous des noobs(et vous avez déjà pensé aux multi-comptes? non, même pas je parie ^^´ ) alors :-)

froltom
froltom
Niveau 43
17 mai 2006 à 12:48:50

Krapoutchniek :
SI tous ton message s´adresse a moi, je te conseille de relire ce que j´ai dit :lol: .
Si ton message ne s´adressais a moi que au debut, et consernais ma phrase :
"Krapoutchniek :
Bas quesque tu veut c´est sa quand ont utilise un vocabulaire dont ont ne connais pas la definition ^^ "
:d) Et bien cette phrase n´etait pas faite pour critiquer ce que tu a dit :lol: mais au contraire pour t´appuyer dans ce que tu a dit, et en disant que les personnes au dessus traitant les autres de noobs n´utilisaient pas les bons mots :-)))

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
17 mai 2006 à 12:56:13

Ô mais pourquoi tant de haine ? :sournois:
A cause du mot IWAY ?
Mais ce n´est qu´un build !
Les gens ne l´aiment pas car desfois ils se font prouter !
Et qu´il ne faut pas être un grand technicien !

Moi quand je me fait tuer par des IWAY je leur dit gg ! :)
C´est un build comme un autre ! :-((

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:56:40

Ben oui mais ce que j´ai dit ensuite servait à appuyer la chose que tu as dite, appuyant la 1ère que je disâtes :fou:

Enfin, je me comprends... je crois :rire:

juik
juik
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:07:14

moi je naime pas les joueur iway pour 1 seule raison : ils empechent bcp de build sympa

car dur dur de gagner contre des iway sans ward de contact (en team balanced)
de toute facon je dit ca mais la seule iway intelligente c´est celle des math (depuis faction) sinon les autres iway C victoire incontestee (vive la ward+smite^^)

je parle en mon nom mais je pense que toutes les equipes r9+ sont pareils, quand on tombe contre une iway on est super content ca nous fait une victoire facile :)

mais bon le sujet n´est pas la je derive je crois...

r9+ = > 4665 fames = experience de jeu
r0 = <25 fames = aucune experience

bah oui si tu est r0 tu nas pas pu voir toutes les map (vu que pour toutes les voir ca te fait plus de 25 fame donc le r1)

pour moi c´est autant lexperience que le niveau qui me fait ne pas grouper avec des r0+

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:11:02

Le plus drôle, c´est que les r0 jouent peut-être mieux que toi mais personne ne leur donne l´occasion de jouer. Ce serait marrant si arena.net resetait les rangs de tout le monde. Je crois qu´on aurait de drôles de surprises :rire:

xler13
xler13
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:16:24

Je pense que les rangs sont qu´une question de temps.

Les joueurs qui ont commencé casiment dès la sortie de Guild Wars le PvP sont pour la plupart r9+.

Ce que je veut dire c´est qu´appart être un surdoué, c´est le temps qui compte pour les fames ainsi que le groupe.

Car un bon joueur sans un bon groupe n´ira jamais loin. Et oui! Certains l´ont oublié mais le HoH est en 8 vs 8, quand je voit des Guerriers (qui sont placés à la tête du groupe - normal-) et qui voie leurs noms s´afficher en disant qu´il ont gagnés le HoH; ca m´écoeure à cause de la reconnaissance que certains joueurs doivent avoir par rapport à d´autre.

PS: Si vous n´avez pas compris le message que je tente de faire passé, c´est pas grave je me comprends :-)

xler13
xler13
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:19:21

Pour les Guerriers, cela ne les concernent pas tous.
Je parle e ce qui se la pète en disant:
"ouais mon nom chez afficher, je suis un PGM"
La plupart sont des joueurs qui groupe le plus tôt possible le matin pour profiter des Jumps et qui par chance se retrouve au panthéon et le gagne.

PS: Si vous n´avez pas compris le message que je tente de faire passé, c´est pas grave je me comprends :-)

juik
juik
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:29:22

Krapoutchniek => oui il y a peut etre des r0+ qui jouent mieux que moi. je nai jamais pretetndu etre un joueur hors pair

kan tu me dit que tu verrai peut de difference entre des r0 et des r9+ C la que tu te goure.
la plupart des runs des r0 sont aux maximim 3 fames (sinon ils seraient r1^^)
alors que la plupart des runs des r9+ c´est 20 fame minimum (pour 1 run)
ca arrive frequement de faire 50 fame dans la soiree.
si anet rebootaient le ladder ca ne chanegrai rien les rang 9 se retrouveraient et recupereraient leur r9 quelques mois apres (sil en ont encore le courage)

pour ma part je joue le soir, je ne joue jamais hoh le matin et laprem car je bosse

une chose est sure c´est que pour etre r9+ il faut du temps (bcp de temps) et surtout de bons contacts car oui xler13 tu a raison le pantheon se joue a 8

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:07:40

Tous le monde est passé rang 0-1-2-3, seulement pk cosidere til ceux la comme des noob ? Moi j´ai lu beacoup de build de grpe et je les connais en theorie mais tt ca parce que g pa pu essayer, comment aurai je pu on nous laisse pas not chance => On cherche r3+.

ALors juske la fo faire des combats de r0 qui ont moins de chance de gagner.

Messieurs qui sont passer par le r0 comment vous avez fait pour aller r9 ? vous etiez des roxxor des le depart et vous etes passer passer 9 direct ? Non vous avez du apprendre et vous oubliez que vous etes passer par la en pensant que vous etes direct des boss.

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:14:12

Simsounet :d) :lol: ouais :p Samox est officier dans notre guilde :)

F0XG4M3R :d) mon pauvre ...
C´est difficile de mentir quand on ne sait pas les choses
Dans les donuts, aucun n´est r6...
Notre chef est r5, et la majorité r3

Alors arrete de dire que tu nous a poutré, car quand on ne connait rien en matiere de pvp (panthéon des heros) on ne peut pas parler...

sur ceux : \\\::::::DONUTS PRESIDENT:::::///

Au afite sim, c´est quoi ton IG dans guild wars ?
je t´ai surement croisé :)

juik
juik
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:16:02

Raahhh je ne sais pas si ton post mest destine mais si tel est le cas relit moi je nai jamais dit que les r0/3 sont des noobs jai juste dit qu´ils n´ont aucune experience

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:17:26

Et puis IWAY est un build de noob, et j´aimerais bien te voir jouer contre une balanced, comme la notre xD : La dernière Iway que j´ai eu devant moi a tenu 1 minute et 28 secondes

~~> Pourquoi vous z´aimez pas les iway ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:22:15

Ce que je veux dire, si on reboote le ladder, c´est que certains joueurs qui n´ont même pas de fame maintenant seraient sûrement rang 9 bien avant les rangs 9 actuels :oui:

juik
juik
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:24:44

MysTik_PsyChO => a part les math les autres iway sont des noobs qui ne savent rien jouer d´autre
contre ces iway la la majorite des r6+/9+ les bat en incontestee donc ont les aime bien^^

Krapoutchniek bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 14:22:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce que je veux dire, si on reboote le ladder, c´est que certains joueurs qui n´ont même pas de fame maintenant seraient sûrement rang 9 bien avant les rangs 9 actuels :oui:

ca metonnerai bcp ca car un r0 n´aura toujours pas dexperience et les anciens r9+ joueront avec leur liste damis donc ils iront plus vite que les anciens r0

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:35:18

Non juik ce n´etait pas toi en particulier mais plutot les autres gars du genre kisecroitlesplusfort

juik
juik
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:37:36

ce qui est marrant en fait c´est que ce n´est pas les r9+ qui se sentenet les plus fort mais en general les r3-5 qui sont tout content davoir leur emote et qui considere les r0-2 comme des noobs (avec qui dailleurs ils ne groupent plus)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:37:59

Ben, les R9 qui ont été boostés par d´autres et qui sont incapables de jouer seront obligés d´apprendre. Et personne ne pourra les booster puisque tout le monde sera R0. Tandis que le R0 qui l´a toujours été sera habitué à devoir tout apprendre. Et ça, ça fait toute la différence :-)))

La vidéo du moment