1 ) Si tu veux pas avoir l´arme la plus chere du jeu , l´armure a 1000 K , bref etre le pluc friqué , t´as pas trop besoin de farmer , ou éventuellement , mais en général , en suivant le cours du jeu normal , t´arrive facilement a etre pepere ^^´
2 ) Ca dépend des guildes ! il y a des guildes qui vont faire rentrer le premier venu , pour avoir le plus de monde possible ! D´autres guildes qui recrutent sur le rang pour PvP ( rang = plus on a un rang élévé , plus on est doué en PvP ( en théorie
) ) Et d´autres guildes encore , qui ne se prennent pas la tete , mais qui sont plutot demandé grace a la bonne humeure qui y regne , mais qui recrute calment , sur forum , en demandant une description du joueurs etc ... En faite , ca dépend de la guilde ^^´
Mais le nombre max de joueurs dans une guilde est 100 , pas plus ^^´
3 ) Encore une fois , ca dépend de la guilde ! Dans certaines guildes on joue pour etre le meilleur , dans celle la , tu risques de te faire éviscerer assez rapidement , mais dans les guildes pas de prises de tete , t´inquiete pas .
4 ) Je pense qu´il vaut mieux que tu commence par prophecie , factions n´est pas encore au top , et prophecie est plus simple pour un débutant je pense . La communauté est aussi nombreuse sur les deux je pense , en tout cas , il manque pas de monde ! ( a part si tu joues a 7h du mat ^^´ )
5 ) Un item précis ... euh ... je sais plus si tu en as besoin de ca ^^´ ! mais en bref , tu n´as pas besoin d´attendre l´arrivé d´un monstre pendant 5 heures , camper , etc . petite paranthese : tu rencontres des joueurs seulement dans les villes , quand ton groupe est formé , tu es dans une nouvelle zone , générée seulement pour toi et ton groupe , donc , tu peux passer plusieurs heures de suite devant l´ordinateur , seulement si la quete est dur , ou la mission , mais pas besoin de camper , comme tu es sur un serveur généré seulement pour toi et ton groupe !
Je pense avoir tout dit