Deja , pour jouer a GW , on a pas besoin d´un temps considérable ! ce que je veux dire , c´est que si tu joues pas pendant une semaine , tu seras pas a la ramasse! la GW est tres interessant ! ce n´est pas une course , tu avance a ton rythme , tranquille ...
Bien que GW est un jeu PvP , personnelement j´apprecie le PvE qui le constitue , sur mon premier perso , je suis a 500 heures jouées avec lui rien qu´en PvE ! Il y a de nombreuses quetes , 25 missions coopératives que du bonheure en faite ^^´
Aussi ce qui exlique ce nombre d´heures , c´est le fait de pouvoir changer de profession secondaires , on cherche a toutes les maitrisé ^^ ( personnellement , apres avoir essayé , je me suis décide a rester en full rodeur XD )
Certains disent que le scénario est nul ! Moi , j´en demande pas trop , et il m´a plus !
Apres , quand tu penses avoir fait le tour , il reste le farm , mais , contrairement aux autres , c´est pas pour se faire des sous sous , c´est pour trouver LE build qui dégomme tout ! c´est ca le gros attrait en PvE , etre le premier a trouver un build qui déchire et qui tue tout !
Dans GW ; il y a aussi des armures tes cheres , et tres rares , pour les plus courageux , ils peuvent essayer de l´acheter , mais il faut passer de nombreuses heures en UW ( lieu bonus quand notre continent a la faveure ^^ ) pour avoir les matériaux requis ( boules d´ectoplasmes , il en faut une centaine , chez le marchand ca coute 6K l´unité ^^ ) pareil pour la fissure ( fragment d´obsidienne , une centaine aussi .... bref , elle coute pas cher cette armure au final ^^´ )
je crois avoir dis tout ce que j´avais en tete ^^´
Apres , pour joueurs ... comme sur tous jeux en ligne , il y a de bons gros boulets ... il y en a , on se demande s´il joue pas rien que pour faire chier les autres ... il y a aussi les vendeurs qui flood le canal général pour vendre leurs objets ... la solution => on coupe le canal général , et on est tranquille !
Mais je ne pense pas qu´il faille éviter ce jeu a cause de la populasse ... on peut rencontrer des gens incroyables , qui peuvent nous aider IG et IRL ... avec une grande compassion , bref , de tres bonne personnes , et , rien que pour ca , ca vaut le coup d´y jouer ...
Apres , il y a le system de Guilde , si tu te sens bien dans ta guilde , tu t´entends avec tout le monde , tu seras content de jouer a GW ! ca m´est deja arrivé de me connecter sur GW , aller au hall , ne rien faire , just parler avec les membres de la guilde !
Au final , je pense que ce jeu pourrait te convenir !
et j´espere que je t´ai aidé