Salut,
Tout d´abord je ne m´adresse pas a tous le monde mais a une bonne grande majorité quand même.
J´ai constater que certain été pret a mettre des centaines de k en plus pour un requi 8 par rapport a un 10, 11 ou 12 des armes rares.
Mais Pourquoi? Vous pensez qu´une arme avec un bas requi fait plus de dégat qu´une arme d´un réqui supérieur
? Si vous avez 12 en maîtrise d´arme les degats d´une armes requi 8 sera équivalent a une arme requi 12!
Le requi bas ne sert qu´au farmeur et C TOUT (en générale) pour économiser les points ! Parceque les personnes qui ont un build normale (pour pvp, gvg ou autre) et qui utilise une armes ont au moins 12 en maîtrise d´armes voir +. Je vois pas de guérrier au panthéon avec une maitrise a 8
.
Donc pour revenir au farmeur, une épée, une hache ou ce que vous voulez avec un req.8 ok, mais avec une armes extrèmement moche pour pas dépenser les sous pour rien. Vous etes seul a farmer, pourquoi se la frimer avec une crystaline 15>50% req.7 payé 20Millioms, Pour les beaux Yeux des Minos du bief
? Alors que la meme requi 12 vous sera de la meme utilité lorsque vous etes pvp ou gvg ou avec un build normale.
Donc voila vous voulez vous la frimé lorsque vous etes au panthéon, GvG ou avec vos potes en PvE, et bien une belle arme requis 12 C´est largement mieu que le requi 8. Aucune différence nivo degats et des centaines de k pas balancer par la fenetre!
Voila sur ce j´espère que je donnerai plus de considération au arme req.12!