CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Requi] Attitude Stupide de beaucoup.

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:15:00

Salut,
Tout d´abord je ne m´adresse pas a tous le monde mais a une bonne grande majorité quand même.

J´ai constater que certain été pret a mettre des centaines de k en plus pour un requi 8 par rapport a un 10, 11 ou 12 des armes rares.

Mais Pourquoi? Vous pensez qu´une arme avec un bas requi fait plus de dégat qu´une arme d´un réqui supérieur :honte: ? Si vous avez 12 en maîtrise d´arme les degats d´une armes requi 8 sera équivalent a une arme requi 12!

Le requi bas ne sert qu´au farmeur et C TOUT (en générale) pour économiser les points ! Parceque les personnes qui ont un build normale (pour pvp, gvg ou autre) et qui utilise une armes ont au moins 12 en maîtrise d´armes voir +. Je vois pas de guérrier au panthéon avec une maitrise a 8 :lol: .

Donc pour revenir au farmeur, une épée, une hache ou ce que vous voulez avec un req.8 ok, mais avec une armes extrèmement moche pour pas dépenser les sous pour rien. Vous etes seul a farmer, pourquoi se la frimer avec une crystaline 15>50% req.7 payé 20Millioms, Pour les beaux Yeux des Minos du bief :rire: :rire: ? Alors que la meme requi 12 vous sera de la meme utilité lorsque vous etes pvp ou gvg ou avec un build normale.

Donc voila vous voulez vous la frimé lorsque vous etes au panthéon, GvG ou avec vos potes en PvE, et bien une belle arme requis 12 C´est largement mieu que le requi 8. Aucune différence nivo degats et des centaines de k pas balancer par la fenetre!

Voila sur ce j´espère que je donnerai plus de considération au arme req.12!

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:18:01

Je suis d´accord avec toi , c´est d´une débilité ...

mais en meme temps , il y a 4 points de differences ... on peut les rajouter dans une autre caractéristique ... donc bon , ca se comprend ...

Sinon , pareil avec les armes +15 % de degazt quand santé > a 50% ... on aura moins souvent 50 % de ses pvs en pvp qu´avec un maléfice o_O de plus , le max c´est +15% >50% alors qu´avec un maléfice 20% ...

Je comprendrai jamais ^^´

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:20:04

nan y´a pas 4pts de différence y´a 4 niveaux d´ecart, et 60pts de différence....

docteur99
docteur99
Niveau 5
05 avril 2006 à 18:21:37

+1 max!
C clair peronne ne met 8 en maitrise en pvp ou gvg.

max_maximus bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 18:15:00
Vous etes seul a farmer, pourquoi se la frimer avec une crystaline 15>50% req.7 payé 20Millioms, Pour les beaux Yeux des Minos du bief :rire: :rire: ?

LOL c vré en plus!!!

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:21:55

je suis el de feu, et je peux te dire que j´ai toujours besoin d´avoir mes caracteristiques de feu au max, peu importe l´arme, je vois pas l´interet de payer plus cher une arme qui req moins, vu que si je baisse ces point, ce sont mes attaques qui vont en patir, ça peut aider pour ceux qui prennent des armes de leur profession secondaire pour laquelle il n´ont pas besoin de trop de points mais ils sont plutot rares

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:23:04

En fait y´a 2 sortes de dégats pour les maléfices

dégats+15% contre ennemis victimes d´un maléfice
dégats+20% avec un maléfice
à moins que ce ne soit l´inverse xD

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:24:45

Jawrill :d) je savais bien , mais sur le coup , j´ai pas su comment l´exprimer :rouge: et je savais pas combien ca faisait en point :rouge: :rouge:

:gni:

flooder :d) je parlai de dégats+20% avec un maléfice

^^´

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:25:44

Et en plus regarder un peu :
Si vous payez une hache du chaos perfect requi8, vous depenserez 100k+80 ectos.

Alors qu´avec 100k+80 ectos tu peus avoir toute ces armes requi 12-13 :

hache chaos perfect
épée ombre perfect
Marteau mursaat

Et elle te seront 100% utile pvp gvg car vous avez au moins 12 en maitrise!!!!!

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:28:22

Le truc c´est que on entend REQUI8 REQUI8 REQUI8 partout du coup les gens se mettent tous a cette mentalité : """Je veut du Requi8!!!!!!"""

Analyser tous ce qui a été dis si dessus un peus^^

Allez je vous achete vous hache chaos ect perfect mais req.12!!!! ^__^

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:44:50

Ce n´est pas une simple mode.

Les gens ne sont pas stupides, c´est seulement que le mode de calcul des coups critiques est calculé sur la base du requis de l´arme.

Ainsi plus l´écart entre le requis de votre arme et vos points de maîtrise est important, plus vous faites de coups critiques...

La différence n´est pas flagrante, mais elle existe. C´est pour ça que beaucoup de gens cherche une arme "perfect", donc req 8 voire 7.

Oxo_John
Oxo_John
Niveau 3
05 avril 2006 à 18:59:27

Je suis d´accord avec tout le monde, mais je demande confirmation pour zionbarg...

raisin59
raisin59
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:08:21

c´est une mode :) et c´est comme sa partout on le retrouve méme au niveau des runes absorption sup 70k (deg -3) et majeur 10k max (deg -2) mais bon c´est classe d´avoir une sup alors tout le monde achéte :lol:

je crois que sa ma marqué le jour ou j´ai vu l´épée que j´avais, un mec me l´acheté pour 60k (mais elle n´était pas a moi a se moment la , c´était a un pote enin bref ^^) et bien mintenent elle ne vaudrai méme pas 10k tout sa parce que sont requis est trop fort mdr vous verrez, dans quelques mois, un mec super baléze va tout defoncer avec un truc stupide (qui ne le sera petétre pas tant que sa, vu qu´il va tout defoncer ^^) et pouf tout le monde le fera aussi ^^

ralalala la mode....

ps: je serai curieux e voir combien de deg en plus fait un coup critique si on a 12 et que c´est req 8 ^^ :)

docteur99
docteur99
Niveau 5
05 avril 2006 à 20:52:17

:up:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:00:58

torai pu rechercher avant de créer ce topic... :hum:

Que je me sois pas cassé le cul pour rien...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-388667-1-0-1-0-0.htm

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
05 avril 2006 à 21:15:14

--> Raisin 59

La différence entre une absorb sup et une absorb maj est peut-être abusée au niveau du prix. Mais elle est appréciable par exemple en fissure solo, au milieu d´une vingtaine d´araignées : 20x1 pt de dégats = 20 pts de dégats par seconde, ce qui peut changer la donne. De même pour un run à droknar.

De plus, en cumulant les petits bonus, +1 par ci, +1 par là, tu arrives à te faire un perso plus puissant que les autres. Ce n´est pas le but exactement, le but serait plutôt de ne pas être moins puissant que les autres (pvp avec perso pve).

docteur99
docteur99
Niveau 5
05 avril 2006 à 21:18:34

Simsounet tu as expliquer avec tes mots, max l´a fait avec ces mots, ca ne fait qu´enrichir^^ et l´union fait la force non?

A force d´expliquer ils vont finir par comprendre :ok:

La vidéo du moment