Que je le dise bien pour ceux qui n´avaient pas compris et en réponse au topic de Jojo, le requis de l´arme ne change pas les dégats qu´elle fait !! j´explike plus clairement...
Vous etes un Guerrier Hache par exemple, vous avez 10 en maitrise de la hache...
Si vous portez une hache requis 9, une rekis 8 ou une rekis 7 ou moins, CA NE CHANGE RIEN !! ON NE TAPE PAS PLUS VITE NI PLUS FORT ET ON NE FAIT PAS PLUS DE CRITIKE !!
Cependant, les points mis dans la dite maitrise (hache pour le coup) changent les dégats...j´explique...
Comme dit ci-dessus, le requis de l´arme ne change pas les dégats mais si vous avez une arme rekis 9 par exemple et que vous n´avez mis que 8 points dans la maitrise de la hache, la, ca ne marche pas, vous taperez aux dégats de base c´est a dire 3-6 sans compter l´armure des ennemis ^^ donc evitez ca...
Par contre, pour cette meme hache requis 10, si vous avez 10 pts dans la maitrise, vous pouvez taper aux dégats de la hache ET PLUS VOUS AUREZ DE PTS DANS LA MAITRISE, PLUS VOUS TAPEREZ FORT ET FEREZ DE COUPS CRITIQUES oui !! (vous ne taperez pas plus vite a ce ke je sache)
Si vous voulez un exemple concret:
Vous avez une hache degats max requis 7 et vous n´avez mis que 7 points dans cette maitrise, et bien vous taperez moins fort et ferez moins de critique qu´avec une hache requis 10 et 10 points dans la maitrise. C´est seulement le nombre de points mis dans la maitrise qui change la donne, il faut seulement que vous ayez plus de maitrise (ou autant) que le requis demandé par l´arme pour pouvoir faire les dégats de la hache.
En clair seule le nombre de points mis dans la maitrise de l´arme change les dégats et les critiques, l´arme peu requise est seulement pour les perfectionnistes de GW (comme le santé +30 au lieu du santé +29
)
J´espere avoir bien expliqué et si vous ne comprenez pas un truc dites le moi
P.S: Jojo, tu n´arrive pas a vendre ton marteau cher parce-que trop de gens pensent que plus le requis est bas, plus l´arme fera mal ce qui est faux, j´espere que vous l´avez compris
tout le monde !!