CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous m'énervez avec vos requis !!

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:13:34

Que je le dise bien pour ceux qui n´avaient pas compris et en réponse au topic de Jojo, le requis de l´arme ne change pas les dégats qu´elle fait !! j´explike plus clairement...

Vous etes un Guerrier Hache par exemple, vous avez 10 en maitrise de la hache...
Si vous portez une hache requis 9, une rekis 8 ou une rekis 7 ou moins, CA NE CHANGE RIEN !! ON NE TAPE PAS PLUS VITE NI PLUS FORT ET ON NE FAIT PAS PLUS DE CRITIKE !!

Cependant, les points mis dans la dite maitrise (hache pour le coup) changent les dégats...j´explique...

Comme dit ci-dessus, le requis de l´arme ne change pas les dégats mais si vous avez une arme rekis 9 par exemple et que vous n´avez mis que 8 points dans la maitrise de la hache, la, ca ne marche pas, vous taperez aux dégats de base c´est a dire 3-6 sans compter l´armure des ennemis ^^ donc evitez ca...
Par contre, pour cette meme hache requis 10, si vous avez 10 pts dans la maitrise, vous pouvez taper aux dégats de la hache ET PLUS VOUS AUREZ DE PTS DANS LA MAITRISE, PLUS VOUS TAPEREZ FORT ET FEREZ DE COUPS CRITIQUES oui !! (vous ne taperez pas plus vite a ce ke je sache)
Si vous voulez un exemple concret:

Vous avez une hache degats max requis 7 et vous n´avez mis que 7 points dans cette maitrise, et bien vous taperez moins fort et ferez moins de critique qu´avec une hache requis 10 et 10 points dans la maitrise. C´est seulement le nombre de points mis dans la maitrise qui change la donne, il faut seulement que vous ayez plus de maitrise (ou autant) que le requis demandé par l´arme pour pouvoir faire les dégats de la hache.

En clair seule le nombre de points mis dans la maitrise de l´arme change les dégats et les critiques, l´arme peu requise est seulement pour les perfectionnistes de GW (comme le santé +30 au lieu du santé +29 :) )

J´espere avoir bien expliqué et si vous ne comprenez pas un truc dites le moi :ok:

P.S: Jojo, tu n´arrive pas a vendre ton marteau cher parce-que trop de gens pensent que plus le requis est bas, plus l´arme fera mal ce qui est faux, j´espere que vous l´avez compris :)

:salut: tout le monde !!

babybel
babybel
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:18:11

le requis est aussi interessant par exemple en hache pour les farmer qui pourront mettre que 7 en hache et ainsi avoir plus de point a mettre dans d´autre magie comme chatiment pour l´aura de balthazar et symbole de courroux.

Leo789
Leo789
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:18:21

Si vous portez une hache requis 9, une rekis 8 ou une rekis 7 ou moins, CA NE CHANGE RIEN

bah si avec un req7 tu peu mettre les points qu´il te reste dans d´autre caracteristique :sarcastic:
bon pour 8 ou 7 ok, mais amuse toi avec un req 13 :(

momolebo
momolebo
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:18:36

+1

:ok:

de plus ya un tableau qui explike les degats k´on fait en fonction de la maitrise qu´on a (a 12 on fait 100% des degat de l´arme a condition que l´arqe ai un requis inferieur ou egal a 12)

http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=191

momolebo
momolebo
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:19:58

et donc comme je l´ai dit il y a longtemps
les amres bas requis et qu´une phenoméne de mode et de manque d´information

:rire2:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:22:43

:d) Babybel, si tu met 7 dans la maitrise de la hache, tu taperas moins fort avec cette hache et meme si tu peux mettre plus de points dans les autres carac, c´est pas rentable pcke si tu tape avec ta hache, vaut mieux avoir un bon niveau dans la maitrise et si tu tape pas avec, bin vaut mieux mettre aucun pts dans la maitrise :)

:d) Leo, meme chose ^^

:d) Momo merci pour le truc ca confirme et precise mes dires :ok:

Leo789
Leo789
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:31:56

:d) Leo, meme chose ^^

ca depend de ton build

des fois t´a besoin d´une arme meme si les degats sont pas ta priorité.
un R interrupt, il peu avoir besoin de repartir a peu pres le meme nombre de point dans expertise, survie et adresse au tir.
et dans ce cas un arc req 13 c´est pas top :non:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:35:42

oui je n´ai jamais dit le contraire :rire2: je dis juste ke les degats ne changent pas apres c´est sur qu´un requis 10 est quand même plus avantageux qu´un requis 13 en général ^^

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:40:30

et oui le requis ne change pas la vitesse parceque la vitesse de base sans skill de vitesse est de 1.33 pour les épées et les haches et de 1.75 pour les marteau.

jen suis sur pcq jai le guide officiel de Gw en anglais et sa le dit :-p

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:41:22

ne faites pas genre les gars qui savent tout pcke ici c´est moi qui sait tout :nonnon:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:41:45

hihi :-)

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:43:03

jen sait beaucoup :oui: sauf sur les prix xD

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:44:36

j´en sais plus que toi !! :diable:
Et en plus je m´y connais en prix !! :nah:

Salut pov´ bouze :nah:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:46:59

eh je sais que les prix varie de cheap a tres cher héhé que je suis fort xD et pas oubliger de mapler pov bouze :snif2: je voulais juste aider ^^

Leo789
Leo789
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:47:16

je dis juste ke les degats ne changent pas

je pense que les gens qui refusent une arme a trop haut requis ne le font pas parcequ´elles croient que l´arme fait moins de degats :non:
enfin je crois, mais si c´est le contraire :malade:

ju12
ju12
Niveau 9
31 janvier 2006 à 18:49:10

Hem juste pour corriger leo789 si tu es vraiment un rodeur interrupt (du moins pour le pvp) tu mets MINIMUM 13 (sinon tu mets pas de dégats donc tu sers beaucoup moins)

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:49:22

Mmmm j´avais vu sur un site ricain que si le requis était plus bas, pour un meme nombre de moints de maitrise on faisait plus mal. Je me souviens plus ou faudrait que je retrouve.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:49:27

desolé de te le dire mais...la plupart du temps c´est le contraire :malade:
Je t´assure !!
Enfin bon c´est pas moi qui vais t´apprendre qu´il y´a beaucoup de boulets sur Guild Wars ^^

Very good t k´uneuh pov´ bouze de crote

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:49:53

1 point pour le petit malin^^
Je rapelle qu il faut 12 normalement pour faire 100 % des degat..
Apres il y a un malus si vs avez pas le requis O_o

a 16 vs faites 117 % des degat

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:51:20

non, moi je prend pas d´arme avec un requis de 12-13 parceque je veu en mettre plus dans dautre chose comme chatiment et guérison, cest pourquoi cest mieu un requis de 9 mais bon... je vue pas faire facher simsounet :ange:

La vidéo du moment