CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comdanation des GM

jubru
jubru
Niveau 7
29 mars 2006 à 15:18:20

quand on traine sur les forums ou le jeu nous voyons souvent ce genre de phrase :

(les GM sont inutiles c´est trop nul y´en a trop etc.....)

c´est sur y´en a effectivement bocou car un guerrier qui frappe et qui se soigne c tentant mais en meme temps les GM sont pas tous com ca certain sont plus developpe sur les degats que sur les soins et voir un GM frapant assez fort fesant des degats tout autour de lui en sacrifiant sa sante et tres utiles et meme defois plus utile que certain G/EL ou d´autre

alors franchement sacrifiez pas les GM qui selon moi sont 2 melanges de profession tres benifique et utile quand le joueur c´est l´utilise que ce soit en pve ou pvp et n´insulte plu les joueurs qui utilise cet combinaison car certain sont bocou plus fort avec ca que d´autre avec d´autre combinaison de guerrier/autre..........

voila

-Sp4wN-
-Sp4wN-
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:21:26

Salut !
j´ai pas tout saisi a ce que tu dit.. en gros tu veux que les gens arrette de "condamner" les G/M ?

divos
divos
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:21:29

G/M en forceeeeeee ^^ !! Vous avez vos préférances quoi ! Avec vous baguettes et vos arcs a 2 octés ^^

swordjah
swordjah
Niveau 7
29 mars 2006 à 15:31:56

Jubru :d) Alors la je suis complétement d´accord avec toi.

Je rajouterais qu´en plus parfois certains G/M ( comme moi ) se soignent lors d´une sortie en groupe. Cela permet au(x) moine(s) du groupe d´avoir un peu moins de "travail" avec moi (eux) ( meme si j´ai besoin d´eux biensure )et de se concentrer sur les autres membres de ce même groupe.

Tous les mélanges de professions sont bon.

Simple avis personnel. :ok:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:36:15

Swordjah :coeur: à ce soir dans la Guilde :ok:

:ange: L´ordre des Templiers :ange:

swordjah
swordjah
Niveau 7
29 mars 2006 à 15:41:53

No problemo oli. Tu peux me rappeler ton IG s´il te plait?

Merci d´avance

[---vivemoi---]
[---vivemoi---]
Niveau 5
29 mars 2006 à 15:42:40

swordjah :d) totalement d´accord sauf qu´un jour je me suis retrouvé dans un groupe a la coop du Donjon Chef Tonnerre, et je me soignais pour réduire le boulot du moine :ange: . Le moine m´a ordonné ( :hum: ) d´arreter parce qu´il croyait qu´il servait a rien ( :hum: ). J´ai donc arrêté mais vous connaissez la suite : echec de la coop car le moine vexé ne soignait plus du tout... :honte:

swordjah
swordjah
Niveau 7
29 mars 2006 à 15:48:02

et oui, ca peut arrivé. Ce sont les aléas du jeu en ligne.
Mais qu´on arrête de tirer a vu sur les G/M car ils ne sont pas tous mauvais ou imature ou je ne sais quoi encore.

Il y a des bon joueur dans toutes les classes comme il y a de mauvais joueur dans toutes les classes.

Un peu d´ouverture d´esprit ne fait pas de mal... :nonnon:

GoldRayman
GoldRayman
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:47:27

les G/M sont out, sorry ... ^^

momolebo
momolebo
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:48:18

personnelement je trouve un g/m bien utiliser tres puissant(j´en ai un :-) )
de plus le g/m peu faire boco de degat tout en ayant une tres bonne defence et le truc c´est simple, utiliser une poignée vampirique combiné avec renovation+ le sort frenesie et le sceau de dolyak

bien sur faut savoir utiliser correctement ce build mais une fois bien maitrisé(savoir quand balancer un coup de frenesie) on devient une grosse menace contre les ptit moines en pvp tout en etant assez resistant

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:52:58

lol je dis que les G/M ne sont pas out comme tu dis mais le seul probleme c´est qu´il faut savoir gerer derrière à savoir ne pas jouer le gros bourrin et rameuter tous les moobs du coin ni trop se prendre pour un gros healer. Mais quand tu commences à bien gerer je trouve dommage que l´on nous ferme les portes à savoir au niveau de l´UW et parfois même dans certaines coop ce qui décourage un peu car un moment les coop c´est plus trop possible avec les bots: et pis zut alors (pour etre poli)
ce n´est qu´un jeu alors pourquoi faire du sectarisme ?? ? :honte:

GoldRayman
GoldRayman
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:07:14

ouais voila xardas mais bon tous les newbies recalés de wow se mettent a GW en prenant un G/M ... les ptites merdes qui foncent dans le tas sans attendre les autres et qui font foirer toute l´équipe me gaven a mort, c´est pourquoi je prend plus de G/M dans mon équipe.
Et comme dis mon proverbe : Petit Thom est meilleur qu´un G/M :rire: ( dsl pour les G/M qui savent jouer ^^ )

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:12:09

Mouai c´est sur mais bon moi je voudrais qd même pouvoir finir le jeu avant de faire un nouveau perso mais là c´est pas possible!!!! c´est ça qui est gavant si tu veux mon opinion. Recommencer de zéro pour faire plaisir aux autres pas question j´apelle plus ça un jeu alors si on a même plus le libre arbitre de choisir les classes que l´on veut.

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:21:36

oui c est comme un jour à une coop on ma pris dans un groupe et quand ils on vue G/M ils mon dit non c est pas possible on veut pas de G/M vous étes trop nombreux (il y a eu quelque insulte genr vous faite chier) ect du coup il on pris une M/N :nonnon:

GoldRayman
GoldRayman
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:23:51

genre tu sais si ya pas de M dans le groupe ils vont pas laisser un G/M vous healer xD

swordjah
swordjah
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:25:04

Goldrayman :d) biensure, ta foiré des missions avec des G/M comme j´ai foiré des missions avec des M ou EL ou G/M ou....et comme toi aussi tu as du foiré des missions avec d´autre profession je suppose.

Personellement, j´ai toujours joué des G dans tous les jeux de rôle ( plateau ou jeux vidéo 15 ans de pratique ) C´est une clase que j´aprécie et j´ai mes raison pour ca.

Mais j´ai du mal a comprendre les personnes sectaire comme toi. J´espère que tu ne l´es pas autant dans la vrai vie car cela voudrait dire beaucoup de chose a mes yeux.... :honte:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:25:48

c´est sur mais bon c´est quand même merdique ces réactions je pense et quand vous dites que les G/M ya beaucoup de boulets, je peux vous assurer que y´en a pas que dans cette classe!!!!!

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:27:19

évidament y en partout des boulets dans les moindres recoins des jeux vidéo et de la vie.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:28:42

On ne dit pas qu´il y en a trop. Le problème c´est que les G/M sont très souvent mal joués, par des gros boulets qui foncent dans le tas et qui crient "REZURECTEZ MOI" ^^

Donc, on les critique, même si certains jouent mieux que quiconque :oui:

GoldRayman
GoldRayman
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:29:03

je suis d´accord avec vous, perso j´ai rien contre les G/M qui savent jouer, mais y´en a tellement... encore je dis pas pour la fournaise des G ça sert mais imaginez, le G est un boulet ? bah on fait 10 metres et le groupe est déja décimé et swordjah pour ton info je ne suis sectaire que contre les mecs qui jouent comme des merdes et qui parlent avec un langage SMS incompréhensible ^^ n´exagérez pas ce que j´ai dit les G sont souvent utiles

La vidéo du moment