CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comdanation des GM

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:29:26

Mais si vous savez ps quoi choisir et bien testé toutes les sortes de guerriers :rire:

Il suffit de faire tout les différentes voix dans le désert et aprés tu changes quand tu veux :ok:
Genre en en Gvg je privilégie un guerrier envoute ou un guerrier necro, au tombeau un guerrier elem et en pve un guerrier Moine :)

Et puis de temps en temps le guerrier rodeur :ok:

:bye:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:34:15

Le choix est déjà tout fait, je vais pas m´amuser à changer de profession secondaire à chaque fois qu´on ne veux pas de moi ça serait juste un peu galère à mes yeux. Dacc pour changer de classe selon que tu fasses du PvP ou GvG mais à part ça je l´aime bien mon G/M :coeur: veux pas le quitter pour des gens qui ralent IG parce que Les G/M sont que des "noobs"

swordjah
swordjah
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:37:43

tant mieux, tu me rassures goldrayan^^. Mais c´est vrai que j´en ai un peu marre de voir tout ces gars qui s´en prennent qu´au G/M. Si cette classe a etais crée par les concepteurs, c´est bien que ce mixe de professions est jouable et agréable a joué, non?

Personnelement, a 2 ou 3 reprises, je peux te juré que certains groupe ont vraiment apprécié mon g/m;

Du genre, tout le monde dans le groupe se fait zigouiller et il reste plus que mon pauvre G/M et grace a mes compétences ( principalement celle du M justement ) , on a pu finir la coop.

Donc que l´on arrête de me dire que les G/M ne servent a rien.

Je le répète il ya des bon et mauvais joueur dans toutes les classes

Peace

GoldRayman
GoldRayman
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:39:06

And Love ^^

Perso une fois mon M s´est fait défoncé par un coréen G/El, je trouve que cé une bonne classe ça.

swordjah
swordjah
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:39:43

aussi bonne que les autres, a mon avis...

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:53:54

Toutes les classes sont bonnes du moment ou tu te casses un peu la tête pour savoir les possiblités qu´elles t´offrent et en ne ce limitant pas à faire comme tout le monde fait (ce qui est généralement le cas) mais en expérimentant. Bon c´est sur dans ce cas la faut tester en solo mais apres ya de quoi ce débrouiller avec les 5 autres classes que ce soit G/El, G/Env etc....

GoldRayman
GoldRayman
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:54:50

pas con.

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:03:22

A ca fait plaisir de voir un topic avec 0 critiques vraiment discriminatoires contre les g/m :coeur:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:05:20

lol c´est sur je trouve plus constructif quand les gens gueule pas de tous les cotés et que tu vois pas une insulte à chaque ligne mais bon celà ne resoudra jamais notre probleme. Le seul tres c´est que ça rend ce topic plus convivial :o)

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:08:04

Moi j´ai jamais vus vraiment quelqu´un de pas aimer ça ...

debian_power
debian_power
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:10:30

bon comme personne ne se lance je vais le faire :-),mais je vais essayer de construire.

Donc voilà moi j´ai pas le G/M car pour aidzer un moine je prefere prendre des -0 a tout va et pas me soigner ( ou sceau de guérisons, que j´utilsie rarement) que de prendre des grosses baffe et d´avoir un souffle qui ne sert pas à grand chose !

J´utilise soit un G/Env / G/R (trés efficace pour faire trés mal) et le G/El aftersock de moins en moins.
J´ai reconvertit bcp de paladin en G/Env et maintenant ses personnes n´arrive plus à revenir sur un G/M.

LE G/M est selon moi la solution de facilité alros qu´un G peu être tellement puissant lorsque qu´on l´utilise à fond et non pour se soigné !

Et je pense qu´il faut avoir confiance en ces moines !
Et si un G est bien jouer il devrait prendre des tout petit dégat => donc trés facile à healer !

Vous ne pensez pas ?
J´espère ne pas vous avoir énerver et avoir été assez constructif sur ma critique !

Bisous bon jeu

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:11:50

D´après ce qu´on m´a dit, sur wow, le paladin est aussi la "classe-boulet", comme notre G/M. C´est quand même bizarre, quand on sait qu´un paladin est un guerrier nanti de pouvoirs divins(de soins donc) :doute:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:14:10

Lol non c´est toujours à prendre pour la peine j´essayerai vite fais voir ce que ça donne le G/Env mais c´est pas pour ça que je lache le combat du G/M contre le monde des requins :p)

debian_power
debian_power
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:19:08

A oui j´avais oublier le G/N qui peut être trés térs puissant lorsqu´on sait bien le jouer !

Mon G est G/N à l´origine, je n´arrivais pas bien à la jouer et maintenant des build sont sortit et un G/N est capable de farmer l´UW !

alros je me dis faudrai que je regarde ça de plus pret quitte à abandonner mon G/Env qui ets toujours le dernier debout parmis les G ^^ (en pve ou pvp)

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:20:44

g/env c´est bien ... pour le pvp

Moi personnellment ce week-end j´ai eu de trés bons souvenirs avec mon g/m dans les batailles d´alliance :
Par exemple : on commence la bataille et là ya un lvl 8 et un type qui leave on sait pas pourquoi ==> résultat 15 secondes plus tard on était plus que 4 dans l´équipe des kuzicks :(
Bon la partie étant foutue je décide de faire cavalier seul , je prend un teleporteur et là je cours vert le point de contrôle "rodeur" je les massacre ,ensuite, j´attend de remonter au max de vie et de mana et la un A me tombe dessus je lance un ptit "je vous vengerai" 30 sec plus tard l´assasin se met à runner comme un taré pour éviter mes coups de marteau dévastateurs !!
Et là un deuxième assasin me tombe dessus je me dis m**** "ca va être chaud" (l´autre assasin attendait quelques centaines de m plus loin le temps de récupérer ...
3 minutes plus tard les 2 assasins étaients entrain d´agoniser par terre fier de moi je continue et là je tombe sur 4 gars dont les 2 A avec un nécro et sa petit armée et accompagnés par un M - j´ai tenu 45 secondes et j´étais fier de moi :p

swordjah
swordjah
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:39:49

Les G/M ne se serve pas que de sort de heal, perso je me sert aussi des compétences de chatiment et je fais autant de dégat qu´un G/EL ou G/N..., je trouve que c´est un faut débat de dire qu´un G/M n´a pas confiance dans les moines car les moines sont absolument nécessaire a tous même aux G/M. D´ailleurs a mon sens, le M est le meilleurs amis du G. lol.

Alors encore une fois, oui il y a des boulets en G/M, mais il y a aussi des joueur de niveau correcte.Il faudrait que certains arrivent a l´admettre.

Le boulet ne viens pas d´une classe particulière. Je pense qu´en général il est boulet aussi dans la vie, cela viens de son caractère propre.... A méditer :ok:

toms00007
toms00007
Niveau 8
30 mars 2006 à 12:56:15

Donjon du chef tonerre :
Bon groupe , 2 el , 2 M , 2R,1n ,1G/M

Devinez lequel a leaver parce qu´on voulez pas qu´il allume les fanion...

le G/M bien sur , mais bon on a quand meme réussi sans lui ^^

Bien sur ils sont pas tous comme sa ,dans toutes les classes il y a des boulets , meme moine ( beaucoup de leaveur sans patiente chez les moines ) et aussi les El ( je me rapel encor de celui qui a foncé sur les mursaat qu´il fallait laissé passé dans la coop ou l´armur est pas encor transféré -_- )

bref les boulets font partis du jeu et tout les classes y ont droit

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
30 mars 2006 à 13:02:01

Un G/M qui se soigne peut aussi être sacrément emmerdant pour un Moine... Genre tu gaspilles 10 points de mana pour un Souffle à +9 qu´il va court-circuiter avec son propre Souffle à +4/5... Ca fait bien chier quand même...

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:26:02

lol dans c´est cas là le meilleur moyen est de le dire franco dès le début de coop ou autre la plupart du temps je mets les choses au clair dès le départ et ya pas de probleme comme ça voilà c´est simplement de faire un peu de communication mais ça arrange tout le monde

Suppoato
Suppoato
Niveau 3
30 mars 2006 à 14:38:32

Je prefere un G/M qui se soigne avec souffle de guerison plutot qu´un moine qui soigne avec souffle de guerison alors qu´il ne reste que 20 point de vie a la cible

La vidéo du moment