CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comdanation des GM

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:43:38

Lol moi ça serait plus le contraire sachant que le moine est quand meme là pour ça et quand même temps même avec une armure du gladiateur on peine pas mal niveau energie et en chatiment y´en à besoin (en plus si tu as une réno je te raconte pas comment tu rames pour faire remonter ton energie) donc meme si c´est inutile parfois vaut mieux le M pour ça que le G voili voilou

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
30 mars 2006 à 14:49:58

J´ai un G entre autre (N, El, R) et je joue plus avec les 3 autres mais bon...

je vois pas pourquoi un G/M serait moins fort qu´un G/x. Meme si en PvE certaines classes sont plus pratique pour ceratines situations!

De plus c´est pas parce qu´il y a G/M qu´il utilise, ca peut etre full G et uniquement un rez inf de moine (qui est pratique) plutot renaissance (encore plus).

Maintenant le probleme c´est que tout les frustrés de la vie, les boulets, etc... prennent comme 1ier (et dernier) perso un G/M et n´ont jamais appris a jouer et comme c´est quasi le seul qui fait du corps a corps et a ne pas avoir besoin de recharger son mana...Il n´ont meme pas idée qu´un M ne soigne pas avecde l´adrénaline...

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:01:14

Mais ce qui n´enleve quand même pas le probleme soulevé qui est que les G/M si ça ne change pas n´auront pas toujours accès à certaines parties du jeu (C´est comme quand on nous prend la tête pour avoir TS: C´est pratique je peux le comprendre mais bon pour aller à L´UW je vois pas l´interet)
Sauf cas ou ya vraiment des gens qui font ça pour le plaisir et non pour se dire qu´à la fin de leur coop ils vont etre méga riche et qu´aucuns boulets n´est venu gaché leur partie "tant désirée"

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
30 mars 2006 à 16:10:11

xardas-korinis Posté le 30 mars 2006 à 15:01:14

Mais ce qui n´enleve quand même pas le probleme soulevé qui est que les G/M si ça ne change pas n´auront pas toujours accès à certaines parties du jeu

J´ai pas tout compris au probleme dont tu parles, tu veux dire qu´il y a une discrimination des G/M par rapport aux G/El ou G/R ou ... et que si ils ne changent pas leur classe secondaire n´ont pas bcp de chance d´etre accepté?

pour moi si il y a une discrimination des G dans GW, c´est les G en générale et pas spécialement le G/M (pourtant j´ai lu tout le topic mais je ne trouve pas de question précise, donc c´est plutot mon avis que je donne), et ca se comprend...
Lorsque je forme un groupe c´est quasiment le seul que j´"interroge" et je vois vite a qui j´ai a faire, et donc tu peux le virer avant parce qu´apres plus possible.

Au niveau de TS, faire l´UW2 (par exemple) avec une team barrage qui a TS ca n´a rien avoir...donc ceux qui l´ont, veulent en profiter...Autant au niveau amusement, fluidité de jeu, etc. Niveau amusement, si il y a un boulet tu lui parle franco, et alors tu te marres malade. Ca fait pas longtemps que je l´ai et avec TS ca n´a rien avoir. et pas uniquement pour faire le Roxor!

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:17:53

dacc après tout c´est vrai que je donne aussi un avis personnel donc je ne peux pas dire si les autres classes de G sont mises à l´écart je l´avoue :-( mais au moins en lisant vos postes je vois que c´est encore pire que ce que je pensais lol AH Bas le bannissement des G!!!
Vive les gros tankers :p)
Avec modération quand même
P.S je parle bcp de l´UW c´est surtout que c´est là ou on a le plus de mal 1 mois que j´y fais un tour de temps en temps ben rien pas une proposition lol mais parfois sur des coop c´est la même heureusement que les nouveaux sont là (C´est toujours bien de se sentir utile =) )

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:37:27

Le G est puissant selon moi avec le build IWAY, c´est a dire en G/R, ce qui exploite vraiment sa faculté a faire des gros degat rapidement
Les G/M sont trop polyvalent, et c´est dur d´en trouver des bon, car 90% des G/M sont des boulets -_-´

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:42:04

lol malgré les apparences ce n´est pas toujours le cas et les boulets comme vous dites se repère très facilement donc si vous voulez pas vous prendre la tête faut regarder un peu les réactions des gens parfois ça évite des catastrophes. Je dis pas qu´au début j´ai pas fait de conneries.Mais comme dans tout jeu il y a un temps d´adaptation. On ne peut donc pas en vouloir à tout le monde et surtout pas à une classe entiere parce qu´elle refugie klk personnes qui ne font pas l´affaire

silvernot
silvernot
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:50:25

c´est juste que les guerrier/ moine (paladin) sont les plus jouer par les nouveau boulet (je pense a tout les kevin qui s´installe parce que c´est pas payant)et donc je trouve sa bete d´un coter qu´un joueur et la possibiliter de faire de gros degats (et encore sà c´est si on tombé sur un bon guerrier ) eta la fois capable de survivre meme si le moine healeur est a terre..
juste une derniere comparaison ac wow apres j´arrete, c´est que sur wow ce style de jeu (paladin ) est proscrit

silvernot
silvernot
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:51:17

enfin.. (dsl pour le double post) qd je dit proscrit n´endentez pas "interdit " mais on se fait traiter de noob c´est tout

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:59:48

je vois pas pourquoi on compare deux jeux entre eux la population n´est pas exactement la même
et d´ailleurs je comprends pas les gens qui traitent de noobs. N´ont-ils pas eux aussi été des noob, des personnes débutantes? Mais bon ça après c´est sur que la plupart ne s´en vanteront pas c´est au moins une chose de sur
(P.S : en même tant si un de ces quatres klk G/M veulent bien faire un tour en UW² faites moi signe au moins on sera sur d´avoir une equipe ^^)

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:13:30

Biensur que j´ai été noob (qui ne veut pas dire boulet pour moi)...Mais meme avec mon G (un de me 1ier perso) j´attendais un groupe avant d´attaquer, etc. (je ne vais citer tout le reste la liste est bien longue...)

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:16:27

lol c´est pas une critique visant une personne du forum mais une critique générale.
Après tout quand tu as ton perso en main entre un G et un autre perso je vois pas trop la différence c´est ça aussi qui me chagrine

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
30 mars 2006 à 19:10:10

Petite anecdote: Même si je préfère mon élémentalsite - envouteuse, j´aime bien jouer ma guerrière - moniale. Lorsque j´ai voulu avoir l´épée de dragon de glace, j´ai pris ma G/M, six fois je suis resté le seul en vie et six fois j´ai rescussité le reste de l´équipe. Finalement c´est moi qui ai eu l´épée, comme quoi il y a une justice.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:32:06

un petit :up: parce que le combat n´est jamais fini ^^

Maxelle
Maxelle
Niveau 3
31 mars 2006 à 14:58:15

L´utiliter du Guerrier/Moine et qu´il permet en pvp de souvent tuer les autre classe a cause des soin répétitif.... la plupart disent les Newbie tous ceux qui sont G/M , sans même le savoir , si ils testé ils comprendrer que c´est amusant de jouer un style se raprochant des paladins...(et pour finir les guérrier moine sont pas intuable* contrairement à se que mon dit des joueurs)

La vidéo du moment