xardas-korinis Posté le 30 mars 2006 à 15:01:14
Mais ce qui n´enleve quand même pas le probleme soulevé qui est que les G/M si ça ne change pas n´auront pas toujours accès à certaines parties du jeu
J´ai pas tout compris au probleme dont tu parles, tu veux dire qu´il y a une discrimination des G/M par rapport aux G/El ou G/R ou ... et que si ils ne changent pas leur classe secondaire n´ont pas bcp de chance d´etre accepté?
pour moi si il y a une discrimination des G dans GW, c´est les G en générale et pas spécialement le G/M (pourtant j´ai lu tout le topic mais je ne trouve pas de question précise, donc c´est plutot mon avis que je donne), et ca se comprend...
Lorsque je forme un groupe c´est quasiment le seul que j´"interroge" et je vois vite a qui j´ai a faire, et donc tu peux le virer avant parce qu´apres plus possible.
Au niveau de TS, faire l´UW2 (par exemple) avec une team barrage qui a TS ca n´a rien avoir...donc ceux qui l´ont, veulent en profiter...Autant au niveau amusement, fluidité de jeu, etc. Niveau amusement, si il y a un boulet tu lui parle franco, et alors tu te marres malade. Ca fait pas longtemps que je l´ai et avec TS ca n´a rien avoir. et pas uniquement pour faire le Roxor!