Personellement l´Assassin ne pas convaincu beaucoup, pour ce que j´en ai essayé, de toute façon j´ai trouvé cet avant première fouilli avec des builds préconstruits et une trentaine de skill dont la moitié qu´on ne connait absolument pas. Ca ne pas donné envie de jouer plus que ça, les décors sont sympa sinon. J´ai été agréablement surprise par le ritualiste mais je trouve qu´une chose gache le personnage
Le fait qu´il soit en faite un mélange du moine/elementaliste/rodeur (pour les esprits) de mon point de vue ca gache légerement le personnage parce qu´on ne peut pas allé au bout de ses capacités avec les skill qu´on nous a filé, néanmoins, comme pour l´assassin, j´attends de voir les versions factions de ses deux classes ou il faudra vraiment débloquer les skill et autres armures pour se lancer. C´est la que les classes prendront de l´envergure
Parce que ce qu´on a vu ce week end c´est Roxor et son frère Owner qui tuait tout le monde quoi.... (j´ai descendu avec le ritualiste un N MM qui avait plus de 15 morts vivants à son service....)
Néanmoins, l´autre surprise pour moi qui joue Elementaliste, ca a été l´ajout de skill, j´ai trouvé ça génial et ca va etre de la folie les nouveaux skill et les nouveaux builds qu´on va pouvoir imaginer
C´est la fin d´une ère comme on dit, la nouvelle promet d´etre meilleure