Les assassins sont beaucoup plus "fins" que les autres professions, il faut avoir une stratégie, etre très rapide, connaitre ses pouvoirs par coeurs afin de pouvoir les faire suivre, c´ests vraiment une classe technique.
Sinon le coté asiatique, je le trouve pas mal, il fauit pas oublier qu´on se trouve sur un autre continent, et ça ne differe pas plus que Ascalon par rapport aux cimefroides où à la Kryte.
Sinon je pense pas qu´on va apparaitre directement level 20, là c´était seulement pour qu´on puisse avancer sans trop de mal afin de voir le jeu sous un bon coté (hey faut bien le vendre). De plus, ils veulent pas nous montrer le debut, afin de pas nous gacher la surprise. Enfin, ça serait idiot de faire commencer lvl 20, vu que ce jeu est un stand alone, si t´arrives là bas et que tu vois que t´as pas à xp, tout était fait d´avance, tu vas avoir du mal à t´y mettre (surtout les nouveaux, vu qu´ils pensent que xp est important).