CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop 'asiatique' ?

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:01:19

Salut, que pensez-vous des décors ?

En intérieur, je trouve que c´est un peu trop asiatique à mon goût. J´ai la très nette impression que mes perso de la campagne ´prophecie´ feront un peu tâche dans un tel décor. Imaginez, un G/M dans ce décor... hmmm, ça ne me branche pas trop.

Et l´assassin, qui a aimé ? J´ai testé et je n´ai pas été convaincu du tout... faut dire que c´est pas le style ´gros muscle qui rentre dans le gras du lard´ :rire:

Sinon, les décors en extérieur j´aime bien mis à part que je les trouve un peu sombres.

Et vous ? :ok:

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:04:29

Pour les persos de Prophétie, c´est pas très grave. Surtout que si tu crées un perso de Prophétie(un G par exemple) pour la campagne Factions, il sera asiatique aussi. Et puis, au moins, c´est un argument en moins pour les wowiens, qui disaient qu´on rencontre toujours son clone :-p

Quant aux décors sombres, ça dépend les endroits. C´est peut-être pour apporter une part de mystère à Cantha. Quant à l´assasin, je suis du même avis: à part les coups critiques, il ne sert à rien...

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:09:08

l´assassin :coeur: mon perso préféré après le R (indétronable) aps pour sa puissance mais pour son coté Rp

Sous une pluie battante à la place du marché, Marcheur se baladait afin de récolter des informations sur sa missions donné par ses chefs luxons.......
2 jours après, alors que la nuit venait de tomber, une ombre se promenait de toits en toit et dès lors, un nuage de fumée noire apparut, et la forme disparut
Un hurlement résonna dans la place du marché , et la forme était revenu à sa place

Voilà pourquoi j´aime cette classe :-))

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:10:52

intéressant flooder, je n´ai pas eu l´occasion d´examiner cet aspect... :merci: pour ta contribution

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
24 mars 2006 à 18:16:20

J´arrive pas à me faire une opinion sur les nouvelles classes... J´aime pas être parachutée comme ça, level 20, avec tout un tas de compétences...

Sinon, j´aime beaucoup les environnements et les mobs sont pas mal. Les nouveaux skins des anciennes professions sont magnifiques (Enfin des jolies Moinettes ^^).

Bref, je crois que pour moi, Factions n´aura d´intérêt que pour l´exploration des nouveaux environnements et l´acquisition des nouvelles compétences.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:20:08

oui Lullaby, je suis à 80% d´accord avec ton analyse... et c´est ce qui me fait hésiter quant à l´achat de cette extension... :merci: pour ta contribution à toi aussi

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:25:23

Les assassins sont beaucoup plus "fins" que les autres professions, il faut avoir une stratégie, etre très rapide, connaitre ses pouvoirs par coeurs afin de pouvoir les faire suivre, c´ests vraiment une classe technique.

Sinon le coté asiatique, je le trouve pas mal, il fauit pas oublier qu´on se trouve sur un autre continent, et ça ne differe pas plus que Ascalon par rapport aux cimefroides où à la Kryte.

Sinon je pense pas qu´on va apparaitre directement level 20, là c´était seulement pour qu´on puisse avancer sans trop de mal afin de voir le jeu sous un bon coté (hey faut bien le vendre). De plus, ils veulent pas nous montrer le debut, afin de pas nous gacher la surprise. Enfin, ça serait idiot de faire commencer lvl 20, vu que ce jeu est un stand alone, si t´arrives là bas et que tu vois que t´as pas à xp, tout était fait d´avance, tu vas avoir du mal à t´y mettre (surtout les nouveaux, vu qu´ils pensent que xp est important).

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:28:20

Exact Dorlas :ok: :merci: à toi aussi :ok:

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:28:57

de rien si ça peut vous avoir rassuré que faction va etre un exellent jeu :ange:

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
24 mars 2006 à 18:33:22

Mon impression est loin d´etre bonne pour le moment. L´assassin est catastrophique a joué ou peut etre ultra diffcile et le ritualiste ne peut se demerder seul (a noté que le ritualiste homme ressemble beaucoup a un gay surtout quand il dance lol).

A part ca le style graphique c´est du bof avec une tendance asiatique trop prononcé et des décors exterieurs un peu fouillis.

Les news skill je me prononce pas meme si l´élite "triple coup" du G est génial !

To be continued...

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:37:14

:d) Prince :rire: peut-être que la prochaine extension s´appellera la ´Gay Pride´ alors ?

Plaisanterie, je précise !

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:40:18

c´est sur que si vous pensez que vous allez pouvoir foncer dans le tas comme un bourrin ça va pas le faire... l´assassin reclame de la finesse, c´est un expert des attaques rapides et fulgurantes, le ritualiste s´apparente au moine sauf qu´il invoque des esprits. C´est normal qu´ils ne peuvent pas se debrouiller seul, et je te rapelle que le principe du jeu repose sur des groupes :ok:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:45:22

Oui Dorlas, mais je pense quand même qu´avec mon ´gros bourrin qui tape sur tout ce qui respire´ et avec la maitrise que j´ai sur mon Build je pourrais m´en sortir avec les honneurs... faut dire que ´rentrer dans le gras du lard´ c´est assez mon truc (dans le jeu, je précise)

gwenwhywar
gwenwhywar
Niveau 4
24 mars 2006 à 18:58:21

j ai testé un G assassin et bien avec la defense de la vipere ca le fait bien pouvoir empoisonner et etre téléporté pour se heal c est pas mal..pour les décors avec une bonne carte video c est tres joli ...dur de retourner sur prophécies pour mon cas..ce n est que mon avis

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:01:33

LullabyWhite Posté le 24 mars 2006 à 18:16:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´arrive pas à me faire une opinion sur les nouvelles classes... J´aime pas être parachutée comme ça, level 20, avec tout un tas de compétences...

Exactement la même réflexion que je me faisais: comment peut-on découvrir un perso si il est déjà lvl20 et avec toutes les compétences débloquées?

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
24 mars 2006 à 19:03:47

ben il vont pas te donner le jeu pour que tu debloques toutes les competences :o)) sinon toutes les demos ne nous laissent pas la possibilité de decouvrir leur jeu ^^

:ange: drolas, ardent defense de la cause de la beta :ange:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:05:34

:question: drolas ? :rire:

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
24 mars 2006 à 19:08:45

a quand la possibilité de modifier ses messages :snif2:

oli_the_fool