CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PvP Forming Gp] EoE BomB

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:41:06

:coucou: Tout le Monde !

Voici un petit Topic (peut-être inutile) pour les gens qui voudraient jouer de l´EoE Bomb, Build classique du PvP (Ascension des Héros) et pourtant toujours si fun à jouer. :)

Pour commencer, certaines personnes doivent se demander ce que veux dire l´EoE Bomb, je vais essayer de le résumé en quelques lignes.

L´EoE Bomb est un Build pose camoufler le plus longtemps possible ur l´Ascension des Héros (8Vs8). Le Principe est simple, se suicider pour gagner. Oui, z´avez bien entendu, se suicider pour gagner, grâce à l´Esprit d´Extermination.

Au départ, l´équipe était constituée de 7 Personnages "Suicide" (n´importe quoi, en général le Nécro ave Pouvoir du Sang et l´Envouteur avec Illusion de Faiblesse et très peu de Points de Vie sont les classiques) et d´un Rodeur/Moine.

Voilà comment cela se passe :

1) Le Rodeur Pose l´Esprit d´Extermination, lance une Marque de Protection (histoire de rester seul en vie à la fin des Suicides) sur lui-même et enchaîne avec le Sort de Moine "Lumière de Dwayna" qui rezze tout les Alliés a proximité et ne dure que 4 secondes d´Incantation.
2) Les 7 "Suicidaires" se placent autour du Rodeur, se suicident avant la fin de l´Incantation de la "Lumière de Dwayna", si tout se passe correctement, ils doivent être morts puis rezze une voire deux secondes après. La première vague doit infliger normalement 350 dégats aux ennemis (environ 7x50 ...), il se resuicident (Switch et Echo des Arcanes si Envouteurs Illusion de Faiblesse) pour achever tous les ennemis.

3) Si tout s´est bien passé, le Rodeur resterza seul en vie et fera gagner son Equipe.

Le problème, c´est que les adversaires voyaient tout de suite à qui ils avaient à faire, et une Météore, une Bourrasque ou tout autre sort d´Interruption et c´était la défaite assurée.

Maintenant, l´EoE Bomb est bien plus perfectionnée, et de nombreuse variantes sont maintenant pratiquables, servant à préserver l´effet de surprise en se camouflant derrière des Builds existants (Exemple : Build Iway, Spike Nécro ...).

Aujourd´hui, je vais vous parler de la Variante "Iway", qui me parait assez fun à jouer, même si la Variante "Spike Nécro" est bien plus efficace.

L´équipe se compose de :

- 1 M/En
- 1 R/En
- 2 N/??
- 4 G/R

Les Builds de chacun :

== Le Moine/Envouteur ==

Faveur divine: 11 (+2) = 13
Prière de Protection: 12 (+1) = 13
Magie de L´inspiration: 6

Compétences : Aura Sacrée - Echo des Arcanes - Marque de Protection [Elite] - Mantra de Résolution - Lumière de Dwayna - Guérison Divine - Sceau de Résurection - ?? ?

Aura Sacrée sert pour allonger le Temps de la Marque de Protection, au cas où le Suicide prendrait du temps, on peut aussi utiliser une Gaine de Baton d´Exaltation.
Mantra de Résolution pour ne pas se faire interrompre la Lumière de Dwayna, et Echo des Arcanes pour doubler la Lumière de Dwayna et ainsi rezze les Membres du Groupe après le second suicide, Guérison Divine pour les soigner vite fait et tuer les survivants.

== Le Rodeur/Envouteur ==

Domptage: 12 (+4) = 16
Expertise: 7 (+3) = 10
Survie: 7 (+1) = 8
Adresse au Tir: 5 (+3) = 8
Magie de l´Inspiration: 7

Compétences : Mantra de Résolution - Esprit d´Exterminaton - Tir de Représailles [Elite] - Tir de Diversion - Tir Sauvage - Sceau de Résurection -- ?? ? - ?? ?

Le Rodeur se doit d´avoir moins de 300 Points de Vie. Son rôle est très simple et ô combien important : Poser l´Esprit d´Extermination.

Mantra de Résolution aidant à ne pas se faire Interrompre, le Rodeur n´a ensuite plus qu´à attendre que les autres fassent à sa place. Les Sorts d´Interruption serviront contre les petits Survivants tentant de Rez leurs camarades.

== Les Nécromants/??? ==

Moisson des âmes: 10 (+1) = 11
Magie du Sang: 10 (+2) = 12
Magie de la Mort: 11 (+4) = 15

Compétences : Réveil Du Sang - Pouvoir du Sang [Elite] - Essaim Mortel - Puits de Douleur - Nova Mortelle - Putréfaction - Sceau de Résurrection - ?? ?

Il leur faut 355 Points de Vie (Baton Santé +60, pas de Rune de Vigueur, et une Epée, Hache ou autre VAMPIRIQUE, vraiment très important pour le second suicide).

Les Nécromants doivent utiliser Réveil du Sang pour avoir +50% de Sacrifice en utilisant Pouvoir du Sang, qui fera donc perdre 49,5% des Points de Vie. Donc il faut d´abord utiliser une fois le Pouvoir du Sang, puis tout en ciblant le Moine, relancer Pouvoir du Sang (rechargement instantané) un peu avant la fin de la "Lumière de Dwayna". Ils sont tout de suite rezze avec 25% de leurs Points de Vie, soit environ 60 Points de Vie, en passant en switch sur l´arme Vampirique (perte de 60 Pv + la dégénération de l´Arme Vampirique), les Nécros meurent tout de suite après ou presque.

== Les Guerriers/Rodeurs ==

Force: 8 (+3) = 11
Maîtrise de la Hache: 10 (+4) = 14
Domptage: 12

Compétences : Frénésie - "Je vous vengerai !" - Coup d´Interruption - Frappe du Bourreau - Charme Animal - Sceau de Réssurection - ?? ? - ?? ?

Les Guerriers doivent avoir obligatoirement 180 Points de Vie ! Pour cela, quatre Runes Supérieures (1 Hache, 1 Force + 2 Runes Sups aux choix ...) feront l´affaire.

Ils ont le rôle le plus facile : rien foutre, ou presque. Ils ciblent le Moine, et dès qu´il commence sa "Lumière de Dwayna" utilisent Frénésie qui leur fera pmanger deux fois plus de dégats. Nos deux Nécromants se suicident et infligent donc 2 x 56 (EoE) x 2 (Frénésie) = + de 200 de Dégâts sur les Guerriers, qui meurent sur le coup, et qui n´ont plus rien à faire. Une fois le second suicide terminé, ils n´ont qu´à achever les derniers survivants (s´il y en a) avec des Compétences diverses (Hache recommandée)

Les pets sont de bons bonus de dégâts et peuvent servir à l´utilisation de l´IWAY.

Voili volou l´histoire de ce Build, pour plus de détails :d) http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=107893

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:47:27

mmmmmmmmmm je suis très interessé !!
alors je pourrais jouer un G ou bien le R !
IG : Warrior Heroes

bonne expérience en pantheon, ranké...
voila ^^

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:50:34

Mouarf, premier Smiley raté et j´ai loupé l´essentiel ... xD

Ce Topic est donc fait pour former des Groupes Spéciaux EoE BomB, très dur à former InGame.

J´avais déjà créer un Sujet avant, mais j´ai préféré en refaire un tout beau tout propre (malgré le smiley raté).

J´essaye donc d´organiser un Groupe pour Vendredi Soir 21h30.

Les Intéréssés doivent :

~> Avoir lu tout mon Post, et avoir capté le Build.
~> Avoir les Compétences, Les Runes et tout le tralala ...
~> Etre à l´heure, c´est très énervant d´attendre quelqu´un qui ne viendra jamais, j´en ai déjà fait les frais.
~> Avoir TeamSpeak, le Micro étant fortement conseillé même si non obligatoire (TS oui pen revanche ! ^^´)
~> Pour les intéréssés, laissez vos IGN, et la classe que vous voulez jouer.
~> Ah oui, j´oubliais, j´y tiens cette fois, on est là pour passer un bon moment, pas pour faire du "free fame" de RoxxXXXXxxOOr Gamer, ca ne m´interesse pas du tout. :non:
Donc s´il vous plait, essayez de vus appliquez au niveau de l´Orthographe et de posséder un minimum de "vocabulaire". On est là pour s´amuser. :ok:

Et puis je crois que c´est tout. :hap:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:52:22

Ah oui, j´oubliais, pas de rank içi, toute personne non-boulettique sera acceptée, même "Newbie" dans le PvP ou autre, tant qu´elle a capté le Build, ce qu´il fallait faire et qu´elle écoute les Conseils et n´en fait pas à sa tête (en gros, tant que ce n´est pas un Boulet xD).

dunham
dunham
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:54:23

hehe c´est repartis :p

bon je suis partant comme pour l´autre topic, je peux jouer soit un G, soit le rodeur ou encore un env a la place d´un necro si il en manque ^^

j´espere seulement que sa pas etre comme la derniere fois : 8 inscrits, 3 presents :sarcastic:

liste des inscrit du ?? /??
-dunham IG : truman show

goku_the-best
goku_the-best
Niveau 4
07 mars 2006 à 23:37:58

moi je suis partant, je peux jouer G/R ou R/en

IG: Phage La Puissante, La Ténébreuse Phage..

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:01:50

Très bien, signalez donc ici :

:d) Vos IGN, les classes que vous pouvez jouer.
:d) Si vous avez TeamSpeak (normalement Oui) avec ou Sans Micro.
:d) Vos Heures de disponibilité.

Je verrai avec tout ça à quand l´on fixe la prochaine rencontre. :ok:

Bonbon_Chocolat
Bonbon_Chocolat
Niveau 4
08 mars 2006 à 09:32:48

Je suis interréssé:

- IG: I Bonbon Chocolat I

- J´ai teamspeak et un micro.

- Classe: Guerrier.

- Disponibilité: Ca depent... :)

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:47:06

J´ai compris l´idée generale mais pas tout

Donc en gros, toutes els classes sauf le rodeur doivent se suicider en boucle c´est ça Oo ?

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
08 mars 2006 à 09:51:36

IG: jojo element

joue tout sauf rodeur

disponiblite: plutot le week end

dactualite
dactualite
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:46:43

IG : Lanfear Maera ou Nynaeve Maera
Ts : oui
Disponibilité : quasi tous les soirs
Classe joué : toutes^^ pour ce build

un membre de ma guilde est aussi intéressé et si il manque un peu de monde lors de la sortie je peux peut-être voir pour meubler avec qques autres membres.

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
08 mars 2006 à 12:04:46

IG : Angelus Nomade
Ts : Oui
Disponibilité : Tout les soirs + mercredi et jeudi aprem + week -end
Classe joué : Uniquement R/En je le maitrise depuis ma plus tendre enfance lol

En esperant joué avec vous tous :ok:

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
08 mars 2006 à 12:07:18

En ce qui me concerne mon build EoE est pret car jai toutes les runes R et tout les skills donc aucun soucis la dessus

raisin59
raisin59
Niveau 6
08 mars 2006 à 12:21:39

non pas que ce n´est pas clair mais quelqu´un pourrait me montrer une video de ce type de parti svp merci :)

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
08 mars 2006 à 12:33:31

Moi la premiere fois que je me suis mangé de l´EoE bomb j´ai crier au cheat lol. C´est tellement chelou n´empeche...

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:37:17

Ok, c´est le moment de faire une petite MàJ ! :ok:

=============================================

~> [-SteF-]

- IG : Ador Le Brave
- TS + Micro
- Classes : Moine (préfenrece pour lui), Rodeur, peut-être Nécromant et Guerrier ...
- - Disponibilités : Vendredi Soir, Samedi Soir et Dimanche aprem le plus souvent.

~> xgymqu

- IG : Warrior Heroes
- TS : ?? ? Mais apparement Oui.
- Classes : Guerrier ou Rodeur.
- Disponibilité : ?? ?

~> dunham

- IG : Truman Show
- TS : ?? ? Mais si mes souvenirs sont bons je crois que Oui.
- Classes : Rodeur ou Guerrier.
- Disponibilité : ?? ?

~> Bonbon_Chocolat

- IG: I Bonbon Chocolat I
- TS + Micro.
- Classe: Guerrier.
- Disponibilité: Ca depent...

~> Prince_Rurik

IG : Angelus Nomade
Ts : Oui
Disponibilité : Tout les soirs + mercredi et jeudi aprem + week -end
Classe joué : Uniquement R/En

~> dactualite

- IG : Lanfear Maera ou Nynaeve Maera
- Ts : oui
- Disponibilité : quasi tous les soirs
- Classe joué : toutes^^ pour ce build

~> jojo55510

- IG : Jojo Element
- TS : ?? ?
- Classes : Tout sauf Rodeur.
- Disponibilité : Plutôt le W-E.

===========================================

Pour Jojo, xgymqu et dunham, merci de compléter les trous. :hap:

dactualite
dactualite
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:47:29

Si jamais tu peux déjà le rajouter ;) , juste qu´il n´a pas de pseudo sur jv.com et qu´il ne va pas en créer un juste pour ça^^ on est dans la même guilde donc pas de soucis pour le contacter^^

- IG : Tueur de monde
- Ts : oui
- Disponibilité : quasi tous les soirs
- Classe joué : toutes^^ pour ce build

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
08 mars 2006 à 12:49:41

IG : Rackam Gorthaur
Ts : Oui mais pas de micro
Disponibilité : Les soirs pas trop tard, le mercredi apremn, le week-end
Classe joué : R/Env

raisin59
raisin59
Niveau 6
08 mars 2006 à 12:58:17

moi je veux bien test :)
ts:oui (mais pas de server)
class: possibilité détre G/R
dispo:tous les soirs sauf le samedi (soirée entre potes quand tu nous tiens :rire: )

IG: michel le magik

Yepman
Yepman
Niveau 8
08 mars 2006 à 12:59:27

Moi, j´ai deja fait du Eoe, mais tu peux simplement servir de bombe non, meme si tu n´est pas une des classes demandé? j´était elem/R sur le moment, il m´ont rien demander a par les pv, et apres tout marchait tres bien

La vidéo du moment