CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PvP Forming Gp] EoE BomB

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:27:15

le build que javais jouer avec ma guilde camouglé iway est énorme !! Les mecs se jettent sur vous oua ttende croyant que vous etes iway et la boom boom c´est excelent :rire:
je suis ok
PSeudo : calixte manaka connec 24/24 :lol: ( r8 )

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:27:36

ya une vidéo ? je savias pas
pour daique : tlm a ce probleme reste ^^ on verra quand ca ira

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:28:18

euh calixte ct toi en IWAY talleur ? ( Oxoroc Pvp) ^^

raisin59
raisin59
Niveau 6
10 mars 2006 à 20:38:10

tjr ok pour ce soir 21h30??? car la ia une mega MAJ de merde lol alors jespére ke je seré la ... attendez moi svp!!!!!!!!!

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:42:02

Hey les gars ! :-d

Ben là, j´crois que tout le monde est dans le même cas, plantage de Guild Wars, Error 72. :malade:
Si c´est pas rétabli avant 21h30, je conseille que l´on attende, en patientant sur ce Topic. :ok:

dunham
dunham
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:42:08

en fait j´espere vraiment que se sera pas un grp de noob parce qu´on peut se faire facile le hoh avec ce build : entre les deux team suicide et hop ^^

dunham
dunham
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:43:24

[-SteF-] --> je le repete demain j´i cour alors compte pas sur moi pour rester trés tard ^^

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:44:31

[-SteF-] Posté le 09 mars 2006 à 18:21:32

J´ai rien capté, mais c´est pas grave, le Moine il fait comment pour survivre sans Marque de Protection ?!

-> C´est un des N/M qui la met avec un baton enchantement 20% plus longtemps. L´astuce c´est que si vous tombez sur des bons avec votre build eoe, ils vous captent immédiatement au moral (que vous aurez très faible) et là de suite ils posent une terre gelée ou se préparent à interrupt le rodeur, bref dans tous les cas vous êtes foutus. Le gros avantage de l´EoE avec le build que je vous disais (les N/M), c´est que déjà vous aurez un super moral en sortant des indignes (que vous aurez fait en spike) ce qui éloigne les soupçons, et si malgré tout vous êtes captés et que vos advseraires posent la terre gelée (ce qui est évidemment décisif contre une eoe et la rend totalement inefficace), vous disposez d´un build de rechange et pouvez tranquillement spiker les ennemis qui, croyant que vous étiez une bombe, ont négligemment posé leur frozen.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:47:10

Ah oui c´est vrai ... :/

Pour ce qui est du HoH, je crois qu´il faut pas trop y compter, on joue plus pour le fun là, dès que l´on tombera sur un bon groupe, avec un bon temps de réaction et d´adaptation, une Bourrasque sur l´EoE ou sur la Lumière de Dwayna et c´est fini. ... :p

Bah, dunham si tu ne peux pas (tu joue le Rodeur c´est ça ?) , Azeer se fera un plaisir de nous rejoindre, si il est connecté bien sûr ... :ok:

dunham
dunham
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:47:22

ouai mais bon quand tu dis "pouvez tranquillement spiker les ennemis" sans moines sa va etre dure non ? :-p

raisin59
raisin59
Niveau 6
10 mars 2006 à 20:47:41

ralalala vous étes vachement technique lol
perso je peux tjr jouer en G/R ?? ? ou il faut que je change???? merci

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:49:33

@Dracosaure :d) Oui, bah Ok, mais le Bonus de Moral en sortant des Zishens (et non plus des Indignes), on l´aura à +10% vu quenos ennemis ne sont plus des fantomes mais des humains. :ok:

dunham
dunham
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:50:22

[-SteF-] -> c´est pas que je ne peux pas mais vu que je dois partir a 22h45 maxi je vais pas pouvoir faire beaucoup de run et vu que je pense pas que beaucoup des personnes qui se sont incrite connaisse bien l´EOE bomb, un "rodage" sera necessaire, donc en gros je laisserais pas ma place :diable:

raisin59
raisin59
Niveau 6
10 mars 2006 à 20:51:16

bin jpense pa car si on les tue se sera en mode bombe donc tout le monde a -15% o minimum a moin que sa annule et qu´on est +10% a voir ce soir :)

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:52:50

bon desolé mais je n´ai pas tout suivie ^^ reste-t-il encore de la place pour ce soir ?

raisin59
raisin59
Niveau 6
10 mars 2006 à 20:55:05

perso c´est pas moi le boss de la team de ce soir mais jpense pas a moins qu´il y ait des desistements :) et puis avec la mise a jour d´aujourd´hui je sais pas si on pourra jouer...

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:55:17

dracosaure on se camoufle en IWAY et non en Spike Necro
mais non on sera tous a 0 sauf le necro qui sera a +10
aussi pour les G prenez des spirits comme en iway
comme saison des predateurs ( qui empechera un peu les heal party aussi)
et un 2eme eoe par les guerriers
un vannage mais pas de renouveau de la nature ( marque de protection..)
avec vannage ils se douteront de rien et nous prendrons pour les GROS NOOB DE SERVICE ^^

raisin59
raisin59
Niveau 6
10 mars 2006 à 20:58:38

pas con :)

dactualite
dactualite
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:59:21

bon bon bon pour le moment j´ai aussi une erreure qui fait que je ne peux pas me connecter...

dunham
dunham
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:12:47

a oui je vient de penser a un truc bete mais qui peut etre relativement imporant : essayer de placer le mot "iway" dans le nom de votre avatar, surtoit stef (celui que l´on voit au tout debut) !! !

La vidéo du moment