Allez,
de fin de soirée ! (Bien que j´imagine que le Sujet a déjà été uppé vu le temp que j´ai mit à écrire le message)
Voilà, on a expérimenté ce Build, et franchement, j´ai passé une Super soirée, même si les résultats n´étaient pas au Rendez-vous ! xD
Donc, en environ 45 minutes de Jeu, on a fait ... 1 Point de Renommée, mais quel plaisir de l´avoir gagné, il en valait bien 10 ! (bon j´exagère peut-être un peu ...
)
Maintenant, y aurait quelques petite Modifications à ajouter : surtout pour les Nécromants.
Le Switch avec Arme Vampirique n´étant pas bien, je conseille donc le Switch avec une Arme (Baguette ou Seconde main, ou même les deux) Energie +15.
Ca permettrait de pouvoir relancer Pouvoir du Sang tout de suite après sa mort et donc plus d´éfficacité.
Bon voilà, c´est tout, après ben ... on remet ça quoi parce que je préfère faire une Vidéo bien belle avec 3/4 Victoires qu´avec une seule !
Donc demain, c´est reparti, tout le monde il est content, tout le monde il est beau, même heure (pas grave si vous avez pas compris ! ^^).
~> Liste pour Samedi à 21h15 ou peut après <~
- [-SteF-], M/En
- reaper_0, G/R
Voilà, n´hésitez pas à vous rajouter ! 
J´ai mit d´office dans la liste reaper car ce soir je l´ai un peu "mener en bourrique" avec des fausses Joies du genre : "Viens, manque plus que toi .../Désolé on est 8 maintenant ..."
Voilà, et n´oubliez pas, la Vidéo est en cours ! =)
PS: Est-ce que mon Micro marche bien ou c´est vraiment de la daube ? xD