a tous!
Vous en avez Marre du Farm ou des Drops mauve et bleu ciel et blanc??
Vous chercher à financer votre armure, votre arme perfect, votre bâton dernier cri ou encore la Hache de vos rêves, n’attendez plus et acheter peut-être votre ticket du bonheur
.
L´dée est simple, je propose de créer une loterie où les gens choisirons un numéros entre 1 et 50, 500po pour chaque numéros choisi (maximun 4).
Plus il y a de monde qui participe a la loterie, plus la cagnotte augmente, par exemple si 100 personnes joue chaqun avec 4 numéros donc 2000po, la cagnotte sera de 200.000po !
Pour organiser le tirage au sort, voici le logiciel :
http://img291.imageshack.us/img291/6204/loterie9yi.jpg.
Une fois le tirage au sort réaliser, rendez-vous tous vers un avant post ingame région inter (peut fréquenter car va y avoir du monde^^), pour passer une soirée sympathique et remettre les lots au heureux gagnants
.
1e Tirage : 55% de la somme récolté
2e Tirage : 25 % de la somme récolté
3e Tirage : 15% de la somme récolté
4e Tirage : 5% de la somme récolté
Mais bon attention, je n´organise pas la loterie et ce topic c´est juste pour voir si il y a des gens intéréssé pour se genre d´évènement. Si la réponse et oui, je souhaite que l´organisateur soit quelqu´un digne de confiance, un menbre du forum a qui on peut lui faire entirement confiance pour :
-Organiser la loterie,
-Récolter les noms In-Game des participants,
-Récolter l´argent des participans,
-Organiser le tirage au sorts,
-Redistribuer les lots au gagnant lors d´une soirée région internationnal.
Si l´organisateur pouvais avoir genre 200 ectoplamses dans son compte ect, ce serai mieu car il serai vraimant pas insiter a volé les pathétique 200k.. voir un peu plus...
Bref donc voila, dans un permier temps voyons si ca vous intéresse une loterie et si oui, dans un deuxième temps votant l´organisateur
.
Moi j´approuve bien entendu cette idée
.
PS : Cette idée me vien du forum de monde persistant, ou il ont organiser une loterie a 192.000po
, avec les règles que j´ai décrite et tout c´était bien passer