Moi je vous dis un truc vous savez vraimant pas ce que vous loupez!
J´ai déjà participer a la loterie du forum monde persistant et c´été vraimant trop cool.
Déjà 500po le ticket sa ma pas ruiner, alors vu qu´ici c´est 300po c´est encore moins près de me ruiner
.
Et puis le moment exéllent c´été lors de la remise des prix aux heureux gagnants au cromlech de denravi région internationnale (lol je m´en souvien il y avait téllement de monde que la région inter 2 c´est activer, une première guildwarsienne^^). L´ambiance été très agréable j´ai même profiter de ce moment unique (jamis vu une telle joie de joueur dans une ville de GW) pour rencontrer plusieur personne qui sont désormer dans ma liste amis et même dans ma guilde...
Ce que je veus vous dire c´est que si jamais cette loterie ne se crée pas (a cause de votre non-engagement) vous raterez un pur moment de plaisir guildwarsien^^ . Par contre si la loterie se fait grace a votre participation massive, vous vous direz, putin j´ai bien fait de participer a sa, merci d´avoir organiser ceci a quand une loterie n°2!!
Pas besoin de gagnée (même si c´est bien sur le bute) pour etre satisfait, moi personnelement j´ai rien gagnée a la loterie de MP mais je regrette pas une seconde d´avoir fait tous sa!!!