Maintenant que Uriel99 est parti que proposez vous ?
Moi personnelement je suis d´avis deja pour qu´on arrete les topics inutil sur uriel et son departs (en bien et en mal)
il es parti, il a ces raison point final
Essayons maintenant qu´il n´y a plus de modo de nous prendre par la main c´est tout.
Ce n´est pas car le modo est parti qu´il n y´a plus de forum (ni de regle oubliez pas la charte)
Deja pour commencer la vente moi je suis d´avis de la laisser et de laisser les gens qui veulent vendre ici au contraire ça ne peux pas faire de mal je pense (de toute maniere la plupars des membre dont moi vendent IG ou sur des site genre Gwshop)
Quand qqu´un vend a la place de l´envoyer chier si ça ne vous plais pas conseillez lui les liens de Gwshop ou mondepersistant
Autre point important les UP de topic de vente alors la c´est au membre de ce moderer la dessus car voir 10 up du topic par jour c´est lourd (je serais meme d´avis que plus d´1 up du topic par jour egale la suppression du topic mais on ne peux pas ;) )
Autre point impostant un nouveau membre pose une question qui est deja dans le forum, SVP ne l´envoyer pas chier mais donnez lui le lien du topic ou il y´a la reponse et conseillé le sympatiquement de rechercher la prochaine fois
Les topics HS je pense qu´il font pas de mal loin de la ça nous fais bien marrer la plupars du tps mais attention de ne pas en abuser on es sur un forum GW quand meme ;)
Dernier point, ne passe casser n´importe qui et arreter avec les kevin, boulet ou autre mot de ce genre.
voila ce que je propose en gros apres a vous de voir et de dire ce que vous proposer