CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les discriminations Kevinatoires O_O lol

Nokomment
Nokomment
Niveau 3
22 février 2006 à 16:28:59

salut a tous !
bon premièrement je vais peut-être passer pour un boulet, mais en attendant, je n´arrive a trouver le bouton répondre dans un sujet LOL par exemple dans celui ou ca gueule fort et où j´aimerais bien mettre mon grain de curry, je vois pas comment je pourrais repondre alors je crée un nouveau sujet (ca tombe bien monsieur Gold33 accepte les noobs et les sujets inutiles, cool)

Bon à part ca, je demande sérieusement d´ou viennent toutes ces discriminations sans retenues que subissent toutes les personnes nommées Kevin... Parce que là je ne comprends pas pourquoi dès qu´il y a un petit noob, "Kevin" ... pourquoi donc ?? ?
ca sert a quoi ?
vous n´avez rien d´autre comme nom ? c´est idiot en plus vous avez la preuve même que c´est completement absurde > Je m´appelle Kevin (j´en suis fier, mais ca me fait chier) et je suis un roxxor MDR Les Kevin sont les meilleurs, (enfin ils peuvent l´^^etre xD)

Non voila c´est mon coup de gueule, c´est pas sympa et je n vois pas du tout d´ou ca peut sortir ce truc... donc voila;.. Pour quoi nous ?S i vous me sortez d´enormes preuves irréfutables je vais a la mairie et je change de nom mdr...

Bon voila salut a tous, j´ai dit ce que je voulais à dire...

En attendant que je puisse enfin répondre au moindre sujet, je réponds à celui de gold 33 ici... C´est sympa ton action qui vise a aider les noobs en détresse, mais en attendant, la grande gueule effectivement c´est toi... Parce que nous on te pose des questions sur l´idée de faire ce sujet et tu nous envoies balader... TU critiques les critiqueurs de noobs? en attendant, tu nous casse, c´est limite si tu nous insultait pas parce que peut etre on ose montrer nos avis sur le forum, plus particulierement sur ton sujeet, ok ?
dans ce cas tu sors, parce que la tu commences à saouler, bien sque tu n´aie pas tout a fait tort,
a bon entendeur, salut

dactualite
dactualite
Niveau 10
22 février 2006 à 16:30:16

http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

arf pis bon vu qu´on y est :

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf

gold33
gold33
Niveau 6
22 février 2006 à 16:40:54
ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 17:03:10

:salut: nokomment

Si tu te prénommes Kévin ne t´inquiete pas c´est plus une expréssion qu´une discrémination!

J´explique:

Kévin est un prénom qui a connu un franc succes il y a a peu pers une quinzainne d´années et il est apparu que cette génération d´enfant qui sont agés de 15/16 ans maintenant ce soit taillé une solide réputation de ...boulets?! que ce soit sur les forums ou dans les Jeux Vidéos!

Bien evidement tous les Kévins ne sont pas a mettre dans le meme sac mais cette expréssion ayant fait ses preuves elle a fait le tour du monde et maintenant elle est adopté par beaucoup de joueurs!!!

Quand on dit à quelqu´un qu´il est un Kévin bien evidemant on ne fait pas systematiquement à tous ceux qui portent ce prénom mais plutot a une catégorie de personne (tres présente sur ce forum et meme sur ton topic hum hum...)

Voila j´espere avoir été clair !! !
Sinon corrigez moi les autres :*)))

Donc tu n´es pas visé Kévin :ok:

:ange: Shin :ange:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 17:04:48

Excuse moi pour les fautes j´étais au téléphone en meme temps et je suis au boulot :rire:

:ange: Shin :ange:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 17:43:26

Plus personne :question:

je ne suis pas sur que mon explication tienne la route mais bon c´est le souvenir que j´ai de quelqu´un (Uriel?) avait posté !

:ange: Shin :ange:

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
22 février 2006 à 17:45:40

Ton explication est, comment dire, parfaite pour illustrer ce terme de "Kévin" :-)))