salut a tous !
bon premièrement je vais peut-être passer pour un boulet, mais en attendant, je n´arrive a trouver le bouton répondre dans un sujet LOL par exemple dans celui ou ca gueule fort et où j´aimerais bien mettre mon grain de curry, je vois pas comment je pourrais repondre alors je crée un nouveau sujet (ca tombe bien monsieur Gold33 accepte les noobs et les sujets inutiles, cool)
Bon à part ca, je demande sérieusement d´ou viennent toutes ces discriminations sans retenues que subissent toutes les personnes nommées Kevin... Parce que là je ne comprends pas pourquoi dès qu´il y a un petit noob, "Kevin" ... pourquoi donc ?? ?
ca sert a quoi ?
vous n´avez rien d´autre comme nom ? c´est idiot en plus vous avez la preuve même que c´est completement absurde > Je m´appelle Kevin (j´en suis fier, mais ca me fait chier) et je suis un roxxor MDR Les Kevin sont les meilleurs, (enfin ils peuvent l´^^etre xD)
Non voila c´est mon coup de gueule, c´est pas sympa et je n vois pas du tout d´ou ca peut sortir ce truc... donc voila;.. Pour quoi nous ?S i vous me sortez d´enormes preuves irréfutables je vais a la mairie et je change de nom mdr...
Bon voila salut a tous, j´ai dit ce que je voulais à dire...
En attendant que je puisse enfin répondre au moindre sujet, je réponds à celui de gold 33 ici... C´est sympa ton action qui vise a aider les noobs en détresse, mais en attendant, la grande gueule effectivement c´est toi... Parce que nous on te pose des questions sur l´idée de faire ce sujet et tu nous envoies balader... TU critiques les critiqueurs de noobs? en attendant, tu nous casse, c´est limite si tu nous insultait pas parce que peut etre on ose montrer nos avis sur le forum, plus particulierement sur ton sujeet, ok ?
dans ce cas tu sors, parce que la tu commences à saouler, bien sque tu n´aie pas tout a fait tort,
a bon entendeur, salut