CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que proposez vous maintenant ?

seiken002
seiken002
Niveau 8
22 février 2006 à 13:48:16

on s´eloigne du sujet la ...

de toute maniere avec autant d´animosité entre chaque membre JAMAIS ce forum seras correct

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 13:48:19

Il le dit lui meme il fou la merde partout et apres parcequ´il a posté 2,3 fois sérieusement il voudrait qu´on efface l´ardoise :honte:

Non mais il en tient vraiment une couche celui là :nonnon:

:ange: Shin :ange:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 13:49:22

:desole: Seiken c´est vrai que l´on s´éloigne du sujet!

Mais avec des intrus pareil que veux-tu?!!!

:ange: Shin :ange:

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 13:56:06

ba ui jai mis un topic le vatican qui fou la merde ok,mais apres les autres topic ona rien a leur repproche jai le droit d apprendre l EoE surtout sur ceux forum ou les gens ne connaisse pas trop le PvP apres je l ai droit de ne pas etre dacc avec le modo et d ailleuurs j etais pas le seul.
Je suis dsl mais meme si c ets le pire des boulets,et qu il repond correctement a un poste d une autre personne ba on a rien le droitd e dire.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 février 2006 à 13:59:24

Ce que je propose :

:d) Demander à Nayru si un ban par mail peut etre effectué quand le modéro le jugera nécessaire.

:d) Limiter à son strict minimum les HS, c´est à dire à un fait d´actualité grave ou à des mini games ayant néanmoins un rapport avec le jeu.

:d) Essayer de favoriser le plus possible les posts RP

:d) Faire un vote pour les ventes.

:d) Si oui, second vote entre
---> un seul jour dans la semaine autorisé pour les votes.
---> un seul topic pour ventes et achat par joueur uppable toutes les 24h MINIMUM.
---> Un topic unique d´estimation pour tout les joueurs.

:d) Si non, second vote entre :
---> Un topic unique pour tout les joueurs par profession.
---> Arrêt net et COMPLET de TOUT topic de vente/achat.
---> Aucun topic d´estimation.

:d) Ecriture SMS bannie du forum. Abréviation autorisé evidemment comme bcp, tlm, régen, prof etc ...

:d) Infraction des règles
---> Si moins de 61 jours :d) Adresse mail ban
---> Si plus de 61 jours :d) Carton jaune puis rouge
---> Si plus de 500 jours Droit à 2 avertissements, le troisième : ban

Insultes
---> Si l´insulte vise directement un membre de la famille (je vous laisse faire preuve d´imagination) Ban direct SANS avertissement.

Voila ce qui se passera si je suis élu modéro.

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 14:00:56

je suis desole donuts mais mes topic de ventes on plus leur place sur ce forum que tes petitions ,y a dautre forum pour sa.

Tu vas me repeter mais pour tes vente il y a gw shop oui mais mes ventes sa concerne GW contrairement a ta petition.

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 14:02:21

personnelment moi j espere que corsica sera modo.

wasonic
wasonic
Niveau 7
22 février 2006 à 14:02:52

Joli programme Corsica84, qui devrait en intéresser plus d´un et empêcher aux boulets d´exercer leur fonction. :-d

seiken002
seiken002
Niveau 8
22 février 2006 à 14:04:34

Corsica84 :ok: pas mal y´a pas mal de chose qui se tiens a par pour les ban qui seront impossible
Pour moi la seule reel raison qui peux valoir un ban sur le forum serais insulte ou parole racistes. Je voi mal quelqu´un se faire bannir tout simplement car il a proposer une vente sur le forum.

pareil pour le sms noublions pas qu´il y´a pas mal de jeune membre (12a et moins) qui n´ont pas forcement la meme élocution qu´une personne de 20a.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 février 2006 à 17:50:06

Evidemment, insulte de haut niveau si tu préfères ^^

Pour le SMS, evidemment que les personnes seront prévenues, mais dans ce cas, il faudra par la suite appliquer sinon :-((

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
22 février 2006 à 19:18:17

Je persiste et signe. Je pense que le mieux est de re-integrer les topics de vente, mais avec une nomenclature tres stricte au niveau des noms de topic et interdiction totale de upper ou de parler sur le-dit topic; sauf pour le minimum vital: Ig, marchandage, horaires.
Sinon Bing! -----------> dehors

seiken002
seiken002
Niveau 8
22 février 2006 à 19:45:44

+1 hellwelkin

Je veux rajouter aussi que le forum a vecu ces 5-6 premiers mois sans regles strict sur la vente et pour moi il n´a jamais été aussi bon et conviviale.

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 19:58:04

Clair le forum au dbeu du jeu c etait autre chose que maintenan t c´etaiti neteresant d y allez mais mainetnant.

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 20:02:25

c´est super constructif ce que tu nous dit BoulogneBoy...et vraiment en rapport avec les post !!
Fais un effort que diable !!

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 20:05:17

ui faudrez que j ecrive moins vite lol

c est vrai que le forum au debut du jeu c etait autre chose que maintenant c´etait interessant d y allez mais mainetnant c estle bordel est pourtant a l epoque il y avait les topic de ventes.

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 20:12:31

c´est peut-etre pas faux, mais c´est pas parce qu´on a supprimé les topics de vente que c´est devenu comme ça...ça n´a pas vraiment de rapport la suppression des topics et la bouletisation....c´est juste que le jeu est plus connu maintenant (y´a eu noel entre temps)

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 20:14:45

oui mais avant on avait des sujet interessant sur GW + les topic de ventes et sa marchait bien.

pcymog
pcymog
Niveau 8
22 février 2006 à 22:09:22

Un seul modo pour un forum tel que celui de GW sur JV.com n´est pas suffisant il y a trop de gens irrespectueux du travail du modérateur et des autres membres du forum, ça crée des topics à tout va, insulte pour un oui pour un non, n´accepte jamais la critique et en rajoute une couche lorsqu´il on tord, il est vrai que le forum de JV.com n´est pas vraiment ergonomique, mais un peu moin de trolls et d´auto-modération fairait le plus grand bien et ne fairais pas fuir le modo qui a toujours l´impression de donner un coup d´épée dans l´eau lorsqu´il efface des post´ inutiles puisqu´il s´en crée au moin 5 pour 1 effacé.
Donc soit il faut plusieur modo pour nettoyer la merde, soit l´attitude des membres doit concidérablement changer.
Malheureusement je doute que la deuxième solution soit applicable vu la tranche d´age de la majorité des membres, je ne suis pas chauvin , mais qd on a 12 ou 15 ans et que l´on est derrière un PC on a pas les même attitude que si on en avait 25 ou 30, même s´il existe bien évidement des exceptions, je suis persuadé que seul la présence de plusieurs modo pourrait rendre plus propre ce forum.
Je précise que je n´attend aucune réponse, qu´il sagit juste d´un avis personnel, alors évitez les reflexions du genre "il y a aussi des 25/30 ans qui flood et des 12/15 ans plus mature etc...".

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
22 février 2006 à 22:20:10

ShinBahamut Posté le 21 février 2006 à 13:23:07

Je propose un voyage dans le temps

De toute facon tant qu´il y aura les ventes se sera le foutoir ici et basta!!!

De plus tant que les modérateurs n´auront pas plus de pouvoir ont sera envahis par les BOULETS pour rester polis.

De plus Seiken ce n´est pas pour remettre de l´huile sur le feu mais toi aussi tu as été pénible à une époque alors niveau conseils pour moi tu n´es pas crédible (je parle pour moi et je ne veux pas déclencher une gueguerre)

Bien que par la suite ton attitude ce soit arrangée et pour moi ta premiere impréssion m´a laissée un froid.

Donc ...

Ps: je le repete ne le prend pas mal ca n´est pas une attaque mais juste mon sentiment

Shin

Met serieux tai toi pour pas etre grossier,tu te prend pour qui de doner des lecon a tt le monde ?
Tu kroi que Uriel et le centre du monde et comme il fais parti de ta guild tu nous soule avec lui ?
Serieux pour la derniere fois arrete de faire la moral a tt le monde,et si t vraiment pas bien ici,alor retourne faire le modo sur ton forum a toi et lache nous.
Sa commence a m enerver les gens comme toi qui croient tt savoir et qui casse les co... a tt le monde.
Voila maintenent steplai on arrete et on essaye de re elir un Modo san prise de tete.
Cia

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 février 2006 à 22:30:49

Dark, dark dark :honte:

Déja, ce message ne t´est pas adressé et Shin a été poli, faut pas déconner non plus. Là, on dirait que tu fais expres dans remettre une couche :(

La vidéo du moment