Uriel voulait qu´on propose des trucs à son retour... Bé, finalement, je crois que c´est plus la peine de lui proposer grand chose....
Bref! Je trouve toujours que l´interdiction pure et simple des topics de vente est un peu excessive... Surtout vu la quantité de topics HS et de guildes qu´on voit proliferer. Mais chacun son opinion.
JE sais que les contraintes techniques sont enormes, mais pour satisfaire tout l´monde, pourquoi ne pas autoriser les topics de vente avec interdiction formelle de les upper ou de parler d´autre chose que de la vente elle-même dans le topic???
Comme ça, les objets pourris seront vite bazardés et mais ça laisse quand même une chance de trouver un acheteur. de plus, en obligeant les vendeurs à être tres stricts sur le nom de leurs topics, cela permettrait une meilleur lisibilité, mais aussi de voir tout de suite ce qu´il y a d´interssant et quoi laisser couler.
Bref, cela permettrait de couper la poire en deux.
Maintenant, reste à savoir ce qu´il faudra exiger dans le titre du topic et optimiser tout ça pour que ça fonctionne (peut-être).
Voila ce que je voulais proposer à Uriel en tant que raleur qui ne propose jamais rien. Mais bon, j´ai fait l´erreur de l´attendre.
Dommage...