CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que proposez vous maintenant ?

IamBorn
IamBorn
Niveau 5
22 février 2006 à 00:48:50

Personnelemment, je prefere avoir plus de topics de ventes et moins de topics de guilde. Pour le recrutement, faites le sur Guild Wars. Ensuite, pas besoin nécésairement de modo pour le forum des boulets yen a toujours alors... juste pas leur repondre et ils vont se tanner.

Un dernier merci á Uriel pour son exellent travail et dévoument.

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
22 février 2006 à 01:09:28

Uriel voulait qu´on propose des trucs à son retour... Bé, finalement, je crois que c´est plus la peine de lui proposer grand chose....

Bref! Je trouve toujours que l´interdiction pure et simple des topics de vente est un peu excessive... Surtout vu la quantité de topics HS et de guildes qu´on voit proliferer. Mais chacun son opinion.

JE sais que les contraintes techniques sont enormes, mais pour satisfaire tout l´monde, pourquoi ne pas autoriser les topics de vente avec interdiction formelle de les upper ou de parler d´autre chose que de la vente elle-même dans le topic???
Comme ça, les objets pourris seront vite bazardés et mais ça laisse quand même une chance de trouver un acheteur. de plus, en obligeant les vendeurs à être tres stricts sur le nom de leurs topics, cela permettrait une meilleur lisibilité, mais aussi de voir tout de suite ce qu´il y a d´interssant et quoi laisser couler.

Bref, cela permettrait de couper la poire en deux.
Maintenant, reste à savoir ce qu´il faudra exiger dans le titre du topic et optimiser tout ça pour que ça fonctionne (peut-être).

Voila ce que je voulais proposer à Uriel en tant que raleur qui ne propose jamais rien. Mais bon, j´ai fait l´erreur de l´attendre.
Dommage...

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
22 février 2006 à 02:25:19

Je dirai concernant les topics de vente, qu´il faudrait diminuer le nombre (en créant différentes catégories par exemple) et ce serait bien si, lorsqu´on recherche un objet, on entre son nom dans la fonction "rechercher" et on obtient les topics avec le nom de l´objet en question souligné. Pour les topics de guildes, je ne trouve pas de solution, mais bien sûr, il serait plus intelligent de faire les annonces dans le jeu.
Concernant les modérateurs, il faudrait qu´il y en ait plusieurs sur un même forum, ainsi, lorsqu´un aura des indisponibilités, les autres pourront assurer la relève.
Pour la fonction "rechercher", je pense qu´il faudrait la mettre en valeur ou mettre un petit texte qui rappelle son rôle, juste à côté (ou quelque chose de ce genre).
Enfin, ce ne sont que des idées, mais il y aura toujours une imperfection, rien n´est parfait.

seiken002
seiken002
Niveau 8
22 février 2006 à 08:31:43

malheureusement si on regroupe les vente comme avant on aura les meme probleme c´est a dire des topics de vente dépeuplé des acheteurs.
pareil pour l´estimation tout regroupé sur un topoc ne sert a rien jamais personne en vené estimé, alors que des qu´un membre le faisai dans un topic aloué il avais ça reponse 10-15mn apres.

il faut trouvé le juste millieu pour les vente et le seul juste millieu je pense serais sois d´interdire les up des topics de ventes ou sois de les modérer (je sais ça fais beaucoup de travail)

ce que j´espere vraiment c´est que tout les amis a Uriel (il se reconnaitrons ;) ) ne vont pas encore crier au scandale contre les vente tout simplement en prenant comme p*retexte que leur ancien camarade avais instaurer se genre de lois de topic unique)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 09:45:41

Seiken ne mélange pas tout si le nouveau modo veut restaurer les ventes c´est son droit (c´est le modo apres tout)

Si c´est ce que la majorité veut eh bien... contrairement a certains (ils se reconnaitront) nous respecterons les lois du Modérateur!

Perso je persiste à penser que le forum n´est pas assez moderne pour pouvoir gérer des topics de ventes correctement :oui:

:ange: Shin :ange:

seiken002
seiken002
Niveau 8
22 février 2006 à 10:00:31

ou pour les vente sinon essayer de faire qq chose en rapport avec le site de GWSHOP (super site je le conseil a totu le monde cela dit)

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
22 février 2006 à 10:30:16

Seiken, arrete de upper ton topic si tu fait des remarques sur les up pour un topic futur...

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 12:10:52

Donuts20 qu est ce que tu fais sur un forum GW?non serieux parce que en faites jai l impression que des que sa parle de GW sa te fait chier...

latzu
latzu
Niveau 10
22 février 2006 à 12:14:36

et toi Boulogneboy qu´est-ce que tu fais sur un forum tout court, parce que j´ai l´impression que dès que ça parle tout court, ça te fais chier.... :-p :rire:

seiken002
seiken002
Niveau 8
22 février 2006 à 12:33:07

reveille toi donuts avec tes demande de ban :honte:

comme je l´ai deja dis le ban bne peux etre fais que si un membre ne respecte pas les regles de JV.com et non celle d´un moderateur

tu vois les admin de JV.com bannir un compte de quelqu´un tout ça car il a vendu sur le forum guild wars ?? :honte:

c´est beau les reves ...

m´enfin c´est pas avec le genre de discour que donuts nous afais qu´on va faire avancer les choses ... malheureusement

seiken002
seiken002
Niveau 8
22 février 2006 à 13:23:05

en tout cas mo contrairement a toi j´ai JAMAIS insulté qqu´un de boulet et kevin et j´ai toujours respecté les autres ...

tout les nouveau qui poste je les ai toujours aidé sans les envoyé chier

toi a pars tes demande de ban et tes suppression de topics tu propose pas grand chose de concret, réalisable et surtout qui améliorerais l´ambiance de ce forum

Pareil ce n´est pas encore avec le POST que tu vien de sortir qu´on va améliorer l´ambiance de ce forum :honte:

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 13:25:25

Seiken +1

wasonic
wasonic
Niveau 7
22 février 2006 à 13:29:43

Mais je vois que nous sommes en pleine campagne électorale ici. Je suis aussi d´accord avec Seiken ; Donuts ton comportement et ton expression sont déplorables, il faut sérieusement penser à clamer le jeu maintenant.
:hum:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 13:34:26

Zen les gars !! !
Unissez vous plutot car votre but est commun non?!

Faites plutot la paix et trouver ensemble des solutions plutot que chacuns de votre cotés :-)))

Et aussi BoulogneBoy05 retourne vers l´arbre 152 de ton tres célèbre bois de Paris!

Car vraiment si il y en a un qui n´a rien à faire ici et surtout donner des lecons c´est bien toi avec le flood massif que tu as fais sur le forum et tes vantardises "j´ai réussi à faire craquer Uriel !! !" :honte:

Excusez moi les autres je parle de paix mais vous avez un parasite sur votre topic qui manque de maturité et de sérieux pour etre crédible!

En résumé: Un Boulet quoi !! ! :rire:

:bye:

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 13:35:49

ba vu que j habite en region centre sa va etre chaud pour y allez et serieux shin tu commence serieux a nous les casser vas donc sur le forum de ton clan bahamut.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 13:38:39

J´irais quand comme tu le dis si bien "J´ai réussi à faire partir Boisdeboulogneboy!!!"""

:rire:

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
22 février 2006 à 13:42:29

@wasonic : En étant sur ce forum depuis quelques temps, je peux te dire que j´ai vu beaucoup mais alors la beaucoup beaucoup plus d´aide et de sujet intéressant de la part de donuts que de celle de seiken, et que je comprends son enervement...

Boulogne, pourquoi ne crées tu pas un forum dont tu serais le modérateur ? (ha oui, tu sais pas comment faire)
Renseigne toi, fais en un, invite tout tes potes, vous pourrez upper/flooder/bouleter/vendre/reupper/etc... comme des petits fous, ca serais trop rigolo... et tu arreterais de nous souler.

BoulogneBoy05
BoulogneBoy05
Niveau 5
22 février 2006 à 13:44:41

serieux donuts arrete ,toi tu as pas vraiment d ´idee tu penses que a santionner ,sanction,sanction,bon allons y vu tes idee au bout d un mois il y a aura de nouveau la revolte,tu fais que gueuler.

Ok faut etre strict mais pas etre con non plus,je suis desole mais sur plusieurs topic jai repondu normalment t es venu foutre ta merde parce que y a une semaine jai mis un topic a la con ba si tu es rancunier tu n es pas fait pour etre modo.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
22 février 2006 à 13:46:41

C´est vraie que toi tu as ta place ici car tu débordes de conner... heuu...d´idées hein?!

Allez Boisdeboulogneboy file du forum des comme toi on en veut pas ici car il y en a déja assez :-)))

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
22 février 2006 à 13:47:03

Et avec une orthographe digne d´un chimpanzé surdoué, en plus de ta bétise (pour rester poli), tu n es meme pas fais pour être forumeur, alors tes conseils...

La vidéo du moment