CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Définition de l'arnaque

35_GoDLiKe
35_GoDLiKe
Niveau 2
14 février 2006 à 17:26:23

-Arnaque: Escroquerie, Tromperie

-Arnaquer: Escroquer, duper.
Arrêter, prendre.

--------------------------------------------------
-
Pour la plupart des arnaques, les pratiquants de ces méthodes dupent les gens afin de pouvoir s´acheter une arme ou se payer une armure relativement chère.

Dans ces cas la, pas la peine de se plaindre a A-Net, car si vous etes le seul a vous etre fait arnaquer par cet adepte de la facilité, ils ne verront pas pourquoi ils devraient le sanctioner, dans la mesure ou pour eux, si une seule plainte est déposée, cette personne ne recommencera plus a duper les gens.

Dans le deuxieme cas(je suis dedans), les arnaqueurs professionels ne le font que pour le simple plaisir de s´offir n´importe quoi a tout moment, ou de voir leur richesse acquise tout au long d´une journée de labeur (facon de parler, moi je fais pas çà tous les jours et surtout pas toute la journée).

Dans le cas si-dessus, ces arnaqueurs dupent leur proies une seule fois, puis les ignorent. Mais le risque pris, c´est d´être dénonçé par toutes ses victimes. Donc si trop de plaintes sont rapportées a A-Net(pas dans les forums çà sert a rien), ils se verront obligés de sévir le voleur.

Oui, j´arnaques de temps a autres, et j´en suis, je ne dirais pas fier mais assez intelligent pour duper meme les esprits les plus corriaces.

Certains diront que c´est pas de l´intelligence, mais en vérité, se bouger son bulbe pour toujours inventer une nouvelle stratégie s´avère assez stimulant et ainsi vous apprend a ne pas vous faire duper vous même.

Tout ce que j´ai a dire c´est avant de critiquer, commencez par essayer et a mon avis (ce n´est que mon avis bien entendu)vous serez assez satisfaits de voir qu´a la longue, vous êtes quand meme assez futé pour comprendre que c´est avant tout un jeu de torsion d´esprit, et pas un petit groupes de grands méchants qui vous piquent toute votre thune durement acquise au fil des farms.

Essayez et vous vérez.

Conseils aux nouveaux et simple d´esprit devrais-je dire:
-Ne vous laissez pas duper par la somme montré lors de l´échange. Vérifiez toujours que ce sont bien des lingots de platine, et pas des pO.

-Vérifiez également que l´arme ou l´objet que vous vend votre compagnon d´échange reste le meme, car malheureusement(pour vous), les skins sont identiques pour certains objets donc placez régulièrement le curseur de souris sur l´objet pour vous assurer que l´objet n´a pas été modifié.

-Pour la technique complètement stupide du doublage de pO, si quelqun vous le propose, c´est direct un arnaqueur(j´ai meme vu un doubleur de K [>.<]). Au pire, vous pouvez lui donner 200po et s´il les double, hop 400po dans la poche et bye ^^.

C´est a peu pres tout, tous les vrais arnaqueurs ont leur propres techniques.

Si je vous donne tous ces conseils et expliquations, c´est parce-que j´ai envie que ma tache soit un peu plus ardue ;)

Cya, et évitez les posts stupides, çà sert a rien de s´exiter, tous les escros ne sont pas des monstres.

latzu
latzu
Niveau 10
14 février 2006 à 17:34:47

des monstres non, mais des crétins immatures .... :hum:

Et puis te gonfles pas le bulbe mon gars , certaines personnes ne se sont jamais fait arnaquer et ne se feront jamais arnaquer ! Faut etre bien naif quand même, et d´ailleurs tu ne fais pas preuve d´intelligence, tu ne fais qu´exploiter la naivete ou gentillesse de certains.
t´es pas intelligent, t´es juste fourbe !

35_GoDLiKe
35_GoDLiKe
Niveau 2
14 février 2006 à 17:41:51

Je pourré te vendre une arme bidon pour 1k mdr tu t´en rendré meme pas contre je suis trop rapide (ordi oblige)

latzu
latzu
Niveau 10
14 février 2006 à 17:48:01

c´est justement pour ça que t´as aucune chance avec un gars comme moi mon petit, parce que tu vois je suis pas préssé moi et quand un gars veux accélérer la transaction, j´y met automatiquement fin !
j´te le dis t´es pas intelligent, t´es jsute prétentieux et legèrement crétin en pensant que tu peux arnaquer tout le monde, j´ai plus de 2000heures de jeu et je me suis jamais fait arnaquer dans mes ventes/achats, pourtant nombres de petits bouffons dans ton genre ont essayé, sans succés !
t´es minable mon gars !

latzu
latzu
Niveau 10
14 février 2006 à 18:22:19

P.S : j´avoue j´ai menti....j´en suis pas à plus de 2000h, mais seulement à plus de 1700 :rire:

Brawerick
Brawerick
Niveau 6
14 février 2006 à 19:00:06

Ben s´il ne t´anarque pas parceque tu est super super bon (au moins autant prétentiuex que lui ^^) je vois pa en quoi il aurai des raison de t´énerver, alors laisse le jouer a sa maniere.
Guild wars eest un jeu social, et il y a de tout dans une société, virtuelle soit-elle.
Donc si, selon toi, il ne fait qu´exploiter le naïveté de certainne personne, ca rend service a l´ensemble de la communauté: lui il est content, il a réussi son coup, et la personne naïve le sera un peu moins la prochaine fois.

latzu
latzu
Niveau 10
14 février 2006 à 19:07:24

je dis juste que je me fait pas arnaquer parce que je suis pas préssé, je vois pas où est la prétention la-dedans ??
Apres si je m´enerve, c´est parcequ´il se vante non seulement d´arnaquer n´importe qui (ce que je ne crois absolument pas, je suis pas le seul à ne jamais m´etre fait arnaquer, loin de là), mais surtout parce qu´il est fier d´être un petit arnaqueur ! J´vais quand même pas lui dire bravo non plus ? Puis tu dis : "Guild wars eest un jeu social, et il y a de tout dans une société, virtuelle soit-elle.".....ben justement dans la société, on les arrete les voleurs et les arnaqueurs !

La prochaine fois que t´as un truc intelligent à dire t´hésites pas surtout^^

-DarksnipeR-
-DarksnipeR-
Niveau 7
14 février 2006 à 19:32:20

GEnre en 1/4 de seconde tu change l´objet ... ET en écrivant ton roman, tu cherche à te justifier ?

35_GoDLiKe
35_GoDLiKe
Niveau 2
14 février 2006 à 23:29:53

MDR.
Déja:
Pourquoi se presser ? c´est une technique de noob flagrante et inutile.

Je frime pas je dis juste qu´avant de juger les arnaqueurs, il faut avoir essayé de faire la meme chose (que les vrais bien sur)

Mon roman il te... :-d

latzu
latzu
Niveau 10
14 février 2006 à 23:38:16

t´es pitoyable, plus tu parles plus tu t´enfonces et tu penses être intelligent :rire: :rire: :rire:

35_GoDLiKe
35_GoDLiKe
Niveau 2
14 février 2006 à 23:47:47

P.S.:
Comment tu crois que les commerciaux vendent leurs produits?
Sa tombe du ciel ?
Non.
C´est juste qu´ils on appris a discuter avec les gens, a écouter leur avis et a agir en conséquence.
Moi perso, c´est ce que je fais.
Je me presse pas comme certains petits escrocs qui m´amusent beaucoup quand ils essaient de jouer avec moi =]

Ce que je veux juste essayer de changer, c´est le cliché du grand méchant voleur qui en a rien a faire de ses victimes.

Il m´arrive de rendre mon butin aux propriétaires, car je considères avant tout l´arnaque comme un chalenge a gagner en quelque sorte.

Je n´ai rien d´un connard , je suis meme plutot gentil, je m´amuse au détriment de gens, naifs certes, mais même ceux qui font tres attention tombent parfois dans le piege, tout simplement parce que je prend le temps de les écouter.

Je me vante pas, je dis juste qu´arnaquer est un jeu pour moi, meme si je suis un peu le seul a discuter avec mes victimes, puis rendre leur argent ou leurs objets si ils ont été polis et non pressés.

Et autre chose ^^:
Dans le new règlement, il est stipulé d´etre poli, c´est quand meme la moindre des choses de discuter calmement d´un débat un peu tabou.

tony59000
tony59000
Niveau 11
14 février 2006 à 23:49:25

Mon roman il te... :-d

Moi il me fait rire :-d

35_GoDLiKe
35_GoDLiKe
Niveau 2
14 février 2006 à 23:51:53

Ravi pour toi :gni:

-DarksnipeR-
-DarksnipeR-
Niveau 7
14 février 2006 à 23:53:04

Moi il m fais *****, trop long, aprend a résuner :P

35_GoDLiKe
35_GoDLiKe
Niveau 2
14 février 2006 à 23:54:46

Désolé on peut pas résumer un texte visant a réconcilier les gens avec ce que je considère comme un amusement
(Faut bien s´amuser avec quelquechose^^)

mephisto73
mephisto73
Niveau 5
15 février 2006 à 09:18:51

Tien sa m´interesse, tu peu me donner ton IG 35 godlike, je voudrai voir si t´arrive a m´arnaqué!!
Car je vois pas 3600 techniques d´arnaques (que je verifie tous le temps) et je veu voir si ton charme fonctionne aussi bien que tu le dit!(j aimerai me frotter a des difficultées ^^)

Si tu ne souhaite pas devoilé ton IG a tout le monde, Va parler sur mon adresse electronique(? vert)

Merci

Ps: Je serai surrement connecté le dimanche 19 ou le lundi 20 fevrier jusqu au 27 fevrier!

:diable: Mephisto :diable:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 février 2006 à 09:32:10

Arnaqueur rime avec naïveté :rire: un point c´est tout. Les grands discours sont inutiles :rire2:

Si tu es un joueur normal :rire: tu ne te fais jamais arnaquer :lol:

Il faut suivre la trame du jeu et pas vouloir faire le malin à se faire runer(oui au run : avec tes potes de guilde!)

Quant au biz c´est comme dans la vie: il faut vé-ri-fier avant de signer en bas de page :lol:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 février 2006 à 11:01:28

L´arnaque c´est la voie de ceux qui sont trop mauvais pour farmer....

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 février 2006 à 11:16:13

Qui vole un oeuf :rire: vole un boeuf:rire....merci La Fontaine!

C´est une question de mentalité, moi j´ai jamais arnaqué quelqu´un :rire: ça ne me vient même pas à l´esprit. Je joue et je fais pratiquement pas de biz, c´est d´un ennui :fete:

Par contre je fais l´UW, UW², FoW, arènes et j´aide à faire des coops sans demander de thunes. Pas de problèmes, je m´éclate, je donne et je reçois en échange. C´est ça le jeu :fete:

latzu
latzu
Niveau 10
15 février 2006 à 11:21:52

Il essaye juste d´avoir bonne conscience.
Alors GG, t´arnaques des gamins qu´ont peut-etre que 12 ans et qui font l´erreur de te faire confiance, tu t´amuses au dépend d´autrui...Waouhh ! T´es admirable, quelle noblesse ! T´as la grande classe toi !

Continues, tu peux vraiment être fier de toi ! :ok: