-Arnaque: Escroquerie, Tromperie
-Arnaquer: Escroquer, duper.
Arrêter, prendre.
--------------------------------------------------
-
Pour la plupart des arnaques, les pratiquants de ces méthodes dupent les gens afin de pouvoir s´acheter une arme ou se payer une armure relativement chère.
Dans ces cas la, pas la peine de se plaindre a A-Net, car si vous etes le seul a vous etre fait arnaquer par cet adepte de la facilité, ils ne verront pas pourquoi ils devraient le sanctioner, dans la mesure ou pour eux, si une seule plainte est déposée, cette personne ne recommencera plus a duper les gens.
Dans le deuxieme cas(je suis dedans), les arnaqueurs professionels ne le font que pour le simple plaisir de s´offir n´importe quoi a tout moment, ou de voir leur richesse acquise tout au long d´une journée de labeur (facon de parler, moi je fais pas çà tous les jours et surtout pas toute la journée).
Dans le cas si-dessus, ces arnaqueurs dupent leur proies une seule fois, puis les ignorent. Mais le risque pris, c´est d´être dénonçé par toutes ses victimes. Donc si trop de plaintes sont rapportées a A-Net(pas dans les forums çà sert a rien), ils se verront obligés de sévir le voleur.
Oui, j´arnaques de temps a autres, et j´en suis, je ne dirais pas fier mais assez intelligent pour duper meme les esprits les plus corriaces.
Certains diront que c´est pas de l´intelligence, mais en vérité, se bouger son bulbe pour toujours inventer une nouvelle stratégie s´avère assez stimulant et ainsi vous apprend a ne pas vous faire duper vous même.
Tout ce que j´ai a dire c´est avant de critiquer, commencez par essayer et a mon avis (ce n´est que mon avis bien entendu)vous serez assez satisfaits de voir qu´a la longue, vous êtes quand meme assez futé pour comprendre que c´est avant tout un jeu de torsion d´esprit, et pas un petit groupes de grands méchants qui vous piquent toute votre thune durement acquise au fil des farms.
Essayez et vous vérez.
Conseils aux nouveaux et simple d´esprit devrais-je dire:
-Ne vous laissez pas duper par la somme montré lors de l´échange. Vérifiez toujours que ce sont bien des lingots de platine, et pas des pO.
-Vérifiez également que l´arme ou l´objet que vous vend votre compagnon d´échange reste le meme, car malheureusement(pour vous), les skins sont identiques pour certains objets donc placez régulièrement le curseur de souris sur l´objet pour vous assurer que l´objet n´a pas été modifié.
-Pour la technique complètement stupide du doublage de pO, si quelqun vous le propose, c´est direct un arnaqueur(j´ai meme vu un doubleur de K [>.<]). Au pire, vous pouvez lui donner 200po et s´il les double, hop 400po dans la poche et bye ^^.
C´est a peu pres tout, tous les vrais arnaqueurs ont leur propres techniques.
Si je vous donne tous ces conseils et expliquations, c´est parce-que j´ai envie que ma tache soit un peu plus ardue ;)
Cya, et évitez les posts stupides, çà sert a rien de s´exiter, tous les escros ne sont pas des monstres.