CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Définition de l'arnaque

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
15 février 2006 à 11:22:04

Et évidement le personnage se crée son pseudo pour poster cette news...

Me font rires ces gens qui viennent parler comme il le dit d´ un sujet un peu tabou, mais qui a besoin de se créer une nouvelle identité "virtuelle" pour en parler, de peur de salir son ancien pseudo, de le tacher, et de passer pour un minable petit arnaqueur sur jv.com...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 février 2006 à 11:24:02

Je vends 7 ectos 200k :o))

latzu
latzu
Niveau 10
15 février 2006 à 11:26:16

J´achète ! :rire2: :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 février 2006 à 11:36:54

Donne moi ton IG :o))

• Vous voyez c´est pas compliqué d´arnaquer*
latzu
latzu
Niveau 10
15 février 2006 à 11:38:39

:lol: ben mince j´me suis pas rendu compte qu´y avait anguille sous roche, j´suis dégouté :snif2:

snider22
snider22
Niveau 3
15 février 2006 à 11:59:15

on sen fou ke tarnake.yen a ki son plus intelligent ke toi.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 février 2006 à 12:08:09

cela dit, si j ai un conseil a vous donner: cherchez des arnaques, mais ne les appliquez PAS!

en faisant cet exercice, vous pourrez parer plus facilement aux arnaques, meme si l arnaque est completement tordue.

:d) d ailleurs, je me suis jamais fait arnaquer :-)))

xVekX
xVekX
Niveau 7
16 février 2006 à 01:02:44

Désolé pour ce roman... ceux qui sont interesser par un linchage de boulet peuvent quand meme le lire sinon je vous "autorise" a le skip ^^
merci

quelle transgression!
enfin... latzu: 100% d´accord!
ca fait de la peine de voir que certaines personnes trouvent leurs comptes a arnaquer...
mettons:
toi le plus grnad arnaqueur de tous les temps! (c´est une suposition!) tu va arnaquer un debutant disont d une dixaine de K... toi étant un joueur confirmer... roder a toutes les techniques d´arnaques posible! tu sera content quelques dixaines de minutes le temps que tu te fasse une petite br..le.te(dsl uriel) dans ton coin devant ton pc telement heureux d´être le meilleur des roxxxors et lui petit débutant venant de se faire arnaquer de ses quelques miserables économies... toi trouvant ca normal, meme te fesant superieur au petit noob! tu me fait rire!

alors que tu le fasse... tant mieu ca ne me concerne pas apres tout ca fait de la peine mais bon, on n´y peut rien tu est un boulet;tu ferais d´ailleur mieu d´aller farmer(Oh! oui!) parce que bien que le farm soit mauvais pour l économie du jeu; ca peut permettre d´éloigner des boulet de ton genre de cette vie sociale par procuration que tu t´octroit!

mais que tu vienne te vanter d´etre le meilleur eh bien!... que veu tu? BRAVO!! je suis fiere de toi tu a tout compris a la vie!

maintenant ne tente pas de convaincre des joueurs ayant pris l´habitude de faire attention a des pouris comme toi... ne tente pas d´enroler de bon joueurs car sache qu´ils ne te suivront pas!

sache que je n´ai pas 2000heures de jeux deriere moi mais seulement 1000; et pourtant je me suis quand meme apercu que tu fait incite d´autres joueurs a etre aussi pouri que toi simplement pour se rentabiliser (pour preuver: rechercher =>>> "une teinture noir sous le nez" le dernier message en est une preuve criante)

enfin tout ca pour dire: OSEF vie ta vie et arete le jeu si posible c est pas mal!
au fait: Guild wars n´est qu´un jeu! arete de te prendre la tete pour foutre la haines a des gens qui cherche simplement a jouer! surtout que tu n´y gagne rien! et au passage: t´est pas drole....

La vidéo du moment