CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm : les titans

Sballot
Sballot
Niveau 5
09 février 2006 à 17:41:20

ca aùrche ni avec winamp, ni avec window media =( vous auriez pas une solution?

Maw9
Maw9
Niveau 3
09 février 2006 à 18:13:42

Joli joli mais c vrai ke remetre a chake foi kan et comment tu lance le sort c un peu laçant.

Pour le drop je sui pas tro convincu meme en etan acharné je ne pense pas ke sa soit très rentable.

Sinon la musique elle sapelle commen ?

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
09 février 2006 à 18:22:44

ce farm n´est pas pourri, juste que tu n´as pas de chance sur les indentifications des runes...

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
09 février 2006 à 21:58:23

Salut, quelques commentaires :

Les po ramassés sont VRAIMENT ceux que j´ai ramassé en farmant, mais évidemment en faisant un plus grand tour que montré sur la vidéo (ex. si on passe par la plage des groupes de titans apparaissent et permettent de ramasser du cash)

Désolé pour la zik mais ne faisait que 1 min j´ai été obligé de la faire tourner en boucle, mea culpa.

Le titre est O Verona , de la BO de Romeo et Juliette.

Pour ceux qui ne VOIENT PAS L IMAGE :

Je pense que le problème vient de vos codecs, il faut télécharger un nouveau pack de codecs et vous mettre à jour. Je suis presque sûr que le problème vient de là (mais pas à 100%)

Les bon drops sont rares car la Kryte est une zone fortement peuplées en joueurs, donc les drops sont répartis, mais il est facile de revendre des boucliers de magma max, avec peu de requis et un petit bonus, ou autres armes pour 500 po, ce qui rentabilise un peu la chose

voilà

:ange:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
09 février 2006 à 22:35:49

Ca d/l, ca d/l ... :rire2:
Enfin, avec mon 8 Méga, j´ai pas quoi de me plaindre. :p)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
09 février 2006 à 22:47:27

Ok, j´ai vu la Vidéo, et c´est du beau boulot, presque parfait. :p)

J´aimerai tout d´abord savoir la répartition de tes points de Caractéristiques.

Ensuite, pour moi, Esprit Vigilant n´est pas indispensable, loin de là même, vu qu´avec la Combinaison Souffle + Rénovation on arrive à une Régénération de Santé de 10 avec 9 en Guérison).

Je penses qu´il vaut mieux le remplacer par Réveil du Sang, qui permet de gagner +2 en Sang et Malédictions pendant un certain laps de temps et ainsi faire + de dégats.

Ensuite, je ne conseilles pas vraiment d´utiliser Liens de l´Essence, même s´il peut-etre très utile. Ou alors enlever Sceau Sacré que tu n´utilises jamais apparement.

Je conseilles d´embarquer a la place "Aura Sacré", quii rallonge considérablement Souffle et Esprit Protecteur. :-)))

Ensuite, pour les Points de Caractéristiques, je conseille du type :

Malédictions : 12
Faveur Divine : 9/10
Prieres de Guérison : 9
Prières de Protection : 10/11

Avec ça, ca devrait passer largement, et les Titans devraient être morts + rapidement. :ok:
Enfin, c´est qu´un avis.

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
09 février 2006 à 23:01:04

Le problème avec guérison à 9 ce que ta rénovation diminue, et oui esprit vigilant n´est pas indispensable, mais il arrive très fréquemment (évidemment j´ai tout fait pour l´éviter sur la vidéo) de se faire interrup par un maelstrom, donc le temps que souffle recharge, c parfois déjà dur de rester en vie avec un regen de 6.

C donc sur un plan un peu couillon (lol) que je base le build, je suis presque sur de ne pas crever => le lien de l´essence + esprit de balthy me permet vraiment d´être full en mana ce qui est fréquemment utile pour enchainer :

Esprit protecteur-souffle-esprit malveillant :
10 + 10 + 15 : soit 35 point de mana dépensés très rapidement, enfin je suppose qu´il doit etre possible de mettre réveil du sang (jms essayé mais j´y avais pensé, d´ailleurs je pensais le dire au début mais bon j´ai oublié)

Dans le build utilisé sur la vidéo :

Malédictions : 11
Guérison : 13
Protection : 11
Faveur divine : 9

soit presque exactement ce que tu as proposé :)

Au passage merci à toi, Stef et à Dark_Row, pour vos ptits coups de pouce ! :merci:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
09 février 2006 à 23:04:38

j´oubliais : Sceau sacré est utile (pas pendant le combat) mais avant, lorsque tu places tes enchantements, car l´aggro de mobs est souvent lourd et il faut vraiment bien enchainé les 3 premiers skills (=> 35 pts d´énergie)

Donc moi je le considère presqu´indispensable :)

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
10 février 2006 à 17:11:15

:up:

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
14 février 2006 à 03:19:14

pour seux ki on ke la music ... il vous faut les codec divx pour les .avi

Win64
Win64
Niveau 3
14 février 2006 à 14:24:04

Je vois juste la première image, j´entend la zik et plus rien ... Sinon mon build est presque le même sauf que j´ai réveil du sang. L´esprit vigilent est plus qu´indispensable essaie sans tu verras :p.

La vidéo du moment