Salut à tous !
Cela fait quelques temps que je m´amuse, comme annoncé dans le titre du topic, à farmer les titans...
Mais quels titans ?? Malheureusement pas ceux des iles de feu qui sont particulièrement coriaces.
Par contre, les titans de Kryte (qui apparaissent lorsqu´on active la quête Défendre la Kryte, après avoir fini les coops), sont relativement faciles à farmer !
Pour les habitués de l´UW à 2 ou 3 en moine tank, le build est prodigieusement simple.
Il est basé sur Moine/Nécro, un vieux build que j´avais déjà utilisé pour farmer minotaures ou autres (je ne l´avais pas trouvé sur ce forum mais bien moi-meme), et bien il est ré-utilisable pour farmer les titans de kryte (qui sont des élémentalistes).
L´interêt? ben tout d´abord farmer des lvl 28 est déjà assez plaisant en soi, ensuite certains drops (armures de titans gold) peuvent rapporter pas mal de K, pour les interessés.
Mais ce n´est pas un farm de masse comme celui du désert, qui se chronomètre en secondes, mais bien un farm où l´acharnement se révèle payant.
Cela dit chacun son truc et rien ne vous empêche de faire les 2 lol
Voici la vidéo qui montre comment se déroule un farm de titans de Kryte en M/N :
Ceci étant ma 1ère vidéo soyez relativement indulgents.
La taille est de 70 Mo donc soyez patient !! Mais je pense que ca vaut la peine !
http://rapidshare.de/files/12830764/Farm.avi.html
PS : pour ceux qui voudraient le réaliser : attention aux maelstroms, il est fortement conseillé de les éviter.