CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour en Europe...

AFK
AFK
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:46:58

Il est des nôôôôôotres il est en europe comme les autreeee

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:51:01

il est des nohohtreuu il a bu sa biere comme les auhotres!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 18:52:33

-[MSE]--Mitch :d) Justement, c´est cette nouvelle donne qui fait que je n´ai pas peur de revenir en Europe : étant également bilingue, je pourrais toujours me rabattre sur les zones anglophones :)

flooder_ranger :d) Déjà fait, avec mon nécromancien et mes bébêtes :D

C´est décidé, je reviens !

Egan
Egan
Niveau 5
27 janvier 2006 à 18:52:58

les illétrés respectent-ils les frontières ?

Non.

Le canal général est-il aussi saturé par les ventes que les cannaux américains ?

Oui.

La moyenne d´âge est-elle toujour de 3 ans et équivalent à la moyenne de français des joueurs ?

Oui.

Croise-t-on parfois des gens qui veulent s´amuser autrement qu´en courant nus sur la place publique ?

Oui.

J´ai joué sur les deux. L´américain est beaucoup mieux d´un point de vue "pratique", ça n´a pas changé. Mais je suis sur l´européen; Pourquoi? sur l´américain on parle un truc qui me fait penser vaguement à l´anglais. On y parle que ça, même les latino-américains et les européens qui y sont présents. Je suis quatrilingue, donc les régions sur l´européen sont d´un grand intérêt pour moi, ainsi je ne perds pas la main. Je dois me mettre à l´allemand bientôt, ce serveur m´est fort utile.

Conclusion? Il faut que tu trouves une autre raison qui concerne pas vraiment le "jeu" pour revenir, car autrement l´américain reste de loin mieux pour "jouer" à mon humble avis.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:54:39

Ben pour ma part je vais souvent en serveur anglais, ou allemand (j´aime être trilingue - pas parfaitement-) et sa m´aide pour mes langues déja, et puis je trouve qu´il y a moins de noob que en région FR...

Mais en région francaise si tu joue le soir vers 10h, cela filtre déja tout les petits gamins. Et il faut éviter le dimanche après midi, et le samedi soir (mais en temps normal le samedi soir on sort :d)

hades013
hades013
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:54:50

Massacrer les Charrs !! :banzai:

Quel bohneur !! :coeur:

Tir de Barage !! Pouf 6 Charrs mort !! :rire:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

koleboss
koleboss
Niveau 4
27 janvier 2006 à 18:55:03

je trouve ke les allemands sont bon a GW...
Je te conseille fortement !! !

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:00:13

faudrait que j´aille sur les serveur allemands ca me fera révisé parce que ma prof la...........
elle a peur de nous :lol: elle nosu enferme a clé en cours c´est trop marrant on apprend plus rien

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:03:36

koleboss je trouve aussi^^ Hier soir, avec un groupe de level 17 et deux level 15 aux rivière assoifées, j´ai réussi a enfin la faire avec mon ti perso level 15! (Armure droknar quand même). Mais bien sûr c´étais des allemands... Impossible de le faire avec des francais, même un groupe composé que de niveaux 20...

Mais bon il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier non plus...

koleboss... Ne mets pas ton adresse msn dans ton pseudo sur un forum, cela peut s´avérer dangereux...

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:15:37

si tu veux hitman on va nettoyer tout Ascalon des charrs!!!!!

Ig : Orion Sombrefleche ou Hacheuse Farmeuse et un nécro je c plus le nom ^^

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
27 janvier 2006 à 19:24:05

Ben moi je reste en amérique car je joue principalement tard le soir, mais faut pas se leurrer ya des boulettes aussi :lol:

Hitman tiens nous informés après ton retour, histoire de savoir comment ça se passe chez les roastbeef.

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:24:10

_mp3 Posté le 27 janvier 2006 à 18:18:51

je trouve qu´il y a moin d´annonce sur le canal general,et oui ya toujours des kevinous qui dance a poil pret du feu,m´enfin,je traine pas trop a ascalon

attendez mais ça vous dérange vous que des petits débutants découvrent qu´on peut dancer :question:

perso moi je m´en balance et je vois pas ce que ça peut vous faire que des joueurs dance pres d´un feu enfin bon...

(meme si je ne le fait pas moi meme)^^

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
27 janvier 2006 à 19:34:39

ca a empire :(

ce que j ai vu hier a depasse ce que j avais vu jusqu a maintenant: un anglais s amene a Ascalon fr(je crois que c etait Ascalon, meme pas fait attention ^^). et des types l ont insulte parce qu il parlait anglais :honte:

ca c est la mentalite de beaucoup de joueurs fr malheureusement :sarcastic:

et je n ai pas vu d amelioration depuis aout(depuis que je l ai quoi :p) )

latzu
latzu
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:40:42

@Dull_Knife : je veux pas defendre les français, d´une manière générale je trouve les gens trés cons (donc les Français aussi), mais ceci est valable pour toutes les nationalités, tous les ages et tous les milieux.
Mais, entre nous, essayes d´aller à ascalon en région anglaise pendant leur vacances scolaire à eux et mets toi à parler français... à mon avis tu seras pas déçu de l´acceuil.

D´une manière générale, et c´est bien triste, il y a des cons partout, c´est pas une spécialité française même si on a de beaux champions !

latzu
latzu
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:45:39

et puis +1 hyghw : moi non plus ça me derange pas les gens qui dansent pres du feu (j´aurais même tendance à penser que ça met un peu de vie), tant qu´ils font que danser et s´amusent pas à traiter de s****es tout les persos féminin qui passent par là !!

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:48:39

Latzu :d) Jesuis complètement d´acoord avec toi! Mais d´après mon expérience les plus nerveux dans ce genre de cas sont les Yankees! :oui: Car lors de mon séjour outre-atlentique lorsque je me plentais de canal de chat ( Guilde au lieu de Groupe :hum: ) et qu´ils voyaiebt du français... je m´en prenais plein les dents.... En plus je suis même pas Français... :non:

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
27 janvier 2006 à 19:50:32

HOP, POPOP...BOB !
"Pitite" illustration du topic :

http://img221.imageshack.us/img221/7499/channelflood2va.jpg

----------------------------------------
Passez dire un coucou au topic [BD]d´AFK

AFK
AFK
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:55:02

erf j´étais tout content de poster ta pure BD , hunter :rire:

encore bravo a ce génie en herbe :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:30:22

Hunter_31 :d) :lol:
T´es doué pour ça !

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:34:33

heeee, j ai pas dit que seuls les Francais(francophonnes plutot) etaient des boulets :-p

si je vais sur un channel anglais, je risque aussi de me prendre des "moron", "bitch" et autres paroles amicales du genre :-p

j ai pas vraiment ete en dehors de la region fr(vu les jeux que j ai, sur internet, j ai ma dose quotidienne d anglais ^^), donc je ne connais pas vraiment la mentalite des joueurs d outre mer, ni meme les autres europeens :-p

La vidéo du moment