CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour en Europe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 18:16:24

J´avais quitté les serveurs Européens à cause du grand n´importe quoi qui régnait et des Français qui polluaient le canal général à écrire en SMS. Depuis, les serveurs ont été cloisonnés et les Français confinés dans leur propre bouge personnel. Je pense donc revenir en Europe et jouer sur les serveurs anglais, mais j´hésite encore : les illétrés respectent-ils les frontières ? Le canal général est-il aussi saturé par les ventes que les cannaux américains ? La moyenne d´âge est-elle toujour de 3 ans et équivalent à la moyenne de français des joueurs ? Croise-t-on parfois des gens qui veulent s´amuser autrement qu´en courant nus sur la place publique ?

Merci :)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:17:54

Aucun changement.
Sauf qu´on a plus souvent la faveur, ça va faire revenir les déserteurs :sarcastic:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:17:58

attend que factions sorte yaura moins de boulets qui polluront en sms je vais peut etre me mettre sur un serveur anglais

Kulikan
Kulikan
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:18:35

flooder_ranger Posté le 27 janvier 2006 à 18:17:58

attend que factions sorte yaura moins de boulets qui polluront en sms je vais peut etre me mettre sur un serveur anglais
------------------------------
Plus tu veux dire ?

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:18:44

:salut: !
Je te rappel qu´en même que la majorité des forumeurs de ce forum jouent sur les serveurs françcais, donc si c´est pour venir poser des questions a la c** ici, réfléchit avant de l´ouvrir la prochaine foi.

_mp3
_mp3
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:18:51

je trouve qu´il y a moin d´annonce sur le canal general,et oui ya toujours des kevinous qui dance a poil pret du feu,m´enfin,je traine pas trop a ascalon :sarcastic:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:20:19

bah yaura toujours ceux qui essayeront de se passer pour des non noobs ( quand je parle des noobs j´exclue les newbies généralement ils sont gentils)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 18:27:17

Pour tout vous dire, c´est que j´aimerais pouvoir plus facilement aider ceux que je croise parfois sur le forum, et la façon de jouer des européens est différente de celle des américains, ça relancerait l´intérêt du jeu pour moi de changer de méthodes :)

Powerslime :d) C´est pas bon ça : c´étaient en garnde partie les boulets qui étaient partis aux USA pour récupérer la faveur, mais bons, les pires d´entre eux sont restés bloqués là bas à force de faire des allées et venues pour fourguer leurs objets :D

flooder_ranger :d) Je pense au contraire qu´il va y avoir un afflux massif de nouveaux (joueurs|boulets) avec cette extension qui pourra fonctionner seule (Donc, un plus grand risque pour les nouvelles zones d´être colonisées par les boulets...)

trance-genik :d) Je parle seulement d´une certaine catégorie d´individus sans savoir vivre ni savoir être qui polluaient les serveurs européens à l´époque où ils n´étaient pas cloisonnés : les français étaient les seul à jurer comme ders charretiers et à parler en SMS sur le canal principal, aucun autre pays ne faisait ça.

_mp3 :d) Moauis, faut dire, les hormones, ça les travaille à cet âge là :p

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:28:38

toutefacon moi je reste sur guild wars soit j´ai mal compris soit tu dis que les boulets vont aller sur faction???

froltom
froltom
Niveau 43
27 janvier 2006 à 18:30:32

Rien na changé question floodage sur les regions Fr, anglaise je sais pas.

Pour ce qu´a dit flooder ranger tu a mal compris, il voulait dire que les boulé iront sur factions ce qui videra en grande partie GW prophetie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 18:30:51

Non, je veux dire que puisqu´on pourra jouer à faction sans GuildWars, il y aura plus de boulets là bas (Les anciens boulets, plus ceux qui ne possèderont que faction).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 18:32:33

froltom :d) On se comprend :p

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:32:48

oui ba c´est ce que je disais au début je me suis peut etre mal exprimé
je reforumule

--------------------------

attend que factions sorte yaura une grosse partie des boulets qui iront sur faction et arreteront de polluer en sms (je vais peut etre me mettre sur un serveur anglais)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:33:48

reformule désolé

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:39:04

Pourquoi sa question serait-elle "une question à la con" ?

Il y a eu (et il y a toujours) un gros n´importe quoi sur les serveurs européens, et français plus précisement...je ne dis pas ça pour faire rager les gens qui y jouent, c´est simplement une constatation !

Sinon pour répondre aux question posées, d´après mes constatations:
Non, les illétrés ne respectent pas les frontières, oui le canal est général est saturé par les ventes dans les villes importantes, mais un chouilla moins qu´en serveur US d´après moi, oui il est facilement possible de croiser des gens sympas qui souhaitent passer un bon moment et qui ont un QI supérieur à celui d´une huitre, même si la mentalité d´une bonne majorité des joueurs reste bien en dessous de ce que l´on pourrait attendre d´un communautée d´un MOG digne de ce nom(pour les raisons que l´on sait)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:40:57

franchement ca fais longtemps que je n´ai pas joué a gw mais je suis ses tites histoires, mais quand j´ai appris la disparition de l´uw depuis le temple des ages mais je suis pas sur
(partagez a 5 la connection sur un modem)

hades013
hades013
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:45:06

Ba !! Je viens de voir encore une scene d´insultes sur le canal general encore cette apres-midi !! :hum:

Beaucoup de joueurs ecrivent en SmS, il me semble !! Il y a toujours auant de Flood a l´Arche pour vendre !! :rire2:

Sinon, dans l´ensemble, je trouve que c´est correcte !! :)

ENfin, j´ai toujours ete chez les francais et je suis un peu un boulet d´un coté !! :rire:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 18:45:17

Merci de toutes vos interventions. Je pense que je vais revenir, de toutes façons, il n´y a plus moyen de jouer en Amérique, les gens cherchent le rendement uniquement : farmming, UW, FoW, ... Il n´y a plus que ça. Personne pour punir les charrs, personne pour explorer les zones oubliées.

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
27 janvier 2006 à 18:46:34

:hello: Hitman.

Tout comme toi je jouais sur les serveurs US, j´y est passé environ 4 mois. Maintenant je suis de retour dans cette bonne vieille Europe.

Et je dois dire que j´ai noté une amélioration contrairement au début. Mais il reste encore malheureusement énormément de boulets sur les serveurs Fr. Ayant la chance d´être bi-lingue je joue principalement sur les serveurs UK et franchement je suis très bien chez eux. :fier:

Je dois quand-même préciser que j´ai rencontré des gamers FR vraiment impécable. Il faut juste éviter certaines heures.. (mercredi après-midi étant la pire section de jeu d´après moi..)

Mais je te conseil de revenir... Car vraiment les Yankees deviennent un peu taré sur leurs serveurs... c´est comme IRL tout est démesuré... Rien qu´en regardant les prix sur Guru qui malheureusement se trouve être la bible de la quasi majorité des vendeurs...

Voilà mon avis.. :ok:

:d) Mitch :g)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:46:54

franchement j´aimerais faire un truc
c´est de faire le rempart avec 3 autres level 20 et masssacrer l´armée de charr a la fin ^^

La vidéo du moment