Pour tout vous dire, c´est que j´aimerais pouvoir plus facilement aider ceux que je croise parfois sur le forum, et la façon de jouer des européens est différente de celle des américains, ça relancerait l´intérêt du jeu pour moi de changer de méthodes
Powerslime
C´est pas bon ça : c´étaient en garnde partie les boulets qui étaient partis aux USA pour récupérer la faveur, mais bons, les pires d´entre eux sont restés bloqués là bas à force de faire des allées et venues pour fourguer leurs objets :D
flooder_ranger
Je pense au contraire qu´il va y avoir un afflux massif de nouveaux (joueurs|boulets) avec cette extension qui pourra fonctionner seule (Donc, un plus grand risque pour les nouvelles zones d´être colonisées par les boulets...)
trance-genik
Je parle seulement d´une certaine catégorie d´individus sans savoir vivre ni savoir être qui polluaient les serveurs européens à l´époque où ils n´étaient pas cloisonnés : les français étaient les seul à jurer comme ders charretiers et à parler en SMS sur le canal principal, aucun autre pays ne faisait ça.
_mp3
Moauis, faut dire, les hormones, ça les travaille à cet âge là :p