CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vertion mac

froltom
froltom
Niveau 43
27 janvier 2006 à 08:58:17

bob_0_madi :
En gros tu est un mec qui se la pete a fond :sarcastic:
Et qui de plus est egocentrique, se fesant un avis sur les gens sans aucune idée d´eux et qui prend tous ceux qui gagnent moins leurs vies pour de la merde...
En gros tu est pitoyable...

Un mac c´est bien, mais manque de peau n´a pas assez de client dans les jeux video, et n´a pas un public assez exploitable, donc moins de jeux pour macs, et ce sont aux particulier de se debrouiller en grande partie pour faire tourner les jeux pc :rire: .

Certe il y a plus de probleme sur pc que sur mac, mais au moins ont a plus de produits pour nous.

Apres il reste les virus la aussi ont est plus touché mais c´est normale pc est beaucoups plus solicité que mac et touche un plus grand public donc les pirates ont de plus grand interets a pirater les pc que les macs

guybush60
guybush60
Niveau 7
27 janvier 2006 à 09:08:09

".......c´est normale pc est beaucoups plus solicité que mac..... "

Et beaucoup plus vendu, ce qui explique aussi l´ecart de prix entre un mac et un pc.

mephisto73
mephisto73
Niveau 5
27 janvier 2006 à 09:23:31

D´ailleur, :mac: :mac:

20 cents Mac doum

et

Mac donald :-d

:dehors:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
27 janvier 2006 à 09:24:43

Mac......Hélélé :rire:

mephisto73
mephisto73
Niveau 5
27 janvier 2006 à 09:25:30

:mac: :mac:

Mac adame

RE :dehors:

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
27 janvier 2006 à 10:07:34

Quel beau specimen ce bob... Tu ne fais pas honneur aux possessseurs de mac. On arrive tranquillement, on plaisante un peu et pas mechamment sur les macs, et voila comment tu reponds. Bel exemple.
De plus, desole si je te fais de la peine simsounet, mais non, je ne suis en effet pas encore assez intelligent pour me laisser ecraser par ce genre de sombre personnage. puis le ridicule ne tue pas! :)

Bref, moralité: Ils donnent vraiment des cartes diplomatiques à n´importe qui...

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
27 janvier 2006 à 10:09:42

Mac Haroni et Kishi Duoduma :rire2: sont sur un bateau, Kishi Duoduma tombe à l´eau. Que reste-t-il? :rire:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
27 janvier 2006 à 10:22:16

Tout simplement : Kishi Surbob :rire: <=> :rire2:

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
27 janvier 2006 à 11:15:38

je suis tombé sur le cul en lisan bob :ouch2:
franchement j´en ai vu rarement des comme lui! ( encore qu´il pourrai parler de lui a la 3em personne :rire: ).

@bob: l´argent ne fait pas l´homme, garçon!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 12:20:05

La mythomanie est un fléau.

bob_0_madi
bob_0_madi
Niveau 5
28 janvier 2006 à 17:48:11

c bizare je ne saivais pas que la france chuter si bas en se moment.
mais on c jamais, vous bruller les voiture sa sera peu etre la nouvelle mode.
Sinon la cart diplo c simpas j aprove on la donne a n importe qui qui fai quelque chose pour son pays, je ne parle toujours pas de bruler les voiture.
sa peu etre sinon que la france etant vraiment pas ouverte ne remarque pas que microsoft perd de l argent a un allure folle mais c pas grave LES PC survivron( car on peu y installer linux)

sinon mac les vente sa monte encore et toujours par tout les con qui achete des ipoops.

C vrai que personne en france ne lit un peu la press ou meme ce met au courant des choses importante mais c pas grave vous ne pouvai pas savoir que microsoft perd des contra avec toute les boite contre des mac.

et oui sa fai mal bill, ramace tes dents.

sinon votre mac adame sa pu meme carambar il en a des mieux.

dernier mot si vous arriver a lire le message ecrit a ma facon, vous me faite pitier de pas lire des nouvelle et regarder les avantage de differant systeme avant de parler

Ps: pour bien finir guild il a etai fai par Blizard(pas toute l equipe mais une grande parti) voila pourquoi je croiller que il serai sur mac..
aller jouer bien sinon

latzu
latzu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:58:40

bob, pour l´instant tu fais rien et tu vaut rien, quand à l´argent , t´en gagnes pas non plus....c´est ton père qui fait tout ça !! !
Toi t´es rien qu´un fils à papa....tu fais pitié, ptit boulet

latzu
latzu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:01:26

et puis des fils de diplomate et de coopérants, j´en connais quelques uns et aucun n´a un aussi bas niveau en Français , alors tu m´excuseras mais en plus de tout ce que j´ai dis dans mon post précédent je te crois pas !! !

MDR, ptit bouffon :rire: rire:

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
28 janvier 2006 à 18:04:09

Peut etre que la france chutte, mais ton orthographe lui ne remonte pas en tout cas!
Je me demande ce que tu peux faire de si utile, glorieux et enviable pour notre beau pays à juste 17ans... c´est pas du tout une critique, juste par curiosité curiosité.

De plus, j´y connais presque rien, mais il me semblait que c´était bill gates qui avait empeché la liquidation de mac en injectant des fonds dans la societé il y a quelques années. Mais il me semble... moi tout le côté politico-economique du milieu informatique ça m´interesse pas.

enfin bref! je ne veux pas m´enfoncer dans des debats comparatifs france/usa, tes reponses étant vides de sens et creuses au possible, ça tournerait vite à la foire.
Donc ben a+++

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
02 février 2006 à 01:40:43

Lâchez-le... Il y a différence de culture : il vit dans le pays n°1, parle la langue n°1 et possède l´ordinateur n°1 :)

Le truc c´est que le :mac: c´est comme une Ferrari, tout le monde n´en a pas, du coup on trouve moins facilement des pneus adaptés :-)))

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
02 février 2006 à 05:54:27

Plutôt des jeux pas adaptés :lol:

Donc il existerait un pays n°1 :rire:
Donc il existerait une langue n°1 :rire2:
Donc il existerait un ordi n°1 :rire:

Donc tu es le boulet n°1 :lol: .....sur le forum GW n°1 :lol: + :lol: = :banzai:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
02 février 2006 à 06:44:52

Il était ironique, non ? ^^

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
02 février 2006 à 06:52:08

Moi aussi je suis ironique.....ta mère aussi? :rire: voire même sarcastique...tac :rire:

La vidéo du moment